FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guidon Vision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:18

Bonsoir à tous,

Nouveau, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je tente le post. J'avoue que je suis un peu perdu, je voulais poster dans "accessoires", mais apparemment mon envoie n'a pas été enregistré.

Je viens d'acheter une Vision et je suis un peu déçu du manque de visibilité dans les rétros à cause du guidon placé trop bas. Pour avoir une vision de l'arrière sans être gêné par les poignées, il faut pencher la tête, ce qui n'est pas très naturel ....
 Y a t'il un réglage pour le remonter ? Ou peut-on le changer pour un "mini ape hanger"? Si oui quel site d'achat pouvez vous me conseiller? Sinon : découpage et soudure du guidon d'origine pour le relever, quelqu'un l'a déjà fait?

D'avance merci à tous
Guidon Vision 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
marka5
.
.
marka5


Messages : 230
Age : 64

Guidon Vision Empty
MessageSujet: le moyen que j'ai trouvé pour resorber l'angle mort !   Guidon Vision Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 11:36

Deux mini rétros orientables et autocollants un de chaque coté.
 Cela réduit presque complétement l'angle mort !


Guidon Vision Retrov13
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 7:52

Ce que j'avais aussi remarqué , j'ai de ce fait placé d'autres rétros sur les emplacements prévus au guidon ( il semblerait que je ne sois pas le seul  Guidon Vision 1104548358 Guidon Vision 1104548358 Guidon Vision 1104548358  ) , libre à chacun d'opter pour la formes des rétros lol!  .


Guidon Vision Img_6610



Les derniers en date : Guidon Vision 38e43510
Revenir en haut Aller en bas
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 11:49

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. J'ai bien vu qu'il y avait des filetages sur les cocottes pour installer des retros. Mais cela va faire un peu bizarre 4 rétroviseurs  Guidon Vision 1292674478 

Je trouve que les retros intégrés dans le parebrise c'est original. C'est pourquoi je pense que le changement de guidon est une solution puisqu'on ne peut pas le régler. Dommage !!!

Où puis-je trouver un autre type de guidon (plus haut) adaptable à la vision. Apparemment il y a un système de fixation spécial. Guidon Vision 1165525938 
D'avance merci à tous Guidon Vision 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 18:13

Bonjour BAT,
J'aime bien tes repose-pieds highway. Peux-tu me dire où tu les a acheté?
Pour le guidon, je crois que je vais le démonter et le modifier en le relevant. J'aurais ainsi une meilleure visibilité avec les retros fixes.
A bientôt
Guidon Vision 633277015
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 12:22

Salut Tof .

C'était en accessoire chez Victory , mais maintenant pour les trouver , ce sera assez compliqué je pense , mais sait-on jamais . Si j'en vois passer je t'avertirai 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 14:03

Bonjour BAT,
Merci pour ta réponse et ton implication. Cela serait chouette que je puisse trouver ces cale-pieds. Guidon Vision 3586629155

Sur la photo, c'est toi sur la gauche ? Si oui, je crois qu'on se connait suite à une rencontre à la Bunta Bagna au stand (ex-victory) Indian en 2017. Tu est un pote à JB, ex Rocketeur qui a mal tourné ... Guidon Vision 1165525938 

Mais peut-être que je me trompe.

A bientôt,
TOF
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 12:31

Ha non, c'est François qui est passé depuis chez Triumph .

J'ai cherché pour les cale-pieds , pas trouvé  , peut-être des équivalent aux USA . Je retournerai voir sur les forums US .
Revenir en haut Aller en bas
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 10:42

Merci BAT Guidon Vision 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 23:12

Bonsoir à tous,
Bon j'ai laissé tombé pour les cale-pieds, j'ai pas les jambes assez longues ... Guidon Vision 973837624

Par contre pour le guidon, je pense pouvoir en modifier un pour avoir une position un peu plus en avant.
 
Après avoir acheté ma Vision en juin et fait 6000 km cet été , je me suis rendu compte que la position, certes très confortable sur autoroute, ne me permets pas un pilotage serein en petites routes ou montagnes. Dos trop en arrière, jambes trop avant, torse trop droit et bras trop pliés. Bref je suis mal-foutu .... Guidon Vision 1292674478 

Donc si quelqu'un a un vieux guidon de Vision en rab à vendre, je suis preneur ! Guidon Vision 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidon Vision Empty
MessageSujet: Re: Guidon Vision   Guidon Vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidon Vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere
» Guidon
» guidon
» Grand guidon?
» Guidon Hape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Vision-
Sauter vers: