FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Indian Scout et ressort HYPERPRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 13:45

Bonjour,
Je n'ai pas vu de sujet sur cette question (ou alors je n'ai pas su chercher).
Qui d'entre vous a monté les ressorts HYPERPRO progressif sur sa scout pour la fourche et les amortisseurs?
Quel a été le gain en confort et/ou tenue de route (ou la perte)?
Sinon comment avez-vous amélioré le confort de vos Scout?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 13:11

A l'arrière tu peux monter des shock factory, super rapport qualité prix, le jour et la nuit par rapport à l'origine,  reconditionnables à vie, en plus un sav au top avec des gens très réactifs et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 19:51

salut moi j'ai des ressorts de fourche Hyper-pro et no problème + comme dis Nono des shock factory pour l'ar  voilà la scout prète a bouffer du kilomètre  Indian Scout et ressort HYPERPRO 633277015
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Shock Factory et Scout 2016   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 13:03

Salut la compagnie,
J'ai acheté des Shok Factory en 305 mm pour ma Scout 2016 et...impossible de les  monter avec les silencieux d'origines.
Dans un sens (molette vers le bas) c'est la tête de vis du bas de l'amortisseur qui heurte les pots. Il me faudrait éloigner les silencieux d'au moins 10 mm.
Dans l'autre sens (molette vers le haut) c'est la coupelle de retenue du ressort qui heurte les pots. Il me faudrait éloigner les silencieux d'au moins 15 mm.
Ceux qui ont ces amortisseurs peuvent ils me dire comment ils les ont montés?
Pouvez-vous me dire si vous avez du faire des cales pour le support des silencieux?

MERCI

Sur les photos ci-dessous, le silencieux haut est juste présenté devant la fixation d'amortisseur.

Indian Scout et ressort HYPERPRO 20210910Indian Scout et ressort HYPERPRO 20210912
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 13:10

Bizarre, mon fils en a monté des dizaines,  il est mécano chez indian,  ils se montent en lieu et place des origines sans aucune modif, tu devrais rappeler shock, il y a peut être une erreur de livraison..
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 13:16

Oui nono, je viens de leur envoyer un mail et vais les appeler lundi car aujourd'hui c'est samedi et l'usine est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 10:49

As tu acheté ta scoot neuve,?si non, il est possible qu'elle a été remontée avec des pots d'origine mais avec la mauvaise platine arrière pour fixation des pots, indian a, à un moment, modifié ses platines
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:46

J'ai eu l'explication de la part de Shock Factory, les silent blocs ont été intervertis au montage en usine.
Le silent bloc de tête doit mesurer 30 mm d'épaisseur et celui de pied (coté molette et bras oscillant) doit mesurer 20 mm d'épaisseur.
Ceux reçu faisaient 20 mm en tête et 30 mm en pied.
Retour à leur frais chez eux demain pour une mise en conformité immédiate.
Des fournisseurs qui reconnaissent leurs erreurs sans sourciller et qui assument, ce n'est pas si courant que cela.
Donc bravo à Shock Factory, et je ferais un retour sur la qualité des amortisseurs dés que.
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 8:13

Super,  tout s'arrange. ..oui shock factory est une boîte hyper sérieuse et réactive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Scout et ressort HYPERPRO Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout et ressort HYPERPRO   Indian Scout et ressort HYPERPRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Scout et ressort HYPERPRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indian scout défaut LO OIL
» Indian scout 2016
» Code peinture Indian Scout
» Retroviseurs Indian Scout
» vente indian scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: