FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg

Aller en bas 
AuteurMessage
franck77
.
.
franck77


Messages : 86
Age : 63

Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg Empty
MessageSujet: Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg   Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 19:27

Bonjour à tous
Comme je suis sur le forum depuis plusieurs années, je vous passe en priorité, avant de mettre une annonce sur le bon coin et divers site de motos.
Je vends ma remorque moto freinée, acheté neuve de marque Ares Trailer 750kg, je m’en servais uniquement pour descendre en vacance. Maintenant je suis en vacance définitivement « retraite » dans le Lot-et-Garonne.
Pour en revenir à la remorque :
Une simple manivelle abaisse le plateau de la remorque au sol pour un chargement et déchargement facile et sans danger. Vous restez sur la moto et vous bloquez la roue avant dans le bloc roue.   
Vous pouvez transporter aussi, quad, petite voiture sans permis et jet ski, la remorque à un traitement anticorrosion pour milieu marin.
La remorque s’allonge et ce raccourci d’1mètre.
Selon carte grise de la remorque : PTAC 750kg / poids à vide 153kg / charge utile 597kg
Naturellement j’ai le certificat de conformité CE
Date d’achat le 28/07/2014 (neuve)
Prix 1500 euros (ferme)
Site du vendeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sur Internet vous trouverez beaucoup de vidéo expliquant sont fonctionnement, la remorque se replie complètement affin de prendre peut de place pour la stockée.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck77
.
.
franck77


Messages : 86
Age : 63

Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg Empty
MessageSujet: Re: Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg   Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 22:25

VENDU  Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg 612196448
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente remorque freinée Ares Trailer 750kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMORQUE MOTO HECHARD
» Remorque UNO Cochet
» Magnum sur remorque
» Remorque et Indian
» Remorque bagagère moto/tricke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Autres Accessoires génériques, Vetements, Etc...-
Sauter vers: