FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusible pompe injection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sioux
.
.



Messages : 10
Age : 51

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 12:05

Bonjour 
cela fait deux fois en moins de 3 semaines que mon fusible pompe à injection claque
2500 km au compteur 
merci pour vos lumières.
Indian scout de 2021
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 14:18

Bonjour, 
As tu regarder l'isolation de l'alimentation de ta pompe?
Regarde si il n'y a pas une fausse masse.
Ta moto est en garantie et c'est à ton concessionnaire de trouver la solution!
Le branchement de la "valise" ne solutionne pas tout, la maintenance et la recherche de panne requière un peu d'intelligence en investigations.

Sioux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 17:11

pas mieux ; as-tu apporté des modifications à ton circuit d'injection (stage 1 .... ) ou à ton circuit électrique ? commence dans ce cas par vérifier ce que tu as modifié et si tu ne trouves rien ou ne sait pas faire voilà une belle balade à programmer jusqu'à ton concess  Fusible pompe injection  633277015

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
.
.



Messages : 10
Age : 51

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 18:46

Non pas de modifications
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
.
.



Messages : 10
Age : 51

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 20:21

mickey41 a écrit:
Bonjour, 
As tu regarder l'isolation de l'alimentation de ta pompe?
Regarde si il n'y a pas une fausse masse.
Ta moto est en garantie et c'est à ton concessionnaire de trouver la solution!
Le branchement de la "valise" ne solutionne pas tout, la maintenance et la recherche de panne requière un peu d'intelligence en investigations.
La moto est dans les mains du mécano de la concession
Il ne trouve pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4482
Age : 69

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 12:16

Le fusible claque peut être si la pompe se bloque.
Peut être une merde dans l'essence... A moins que la durite se décompose avant d'arriver à celle ci, que mets tu comme essence, j’espère que ce n'est pas du 95E10, les durites n'aiment pas cela.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Fusible pompe injection  Chaud_10
Chaud devant !

Sioux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 14:46

Bull91 a écrit

Citation :
A moins que la durite se décompose avant d'arriver à celle ci, que mets tu comme essence, j’espère que ce n'est pas du 95E10, les durites n'aiment pas cela.

95E5, 98E5 et 95E10 comportent tous de l'éthanol (maxi 5% pour le E5 et 10% pour le E10) et depuis 2003 tous les véhicules vendus en Europe sont compatibles avec ces carburants (depuis les années .70 en Californie) donc il n'y a aucune raison que les durites se dégradent ; perso sur ma Chieftain 2016 (45 000 km) je roule avec du E10 sans avoir rencontré de problèmes (pareil avec ma GS 2008 (84 000 km))

mais il est possible qu'il y ait de la merde dans l'essence (fond de cuve)

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4482
Age : 69

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 15:43

Bernard,

Je disais cela car il y a un post de 2012-2013 (que je ne retrouve pas) qui en parlait.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Fusible pompe injection  Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 18:19

je sais bien Didier que ce serpent de mer coure encore de nos jours, de même qu'il existe encore des personnes (et pas que des papys/mamies) qui raisonnent en Francs plutôt qu'en €uros et c'est pour ça que j'ai fait mon petit discours ; maintenant c'est vrai que des problèmes peuvent apparaître si tu utilises du E85 même si des millions de véhicules circulent tous les jours sans être équipé de boitier "especial" (d'ailleurs Indian précise bien dans son manuel d'utilisateur qu'il est interdit d'en mettre (le E85, pas les E5/E10) dans ses réservoirs, les éventuels casses n'étant pas pris en charge) donc le conseil de déposer/contrôler la pompe à essence et son filtre est à mon avis la piste à privilégier

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
.
.



Messages : 10
Age : 51

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 19:52

Merci pour vos lumières...ça mérite réflections
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
.
.



Messages : 10
Age : 51

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 08:55

Salut et merci pour vos commentaires
J'ai une autre question...
Qui aurait la des codes defauts indian scout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4482
Age : 69

Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 11:41

Laurent,


N'oublie pas de faire ta présentation dans "Présentation des membres" cela permettra à un des administrateurs de te débloquer le forum.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Fusible pompe injection  Chaud_10
Chaud devant !

Sioux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: Fusible pompe injection    Fusible pompe injection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible pompe injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout-
Sauter vers: