FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 depose entourage de phare et remplacement par LED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

depose entourage de phare et remplacement par LED Empty
MessageSujet: depose entourage de phare et remplacement par LED   depose entourage de phare et remplacement par LED Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 11:04

Bonjour à tous, je prévois de poser des feux additionnels à led et de remplacer le phare d'origine sur ma CHIEFTAIN LIMITED 2019, je voulez savoir en premier si quelqu'un connait en pouce la taille du phare, ainsi je pourrais le commander et faut-il un support spécial ?  Puis faut il retirer l'entourage pour le dégager ? ben j'ai pas eu le temps de regarder. depose entourage de phare et remplacement par LED 3333011172
J'avais fait la même opération sur ma Victory Cross Road, mais la pas besoin de démonter le nez de cochon et le phare était très facile à reconnaitre.  depose entourage de phare et remplacement par LED 973837624
Merci pour vos retour,  depose entourage de phare et remplacement par LED 412125904
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

depose entourage de phare et remplacement par LED Empty
MessageSujet: Re: depose entourage de phare et remplacement par LED   depose entourage de phare et remplacement par LED Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 18:32

bonne idée que voilà ! en effet un éclairage LED n'a rien à voir avec celui d'origine en halogène...
alors pas de problème pour l'installation, c'est du "plug and play", il suffit de déposer l'origine et monter le LED à la place (procédure expliquée page 122 du manuel du propriétaire), à mon souvenir j'avais changé les vis de réglage par des plus longues afin de fignoler le réglage, le phare est un 7" et tu peux trouver ton bonheur chez Alimonami (aliexpress pour les "incultes") facilement et à tous les prix (regarder aussi les modèles pour HD, ce sont les mêmes) 
perso je l'avais acheté sur un site US mais à la livraison emballage et facture venaient bien de Chine....😮
pour le réglage en hauteur j'avais utilisé la méthode décrite page 120 et 121 du manuel du propriétaire Indian et fignolé sur la route, perso mon installation éclaire (et je dis bien "éclaire") jusqu'à 75m en code et 100m en plein phare
en profiter pour changer les phares "antibrouillard" 4.5", tu enlèves les trappes sur la face interne du batwing (elles servent en cas de remplacement des ampoules halogènes d'origine) et tu as accès aux fixations des optiques

en résumé:
phare 7" et antibrouillards 4.5", modèles standards pour HD, Indian et Jeep 

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

depose entourage de phare et remplacement par LED Empty
MessageSujet: Re: depose entourage de phare et remplacement par LED   depose entourage de phare et remplacement par LED Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 11:33

depose entourage de phare et remplacement par LED Limite10

Merci pour ta réponse, mais sur ma CHIEFTAIN j'ai pas les anti-b, je voulais savoir comment déposer l'enjoliveur de phare qui fait parti du nez de cochon, car je pense qu'il doit être retiré pour la dépose de l'optic
J'avoue j'ai pas regardé, pas eu le temps, mais si quelqu'un l'a déjà fait alors ca simplifie les choses  depose entourage de phare et remplacement par LED 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

depose entourage de phare et remplacement par LED Empty
MessageSujet: Re: depose entourage de phare et remplacement par LED   depose entourage de phare et remplacement par LED Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 13:59

si t'as pas les AB c'est que tu t'est fait escroquer quelque part ...  depose entourage de phare et remplacement par LED 3546820621
pour le chgt d'ampoule tu as le mode d'emploi dans ton manuel d'utilisateur et lire la manip dedans ou ici c'est du pareil au même non ? bon d'accord si le manuel est seulement en anglais tu t'est réellement fait avoir ....  depose entourage de phare et remplacement par LED 1292674478

Bernard.  depose entourage de phare et remplacement par LED 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

depose entourage de phare et remplacement par LED Empty
MessageSujet: Re: depose entourage de phare et remplacement par LED   depose entourage de phare et remplacement par LED Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 17:41

Salut à tous, j'ai trouvé comment déposer l'entourage de phare sur ma Limited depose entourage de phare et remplacement par LED 412125904 , c'est juste clipsé, alors je suis pret à commander un phare led, j'en ai vu chez LED PERF, pour Indian mais seulement sur la Springfield, c'est bien du 7 pouces en plus homologué, mais je ne c'est pas si c'est compatible depose entourage de phare et remplacement par LED 834463369 , je trouve rien pour ma chieftain Limited.
quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

depose entourage de phare et remplacement par LED Empty
MessageSujet: Re: depose entourage de phare et remplacement par LED   depose entourage de phare et remplacement par LED Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 10:24

yes tu as trouvé, et en plus c'est facile à faire, good !  depose entourage de phare et remplacement par LED 3250877181

pour ce qui est de LEDPERF leurs produits viennent de Chine alors pourquoi ne pas commander directement chez Alimonami (aliexpress) tu auras le même produit mais moins cher  depose entourage de phare et remplacement par LED 2950198058

comme déjà dit j'ai commandé l'optique de ma Chieftain (2016) sur un site US et j'ai eu la surprise à la réception de trouver l'adresse d'envoi (et la facture) made in China alors pourquoi payer plus que nécessaire ? les produits chinois sont homologués EU parce que ce sont eux qui fournissent tous les assembleurs fabricants et tous les phares ronds 7" se montent dans les véhicules équipés de phares ronds 7" alors vas-y fais le pas en avant....  depose entourage de phare et remplacement par LED 1186715167

Bernard.  depose entourage de phare et remplacement par LED 2390767983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depose entourage de phare et remplacement par LED Empty
MessageSujet: Re: depose entourage de phare et remplacement par LED   depose entourage de phare et remplacement par LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depose entourage de phare et remplacement par LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octane remplacement du phare par un phare a led WISAMIC
» Antenne radio CCTour [résolu et installée]
» Remplacement antenne d'origine par une de 17 cm
» Phares LED sur Indian Springfield
» baffle focal de remplacement pour indian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: