FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trip asie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domi31
.
.
domi31


Messages : 54
Age : 72

trip asie Empty
MessageSujet: trip asie   trip asie Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 18:39

Bonjour à tous

Je projette un nouveau trip au mois de mai  traversée de la  Russie jusqu'à Irkouts, Mongolie; puis retour par Kazacstan, Ukraine, autriche, Italie et rentrée en France par le sud.
Nous sommes 2 pour le moment et souhaite au maximum 4 motos.  et suis en Victory magnum Ness.
Le trip est prêt, arrêt de 2 jours dans des capitales etc  et sélections d'hôtels effectués, budget établi   (toute la partie Russe ,mongol, kanak essence à 0,60€.  ce trip se caractérise surtout par la traversée de la Mongolie.

sont prévus depuis Toulouse 50 jours  21000km .   une vidange pour nos machines est prévue à Irkoutz capital de Sibérie dans une concession Harley.

Si interressés  n'hésitez pas à me contacter.     départ prévu le 21 mai

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

trip asie Empty
MessageSujet: Re: trip asie   trip asie Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34

domi31 a écrit:
Bonjour à tous

Je projette un nouveau trip au mois de mai  traversée de la  Russie jusqu'à Irkouts, Mongolie; puis retour par Kazacstan, Ukraine, autriche, Italie et rentrée en France par le sud.
Nous sommes 2 pour le moment et souhaite au maximum 4 motos.  et suis en Victory magnum Ness.
Le trip est prêt, arrêt de 2 jours dans des capitales etc  et sélections d'hôtels effectués, budget établi   (toute la partie Russe ,mongol, kanak essence à 0,60€.  ce trip se caractérise surtout par la traversée de la Mongolie.

sont prévus depuis Toulouse 50 jours  21000km .   une vidange pour nos machines est prévue à Irkoutz capital de Sibérie dans une concession Harley.

Si interressés  n'hésitez pas à me contacter.     départ prévu le 21 mai

Dominic
Peu pas venir cette année (car je vais faire le Perou en fin  d année 2021, suite au report de celui a cause du Covid). POur la Mongolie, j y suis allé en 2018 . Attention en Mongolie il y a tres peu de routes goudronnées (et parfois en mauvais état) et surtout beaucoup de pistes et pas mal de gués. Je suppose que tu prévois de prendre que les grands Axes pour la Mongolie
Revenir en haut Aller en bas
dchat92
.
.
dchat92


Messages : 111
Age : 67

trip asie Empty
MessageSujet: Re: trip asie   trip asie Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 10:36

domi31 a écrit:
Bonjour à tous

Je projette un nouveau trip au mois de mai  traversée de la  Russie jusqu'à Irkouts, Mongolie; puis retour par Kazacstan, Ukraine, autriche, Italie et rentrée en France par le sud.
Nous sommes 2 pour le moment et souhaite au maximum 4 motos.  et suis en Victory magnum Ness.
Le trip est prêt, arrêt de 2 jours dans des capitales etc  et sélections d'hôtels effectués, budget établi   (toute la partie Russe ,mongol, kanak essence à 0,60€.  ce trip se caractérise surtout par la traversée de la Mongolie.

sont prévus depuis Toulouse 50 jours  21000km .   une vidange pour nos machines est prévue à Irkoutz capital de Sibérie dans une concession Harley.

Si interressés  n'hésitez pas à me contacter.     départ prévu le 21 mai

Dominic

Salut,
Belle boucle et beau projet , je vois que tu as bien préparé ton sujet. Pendant cette période je vais partir sur la ouest de la Norvège en direction du Cap Nord  et un retour via la Russie Mourmansk, Moscou si c'est ouvert à la circulation des étrangers.

Je m'interroge quand même sur la traversée de la Mongolie, je ne sais pas si tous est faisable par la route , car il y a quelques franchissements délicats si j'en crois tous ceux qui l'on fait, et il faut partir avec un train de pneus pour 21 000 km
 

Tu as du te renseigner pour le Visa assurance moto pour la Russie et rapatriement santé qui sont obligatoires pour obtenir ce visa Russe Comment as tu solutionné, l'histoire de l'assurance moto et la lettre d'invitation?

ce voyage m'aurait beaucoup intéressé, mais il faudrait que je trouve une solution pour agrandir le réservoir de mon octane pour ne pas courir après les pompes à essence tous les 180 kms.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

trip asie Empty
MessageSujet: Re: trip asie   trip asie Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 9:16

Cool !! J'ai fait ce trip (Moscou-Pékin), mais en train par le Transsibérien et le Transmongolie. J'ai des souvenirs géniaux, en particulier le lac Baïkal et la Mongolie, vous allez en prendre plein les yeux. Pour moi, dès que ce sera possible, c'est un deuxième trip aux USA, prévu en mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Beurzingue_79
.
.
Beurzingue_79


Messages : 37

trip asie Empty
MessageSujet: Re: trip asie   trip asie Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:20

bonjour Dominic
je t'ai envoyer en MP mes coordonnées téléphonique, car ce projet 
peu vraiment n'intéresser. appel moi stp 
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trip asie Empty
MessageSujet: Re: trip asie   trip asie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trip asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de MOTO-TRIP.COM ?
» commande menu compteur & trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements & sorties en France-
Sauter vers: