FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Plateaux repose-pieds passager sur ressort.

Aller en bas 
+3
VTony
jojorst
MacDony
7 participants
AuteurMessage
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:19

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de plateaux repose-pieds passager sur ressort idem que ceux du pilote.
Ma femme a des problèmes de dos et supporte mal les vibrations à l'accélération et décélération.

Si vous avez des liens ou autres, merci pour elle.

Cdt,
MacDony

 Edit: bien sur pour mettre sur la CCTour.
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:33

Désolé Denis, depuis le temps que je ma balade sur les sites Victory de la toile, je n'ai jamais vu ce genre d'équipement Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 2734867586

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Till_i11
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 489
Age : 64

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:11

Achète lui des Nike Air!
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Francageral
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:13

VTony a écrit:
Achète lui des Nike Air!
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Francageral

 Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 1104548358 

Je rigole, mais elle pas du tout, elle est au bloc se faire mettre une plaque d'acier sur la colonne vertébrale.

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 1292674478 

Pour pouvoir continuer les balades, il faut que je trouve une solution.Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 424861927 

Dans ce style :

http://u.jimdo.com/www48/o/s65fe78700de62839/img/i8cf95c8f10594a86/1359924040/orig/image.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pascal84130
.
.
pascal84130


Messages : 302
Age : 62

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:57

Je ne voudrais pas être raba-joie mais si c'est au dos quelle a des problèmes, les reposes pieds ne feront pas grand chose ???
En tous cas, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
pascal84130
.
.
pascal84130


Messages : 302
Age : 62

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:05

Effectivement !
Vu sous cet angle !
Ça peut faire !
Merci pour ce cours de médecine douce RIC !
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 3945240162 
Le premier qui trouve gagné une Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
phenix
.
.
phenix


Messages : 693
Age : 65

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:27

j'ai çà sur ma cross road,
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 100_1110
si c'est ce que tu cherches
tu trouveras chez vicrtory
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:04

Salut Phenix,

Sur ma CCTour, j'ai déjà des plateaux passager, mais ils ne sont pas anti-vibrations comme ceux qui sont à l'avant.

Si tu appuies (pinces) les plateaux à l'avant, tu verras qu'ils sont sur ressort ou autre cylindre-blocs.

Ce que je recherche, c'est des anti-vibrations pour passager du style du dernier lien que j'ai mis.

Cdt.

 Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Image
Revenir en haut Aller en bas
pascal84130
.
.
pascal84130


Messages : 302
Age : 62

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:10

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 412125904 

 Et si tu te créais toi même un plateau avec des silent-bloc que tu pourrais trouver dans les magasins professionnel de mécanique ?

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 1387805377
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:39

Le post de Pascal84130 m'a laissé songeur Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 412125904

Donc démontage du repose-pied avant (qui est sur silent-bloc)
et démontage du repose pied arrière pour voir ce que je peux éventuellement faire Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 424861927

Photos :

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Photo_10
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Photo_11
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Photo_12

Bon suite à ça j'ai remonté.
Me reste plus qu'à faire bouillir mes ou mon neurone Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 4186376697

Ha, j'oubliai, il y a une astuce pour remonter le caoutchouc arrière, bien sur sans graisse et tout et tout Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 1851117681

Maintenant, si vous avez des idées, merci Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 633277015

Cdt,
MacDony
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:54

Raaahhhh ! C'était un secret Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 4186376697 et c'est hors sujet Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 3534379578 

Comme il y a une bordure tout autour des 2 bandes de caoutchouc de fixation,
Ce n'est pas possible de les remettre en appuyant sur la surface du repose pied.
Donc j'ai cherché dans ma caboche et oui, mais c'est bien sur ! Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 973837624 

Tout simplement, il faut appuyer sur les 2 extrémités d'une bande pour faire passer les bourlets et ensuite appuyer au centre vers les extrémités, mais Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 1851117681
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 887
Age : 65

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:35

Tu te fatigues pour rien, tu mets simplement du produit vaisselle....et ça, c'est pas un secret....  Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 645685242

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------



Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Cness10
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:06

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 3333011172  Hors sujet !  Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 3534379578 

Tu peux aussi essayer l'huile d'olive Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 973837624 

Mais tout ceci ne fait pas avancer mon problème Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 1292674478
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:47

Bon, bèh, j'ai pris mon courage à 2 mains ou demain Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 3586629155

et après avoir fait bouillir ma tête de linotte Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 4186376697

Voilà l'affaire testée et classée Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 973837624

Allez, une photo pour le fun :

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Photo_10

Cdt,
MacDony
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:12

Bonjour à tous,

Je vous met le détail du comment kilafait Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 973837624 

Démonter les supports caoutchouc :
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Photo10

découper "Bien à plat" le caoutchouc des fixations :
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Photo-10

Découper des rondelles de caouchouc épaisseur 3 mm Diamètre 18 mm
et les coller bien centrées aux extrémités et au centre :
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Photo-11

Maintenant il y a seulement 6 points de contact sur le plateau,
donc diminution des vibrations :
Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Photo-12

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 2734867586 
Cdt,
MacDony
Revenir en haut Aller en bas
varad67
.
.
varad67


Messages : 250
Age : 60

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:50

Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 3945240162  Super idée... bravo Plateaux repose-pieds passager sur ressort. 1017395990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Empty
MessageSujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort.   Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateaux repose-pieds passager sur ressort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE ADAPTATEUR KURIAKIN POUR PLATEAUX PASSAGER CHIEFTAIN
» repose pieds KURYAKYN
» a vendre cligo heure temp pour fourche +pieces origine quazi neuves
» a vendre repose pied passager indian.
» cale pieds passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: