FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 catalyseur qui s'était fait la malle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanlefou
.
.



Messages : 46
Age : 60

catalyseur qui s'était fait la malle ! Empty
MessageSujet: catalyseur qui s'était fait la malle !   catalyseur qui s'était fait la malle ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:54

Bonjour,
En déplaçant mon gunner dans le garage, donc moteur arrêté, j'ai remarqué un petit bruit métallique, comme une sorte d'oscillation, qui venait de mes silencieux. J'ai des akra tels que vendus initialement par Victory à l'époque.
En bougeant la moto j'ai "senti" qu'un truc se baladait dans le silencieux supérieur.
Je démonte et en le sortant le catalyseur me tombe sur le pied ! Il s'était simplement échappé du collecteur (juste devant le silencieux) pour finir dans le silencieux. Vous avez déjà vu ça ? Parce que moi, à part y aller comme un porc, c'est généralement impossible de bouger un catalyseur dans un pot.
Je l'ai rentré (si j'avais pu virer celui du bas, je l'aurais fait et aurait décatalysé l'ensemble, mais pour le coup il est bien soudé celui-là) et l'ai forcé à bloc. S'il se barre à nouveau, je mettrai un point de soudure. Mais bon, comme il est rentré de 2 ou 3 cm, qu'il n'y a aucun jeu et que le collier d'échappement vient comprimer le silencieux sur le bout du collecteur, il va peut-être rester à sa place cette fois-ci.
Voilà pour le retex bizarre du jour, si ça peut vous être utile.
Bon dimanche 
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
catalyseur qui s'était fait la malle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 6 mai en IDF (en fait le 13 Mai)
» La boutique fait peau neuve
» La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!
» Sacoche fait main + Support pour Scout
» renseignement sur victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: