CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI

Partagez | 

Hasard des rencontres 13/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VTony
.
.

Membre VIRF N° : 047

MessageSujet: Hasard des rencontres 13/10/2012   Dim 14 Oct 2012 - 13:02

Samedi 13/10 petite balade du côté des concessionnaires et accessoiristes aux portes de Lyon

De passage à la concession, rencontre avec Hammer 74 et madame en balade, blabla d'usage entre Victoriens. Je quitte la cons décidé à rouler un peu dans les environs. Un kilomètre plus loin je rencontre Philou69, nouvel arrêt. J'admire la Cross Ness bleue 2012 flambant neuve de notre ami, cela s'arrose! blabla d'usage entre Victoriens autour d'une bière au B 52.

Bilan de l'après midi 2h30 de sortie pour 10 kms de moto, je crois que je vais pouvoir m'aligner avec la tortue de M de la Fontaine.

Le hasard faisant parfois bien les choses, point besoin de kilomètres pour passer une après-midi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Re: Hasard des rencontres 13/10/2012   Dim 14 Oct 2012 - 13:13

Sur !
C'est ce qu'il y à de meilleur.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
Iron man
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Hasard des rencontres 13/10/2012   Dim 14 Oct 2012 - 20:41

Heureusement que c'était samedi pour dans le coin. lol!
HammerS74
.
.

MessageSujet: Re: Hasard des rencontres 13/10/2012   Lun 15 Oct 2012 - 9:20

bien sympa comme tu dis Vtony , mais quand même 2 heures aller et 2 au retour pour venir à la concession . J ai pu essayer une cross road ,
et dès le printemps , j ai grand espoir de faire l acquisition d une cross country ; on a vraiment apprécié avec Sabine , ça change du Hammer S.
Moi , je dois toujours faire un paquet de Km pour rencontrer des Victoriens , car je suis toujours seul sur ma région ; je sais qu il y en a une à Annecy mais ,
je ne l ai jamais croisé.
A bientôt
Iron man
.
.

MessageSujet: Re: Hasard des rencontres 13/10/2012   Lun 15 Oct 2012 - 11:30

HammerS74 a écrit:
bien sympa comme tu dis Vtony , mais quand même 2 heures aller et 2 au retour pour venir à la concession . J ai pu essayer une cross road ,
et dès le printemps , j ai grand espoir de faire l acquisition d une cross country ; on a vraiment apprécié avec Sabine , ça change du Hammer S.
Moi , je dois toujours faire un paquet de Km pour rencontrer des Victoriens , car je suis toujours seul sur ma région ; je sais qu il y en a une à Annecy mais ,
A bientôt

HammerS74, Je me rends régulièrement sur aix les Bains.
Alors si un jour nos disponibilités coincident, pourquoi pas une balade.
@+
VTony
.
.

Membre VIRF N° : 047

MessageSujet: Re: Hasard des rencontres 13/10/2012   Lun 15 Oct 2012 - 18:23

Iron man a écrit:
HammerS74 a écrit:
A bientôt

HammerS74, Je me rends régulièrement sur aix les Bains.
Alors si un jour nos disponibilités coincident, pourquoi pas une balade.
@+

T'as prévu des pneus neige ou des chaines?
Iron man
.
.

MessageSujet: Re: Hasard des rencontres 13/10/2012   Lun 15 Oct 2012 - 20:37

[quote="VTony"]
Iron man a écrit:
T'as prévu des pneus neige ou des chaines?

1 partout balle au centre. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard des rencontres 13/10/2012   Lun 15 Oct 2012 - 20:44

VTony a écrit:
Samedi 13/10 petite balade du côté des concessionnaires et accessoiristes aux portes de Lyon

De passage à la concession, rencontre avec Hammer 74 et madame en balade, blabla d'usage entre Victoriens. Je quitte la cons décidé à rouler un peu dans les environs. Un kilomètre plus loin je rencontre Philou69, nouvel arrêt. J'admire la Cross Ness bleue 2012 flambant neuve de notre ami, cela s'arrose! blabla d'usage entre Victoriens autour d'une bière au B 52.

Bilan de l'après midi 2h30 de sortie pour 10 kms de moto, je crois que je vais pouvoir m'aligner avec la tortue de M de la Fontaine.

Le hasard faisant parfois bien les choses, point besoin de kilomètres pour passer une après-midi agréable.

Je crois que c'est la magie du Victory Riders France ;)

SAM DE POURCY
.
.

Membre VIRF N° : 003

MessageSujet: ET MOI !!   Mar 16 Oct 2012 - 16:39

HammerS74 a écrit:
A bientôt

Je suis même venu te voir à la PUNTA BAGNA. Non, t'es pas tout seul Jeff !! Euh, Yannick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasard des rencontres 13/10/2012   

Hasard des rencontres 13/10/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1