FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENTE] VICTORY VEGAS JACKPOT (Red & Pearl) 7350Km - 9500e

Aller en bas 
AuteurMessage
El Titou
.
.



Messages : 3
Age : 35

[VENTE] VICTORY VEGAS JACKPOT (Red & Pearl) 7350Km - 9500e Empty
MessageSujet: [VENTE] VICTORY VEGAS JACKPOT (Red & Pearl) 7350Km - 9500e   [VENTE] VICTORY VEGAS JACKPOT (Red & Pearl) 7350Km - 9500e Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 12:50

Vends Victory Vegas Jackpot En superbe état

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marches pieds avant large. J'ai également des marches pieds en plus que je fournis (pas sur photos)
Une bâche de qualité.
Un bloc disque avec ses 2 clefs
Pochette Victory avec tous ses papiers/manuels/code pour refaire la clef ainsi que ses 2 paires de clefs.
7350 km non évolutif. Jamais dormi dehors !!

Batterie récente
révision à prévoir.

Cette moto était à mon père aujourd'hui décédé. Elle est stocké aujourd'hui dans un garage que l'on me prête à 30min de chez moi, elle me coute trop cher en assurance, ce n'est pas mon style de moto et je n'ai pas les moyens d'un tel engin...

La moto est dans un état proche du parfait!
Il y a un endroit qui a frotté sur un trottoir dessous au niveau du cadre tubulaire et c'est le seul défaut.
Aucunes corrosion, si ce n'est très légère et inévitable sur le démarreur.

Je cèdes cette moto pour 9500 euros, ce qui est déjà un super prix pour le modèle sans compter son état et son nombre de kilomètre.
Aucunes négociations possibles, le prix étant déjà très attractif! D'autres ont déjà essayé, je préfères la garder que la brader...

 PAS D'ECHANGES ! Mon principal problème c'est la place... Donc ça ne m'avancerait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] VICTORY VEGAS JACKPOT (Red & Pearl) 7350Km - 9500e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends ma victory vegas zach ness
» Vends kit passager Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer
» vente jackpot Pin-up !!!
» A VENDRE Vegas jackpot 2012 8000KM 14k€
» Problème compteur victory jackpot ou victory tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Ventes-
Sauter vers: