FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 capteur de boite a vites ftr 1200s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




capteur de boite a vites ftr 1200s Empty
MessageSujet: capteur de boite a vites ftr 1200s   capteur de boite a vites ftr 1200s Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 11:40

Salut, et t'il facille de changer le sensor de boitte a vitresse  de mon ftr1200s ? 
ou ce ce trouve la fiche de conection de celui ci,
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

capteur de boite a vites ftr 1200s Empty
MessageSujet: Re: capteur de boite a vites ftr 1200s   capteur de boite a vites ftr 1200s Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:06

tu trouveras la réponse dans le manuel d'atelier de la moto ( mais as-tu les connaissances pour savoir exploiter ce document ? ) ; perso je ne comprends pas cet acharnement à vouloir à tout prix mécaniquer sur ta moto sans peut-être en avoir les moyens alors qu'elle est encore sous garantie, si tu n'est pas satisfait de ton concess il suffit d'en changer (et la distance n'est pas une raison valable, perso mon concess est à 130 km et ça le fait bien) ...  capteur de boite a vites ftr 1200s 2950198058

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de boite a vites ftr 1200s Empty
MessageSujet: capteur de boite a vites ftr 1200s   capteur de boite a vites ftr 1200s Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:40

salut bernard , je m'interesse a mon Ftr 1200s, j' ai une hd softail custom 2007, elle na jamais vue la porte d'entrer d'un garage harley, car je me suis intereser a ces bobos , c'est la deuxieme hd  capteur de boite a vites ftr 1200s 20190312
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

capteur de boite a vites ftr 1200s Empty
MessageSujet: Re: capteur de boite a vites ftr 1200s   capteur de boite a vites ftr 1200s Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 10:03

Il est étonnant que tu rencontres autant de problème avec ta machine !!

Si tu l'as achetée neuve, à ta place, je la rendrai à la concession pour en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur de boite a vites ftr 1200s Empty
MessageSujet: Re: capteur de boite a vites ftr 1200s   capteur de boite a vites ftr 1200s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur de boite a vites ftr 1200s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: