CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

Sortie du 26/08/2012 avec chapters HD Annecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron man
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Sortie du 26/08/2012 avec chapters HD Annecy   Sam 1 Sep 2012 - 22:24

Nous venons pour la première fois de faire une sortie avec le chapters HD d'Annecy (26 HD et 1 Victory).
Nous avons été acceptés (dérogation) parce que Victory est d'origine US et que nous connaissons le Past Director.

Vous pouvez voir les photos en cliquant sur le liens ci-dessous :
http://www.alpes-spirit-chapter.com/bison-fute-2012/

Je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris par l'organisation (Road Capitaine, les motos de Sécurité...).
aux organisateurs et aux participants très sympatiques. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rester en vie lol!

Merci Alain de nous avoir fait découvrir cette ambiance (très fermée) d'une sortie HD.

Je pense que pour nos rassemblement, nous pouvons prendre exemple sur cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Sortie du 26/08/2012 avec chapters HD Annecy   Dim 2 Sep 2012 - 1:41

Alors là je suis sur le cul, un chapter HD qui accepte autre chose qu'une HD fût elle américaine.

Je suis curieux d'avoir les réactions générales des autres bikers au sujet de ta bécane.

PS: la photos de la vision avec les 2 intégraux posés sur la selle, j'arrive pas à m'y faire, surtout que du casque intégral il ne devait y en avoir des masses avec les HD.

Le vaisseau spacial vision avec ses deux cosmonautes ça ne faisait pas trop tache dans le tas ?

Sturgis
sigoness
Modérateur
Modérateur

Membre VIRF N° : 018

MessageSujet: Re: Sortie du 26/08/2012 avec chapters HD Annecy   Dim 2 Sep 2012 - 10:43

Superbes photos et ambiance, cela confirme que nous sommes de la même famille: des motards avec des motos US.
Nous n'avons que d'excellentes relations avec les motards en HD en ce qui nous concerne.
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Re: Sortie du 26/08/2012 avec chapters HD Annecy   Dim 2 Sep 2012 - 10:52

sigoness a écrit:
Superbes photos et ambiance, cela confirme que nous sommes de la même famille: des motards avec des motos US.
Nous n'avons que d'excellentes relations avec les motards en HD en ce qui nous concerne.

+1 Nous aussi.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du 26/08/2012 avec chapters HD Annecy   

Sortie du 26/08/2012 avec chapters HD Annecy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1