FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Code Erreure P0915

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Code Erreure P0915 Empty
MessageSujet: Code Erreure P0915   Code Erreure P0915 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:27

salut, ce matin j'ais decouvert le probleme encouru ces dernieres semaines , le code erreure P0915 c'est  affiché dans mon ecran dans dianostique 
P0915, Gear sensor. signal failure root cause not know, 
quelqu'un parmis vous a deja eu ce code erreure sur ca indian FTR 1200S
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

Code Erreure P0915 Empty
MessageSujet: Re: Code Erreure P0915   Code Erreure P0915 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:31

j'ai trouvé ça....

https://www.yourmechanic.com/article/p0915-obd-ii-trouble-code-gear-shift-position-circuit-range-performance-by-conor-fynes
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

Code Erreure P0915 Empty
MessageSujet: Re: Code Erreure P0915   Code Erreure P0915 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:54

dans tous les cas ça parle de capteurs et de câblages défectueux qui joue sur la synchro entre la puissance du moteur et l'accouplement de l'embrayage, enfin pas évident. Code Erreure P0915 834463369
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Code Erreure P0915 Empty
MessageSujet: Re: Code Erreure P0915   Code Erreure P0915 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 12:22

est-ce que tu as un shifter sur ta machine ? dans ce cas le document de @liteon03 dit que le déplacement du sélecteur de vitesse au pied n'est pas correctement enregistré ce qui créé une mauvaise synchronisation passage de vitesse/coupure de gaz ; vérifier le capteur du shifter qui peut être endommagé ou mal connecté

si tu n'as pas de shifter vérifier le capteur de levier d'embrayage (à la poignée gauche) qui doit être endommagé ou mal connecté

si ta machine est encore sous garantie visite au conss indispensable (ne pas essayer de réparer soi-même, perte de garantie) ; pour vouloir réparer/entretenir soi-même sa machine se procurer un "manuel d'atelier" (dispo sur Internet), ça permet de comprendre ce qui se passe et évite de faire des con..ries ....  Code Erreure P0915 1165525938

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Erreure P0915 Empty
MessageSujet: Code erreur P0915   Code Erreure P0915 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 16:51

salut Bernard,
je n'est pas de schifter.
la seule chose que jai fais c'est de réajuster le levier à la grandeur de mon pied.
Ce matin j'ais déplacé ma moto dans le garage sans metre le contact, ensuite aprés un netoyage  je veux demarer et hop voyant moteur allumé et pas de point mort afficher mais un tiré a la place donc directement jai regarder dans dianostique et le code erreur étais P0915, ENSUITE JAI REMIS CORECTEMENT LE POINT MORT LE CODE ET PARTIE MAIS PAS PAS LE VOYANT , CA ME LE FAIS A CHAQUE FOIS QUE JE DEPLACE MA BRELE SANS METRE LE CONTACT,?????? le garagiste a recue les photo, il contact maintenant indian !!! apres quelque temp le voyant s'eteind. vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Erreure P0915 Empty
MessageSujet: code erreur p0915   Code Erreure P0915 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:00

salut liteon03, je pense que je doit coupé mom moteur au point mort et pas avec une vitesse dedans ! car le matin je cherche le point mort avant de la deplace sont metre le contact !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Erreure P0915 Empty
MessageSujet: code erreure P 0915   Code Erreure P0915 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 17:27

Invité a écrit:
salut, ce matin j'ais decouvert le probleme encouru ces dernieres semaines , le code erreure P0915 c'est  affiché dans mon ecran dans dianostique 
P0915, Gear sensor. signal failure root cause not know, 
quelqu'un parmis vous a deja eu ce code erreure sur ca indian FTR 1200S
salut , jai eu aussi ce code erreure, sur mon ftr 1200 , il mon changer le capteur de boite a vitesse.
mais il faut faire attention si tu as rajouté des clignotant rizoma ou autre merde de ce jenre car ca peux perturbé ton electronique.
jai du changer aussi mes clignotant remplacer par des kellermann , preconiser par indian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Erreure P0915 Empty
MessageSujet: Re: Code Erreure P0915   Code Erreure P0915 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Erreure P0915
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code erreure sur ftr
» code erreure U0257
» Remise a zero code pane
» Code peinture Indian Scout
» Code erreur : normal et anormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: