FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pots Vances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Pots Vances Empty
MessageSujet: Pots Vances   Pots Vances Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 17:14

Salut à tous,

Si jamais cela peut servir.
Comme je n’aimais pas le son des Vances, malgré les db killers installés dedans, j’ai confectionné ceci :
Pots Vances D484c210
Du coup, je trouve que j’ai descendu qque décibels, gagné un son plus grave.
J’ai simplement soudé deux rondelles de diamètre extérieur de 8 cm, trou central de 5, sur des équerres que je vis sur la fixation d’origine de la coupelle ( qu’on n’arrive jamais à démonter des Vances). Après on peut même jouer sur l’écart d’avec la sortie des pots.
Une fois noircis, je trouve que cela ne dénote pas trop sur les pots.

bugs57 et Blacktourist aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Pots Vances Empty
MessageSujet: Re: Pots Vances   Pots Vances Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 19:58

en fait tu t'est inspiré du principe de pots Supertrapp, empiler des rondelles pour modifier la sortie du pot.... tant mieux je suis sur que tes voisins vont revenir te voir avec une bouteille de champ' à déguster (mais en restant dehors, bien sur ....  Pots Vances 2390767983 )

Bernard.  Pots Vances 283421900
Revenir en haut Aller en bas
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Pots Vances Empty
MessageSujet: Re: Pots Vances   Pots Vances Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:02

bernardlelorrain a écrit:
fait tu t'est inspiré du principe de pots Supertrapp, empiler des rondelles pour modifier la sortie du pot.... tant mieux je suis sur que tes voisins vont revenir te voir avec une bouteille de champ' à déguster (mais en restant dehors, bien sur ....  Pots Vances 2390767983 )

Bernard.  Pots Vances 283421900
Bon, en vérité, c’est Supertrapp, qui m’a copié  Pots Vances 2734867586 . Pour les voisins.... même avec de la bière...
Pots Vances 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Pots Vances Empty
MessageSujet: Re: Pots Vances   Pots Vances Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:18

ah ces 'ricains, aucun respect pour la propriété intellectuelle, c'est pas par chez nous que ça arriverait, quand même...  Pots Vances 1489838919

Bernard.  Pots Vances 2403488600
Revenir en haut Aller en bas
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Pots Vances Empty
MessageSujet: Re: Pots Vances   Pots Vances Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:33

bernardlelorrain a écrit:
ah ces 'ricains, aucun respect pour la propriété intellectuelle, c'est pas par chez nous que ça arriverait, quand même...  Pots Vances 1489838919

Bernard.  Pots Vances 2403488600
Ça fait du bien de se sentir soutenu.... en fait, j’ai même pas pensé au Supertrapp. Une fois, je suis tombé sur un site de course- où, on expliquait que pour réduire le bruit, ils tendaient un fil à la sortie des pots, pour gagner 2 décibels. ( un genre de contrôle technique ????). Et au boulot, on a ce genre de rondelles....... et c’est vrai, que cela fait copiage. Manque plus, que j’arrive à les faire pivoter et ça fera kesstech. :)
C’est dur d’inventer quelque chose.....

Blacktourist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pots Vances Empty
MessageSujet: Re: Pots Vances   Pots Vances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pots Vances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc
» pots vision
» pot KURYAKN CRUSHER pour indian scout -
» Pots stocks
» pots indian roadmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour :: Mécanique-
Sauter vers: