FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Site polaris : pieces polaris.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Site polaris  : pieces polaris.com Empty
MessageSujet: Site polaris : pieces polaris.com   Site polaris  : pieces polaris.com Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 21:37

bonjour,

Est ce que le site : pièces polaris.com fonctionne encore ?

J’ai envoyé un message pour commander une courroie pour mon Cross country tour : pas de réponse .

J’étais content parce que l’on peut visionner des fiches en éclaté, avec suivant les pièces, le logo @, pour contacter si on veut commander. 

Mais c’est encore d’actu ?
Revenir en haut Aller en bas
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Site polaris  : pieces polaris.com Empty
MessageSujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com   Site polaris  : pieces polaris.com Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 13:03

"
Bon, j’ai ma réponse, qui peut servir à d’autres :


bonjour
Malheureusement, nous ne distribuons  pas  les pièces de   GEM,jet ski, bateaux et motos POLARIS, étant exclusivement distibuteur de pièces  quad et buggy, .

Les microfiches sont présentes sur le site à titre d'information si vous avez besoin de les consulter.

pour commander ,rapprochez vous d'un distributeur local
cordialement

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Site polaris  : pieces polaris.com Empty
MessageSujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com   Site polaris  : pieces polaris.com Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 13:20

Pas génial. Site polaris  : pieces polaris.com 1400525046

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Site polaris  : pieces polaris.com Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Site polaris  : pieces polaris.com Empty
MessageSujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com   Site polaris  : pieces polaris.com Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 13:36

Bon, entre temps , grâce aux fiches techniques, j’ai avancé le travail du magasin que je connais en..... Belgique : plaquettes freins, courroie, bougies, etc.... tout est chez son importateur !
Mais on se pose la question sur l’obligation de proposer les pièces pendant dix ans, pas commandables CHEZ Polaris. Sans râler plus que ça, cela sonne bizarre tout de même. Heureusement que la moto date de 2014.
On va encore affaiblir notre PIB :) merci les Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Site polaris  : pieces polaris.com Empty
MessageSujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com   Site polaris  : pieces polaris.com Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 16:07

Normalement, c'est maintenu obligatoirement jusqu'en 2026, après ....

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Site polaris  : pieces polaris.com Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Site polaris  : pieces polaris.com Empty
MessageSujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com   Site polaris  : pieces polaris.com Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 16:29

Bull91 a écrit:
Normalement, c'est maintenu obligatoirement jusqu'en 2026, après ....

Après... je m’achète une Pursuit, un Roadmaster Limited ( que je suis allé voir « y a pas » longtemps : Hum, HUM !! Bô, BÔ !! ) . Un Road  king , un Heritage en 1340. Une station essence, rien que pour mouâ.
Et surtout, j’arrête le calendrier le 31/12/2024, à 23h59. Pour rester dans mon monde... thermique.
En dehors de mes délires, j’espère, que ce qu’il se passe pour Harley, où l’on peut trouver ce que l’on veut même pour une monture de 1903, se fera pour Victory. Car, avec le passage de Polaris pour Indian, je ne dis pas que c’est galère pour trouver les pièces, mais faut ramer un petit peu, quand il suffit de se baisser pour HD, par ex.
Et surtout, bien garder l’adresse d’un gris, quand on en a trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site polaris  : pieces polaris.com Empty
MessageSujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com   Site polaris  : pieces polaris.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site polaris : pieces polaris.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces d'origine
» Piéces Victory
» vends lot de pièces
» pieces victory
» pieces vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Sujets d'ordre général-
Sauter vers: