FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voyant moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant moteur Empty
MessageSujet: voyant moteur   voyant moteur Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:59

salut, j'ai fait faire la premiere revision 800km jusque la ok , maintenant voyant moteur qui s'allume j arrive a l eteindre, mais sur mon compteur digital pas de code erreure cela me permeterais de savoir d'ou viens la panne, je pense que c'est le capteur du moin mort qui decone.
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 9:56

Et que dit le concessionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur Empty
MessageSujet: Voyant moteur   voyant moteur Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:17

salut, quand je suis arriver chez le garagiste le voyant c est eteint! mais pas de code erreure , rien , le lendemain je part me balader environ 200km , je rentre je nettoye la mob, ensuite je la déplace et et remais le contact et le voyant s'alume , je coupe le contact plusieur fois , je regarde dans dianostic rien, le seul truc bizard je veux demare et rien mais je suis au point neutre mais il ne s'affiche pas un tiré a la place , je coupe le moteur. je remais le contact tous disparait et je rentre  la moto dans le garage rien pas de probleme, ?????????????, avant-hier rebelote , et mantemant tous ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refroidissement moteur
» Voyant reserve carburant
» Voyant d'abs qui s'allume au bout d'une dizaine de km
» Question température moteur
» Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: