FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES

Aller en bas 
+8
thecatdu2A
wilfrid
DIXSTEPH
goulou93
PIGALLE
Yvan92
JUDGE DREDD
grizzly 92
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:41

salut a tous , qui serait interéssé par un départ groupé a partir de la région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: DEPART IDF POUR TAUVES QUI PEUT   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:51

Yvan, PIGALLE, et moi même ici present , proposons à ceux qui seraient intéressés de se joindre à nous de nous retrouver pour un depart groupé IMEDIATEMENT APRES la barrière de péage de St Arnoult en Yvelines pour un depart à 10h15 très précises , pourquoi 15 ???? je n'en sais rien mais ça sonnait bien......

Nous avons de plus prévu une halte gastronomique     (on vera) à vierzon, pourquoi vierzon, parceque t'a voulu voir vierzon et on a vu vierzon et c'est tout le reste on s'en fou ...... 

Mais bien sur nous sommes ouverts à toutes autres propositions .........   

mais uniquement liés à la chanson de Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:34

OK pour rouler avec vous mais 2 trucs.

1)un départ a 10h15 ou... me semble tard 8h00 serait sans doute mieux.( 6 heures de route en gros )

2) un arret gastro....cassez la croute oui...mais un arret gastro ??

on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:17

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 2734867586 Salut la compagnie,

l'accueil à Tauves se fait dans l'après-midi..
En conséquence, on peut scinder le trajet en 2 ou 3 étapes, dont l'une en dehors de l'autoroute pour déjeuner, au calme, dans un petit resto. Si vous préférez le sandwich, je n'y vois aucune objection, le but étant d'arriver à Tauves vers 17H00. 
Je serai un et demi, j'emmène ma moitié !
Nous sommes toute ouïe.. pour une éventuelle suggestion  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 973837624
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Réponse    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:35

GRIZLY pour le gastronomie c'était pour rire pour Viierzon s'était plus réfléchit comme on doit y être en milieux d aprel midi départ 10h15 + 2 heures pour le stop du repas soit 12h30 environ 1h00 de détente soit 13h30 avec les 2h30 de route restante entre 16 h00 et 16h30 on y est !!! Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PIGALLE
.
.
PIGALLE


Messages : 127
Age : 57

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: DEPART IDF POUR TAUVES QUI PEUT   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 3:15

Le choix du péage est une bonne idée, c'est bon pour moi.

PS: êtes vous sure de l'heure d'arrivée 17h00 ??
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:32

JUDGE DREDD a écrit:
GRIZLY pour le gastronomie c'était pour rire pour Viierzon s'était plus réfléchit comme on doit y être en milieux d aprel midi départ 10h15 + 2 heures pour le stop du repas soit 12h30 environ 1h00 de détente soit 13h30 avec les 2h30 de route restante entre 16 h00 et 16h30 on y est !!! Qu'en pense tu ?

je ne pense pas...c'est ce qui fait mon charme!!!

bon je suis pas faché.....effectivement , si l'accueil se fait a partir de 16h00 ce n'est pas utile de partir a 8h00.

pour le stop de midi on a le temps de discuter de l'affaire....sortie de l'autoroute ou pas, on a du temps devant nous pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: TAUVES qui peut    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:10

Alors suite a une excellente proposition de pierre et GRIZLy, ou GRIZLy et pierre ou pierre tout seul ..... Bon on s en fou !!!!

1 er point de rencontre pour les parigots têtes de veaux qui le voudront port de genevilliers a 9h00 très précises, ce qui nous laissera assez. De temps pour rejoindre le péage de St. Arnault comme prévu pour un départ a 10h15 toujours très précises okaayyyyyyy ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:29

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 2179076077 Ok chef 9h00 precise reste a donner a tout les partants  l adresse precise du parking ou on s etaient retrouvés la derniere foi ,Jean toi qui est du coin tu peux nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
PIGALLE
.
.
PIGALLE


Messages : 127
Age : 57

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:02

C'est tout bon pour moi, bravo messieurs  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3753019301
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 7:45

parking du débarcadère  adresse : route principale du port Gennevilliers

rencard un peu avant 9h00 pour un départ a 9h00 précises...et je passe devant..comprenne qui pourra DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 1153100165 

pour ceux qui arrivent par la 86 sortie port de Gennevilliers tout simplement , le débarcadère est face au 1er rond point. 

ensuite départ pour la 118 récupérer éventuellement d'autre membres du club a ST Arnoult qui souhaitent faire la route avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:39

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 682088392 net et précis ,une affaire rondement menée , DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3250877181  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: tauves qui peut   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:45

j'ai compris  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 973837624  depuis j'ai visité le port et je sais sortir  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 1104548358  ok pour 9 h00 precise et depart de st arnoult a 10h15 TRESSSSS precises !!!!! et je cherche un truc sympa et pas cher et sans detour, hors autoroute si possible pour dejeuner bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 67

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:05

OK pour nous à Saint Arnoult, car  cela nous rallonge de passer par Gennevilliers. DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 973837624 

Jean Marc on te fait confiance pour un resto, mais sans festin. DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Chauves à Tauves    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:34

bien sur comme le dit notre GOULOU national ceux qui doivent faire un detours pas la peine !!!!!!

idem pour ceux qui veinnet de Marseille  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:41

goulou93 a écrit:
OK pour nous à Saint Arnoult, car  cela nous rallonge de passer par Gennevilliers. DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 973837624 

Jean Marc on te fait confiance pour un resto, mais sans festin. DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3945240162

OK mon Goulou on vous chope au passage a st arnould
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:51

grizzly 92 a écrit:
goulou93 a écrit:
OK pour nous à Saint Arnoult, car  cela nous rallonge de passer par Gennevilliers. DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 973837624 

Jean Marc on te fait confiance pour un resto, mais sans festin. DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3945240162

OK mon Goulou on vous chope au passage a st arnould
Ok, je prendrai le train à St-Arnoult moi aussi, Gennevilliers me rallonge ! DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3557159956
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:55

Este a écrit:
Nos amis Belges se joindront à vous également pour finir la route jusqu'à Tauves

donc on les rejoint a st Arnoud ??
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 72

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: DEPART IDF POUR TAUVES QUI PEUT    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:19

Normalement Ok pour St Arnoud 10h15 PRECISE DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:31

Yvan 92 a écrit:

Ok, je prendrai le train à St-Arnoult moi aussi, Gennevilliers me rallonge ! DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3557159956

 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 400206913 J'ai pas encore trouvé la gare SNCF de Saint-Arnoult-en-Yvelines !

T'es sûr que ce serait pas mieux de prendre la moto ?

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Sors
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:03

moazebulon a écrit:
Yvan 92 a écrit:

Ok, je prendrai le train à St-Arnoult moi aussi, Gennevilliers me rallonge ! DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3557159956

 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 400206913 J'ai pas encore trouvé la gare SNCF de Saint-Arnoult-en-Yvelines !

T'es sûr que ce serait pas mieux de prendre la moto 

Gaffe sur la route les gars ! à Bordeaux ils ont ouvert les bouteilles.. DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3534379578  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3534379578
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
.
.



Messages : 78
Age : 61

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:39

on peut pas prendre une partie de nationale, il y en a pour 1h30 de plus

 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 633277015  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3602009051
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: suite et pas fin   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:50

je pense qu'il serait preferable de prendre l'autoroute jusqu'à notre stop déjeuner puis nous aviserons selon l'heure !!!! qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:28

JUDGE DREDD a écrit:
je pense qu'il serait preferable de prendre l'autoroute jusqu'à notre stop déjeuner puis nous aviserons selon l'heure !!!! qu'en pensez vous ????
 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES 3945240162 Salut, 

par la nationale c'est au moins 7 heures de route effective, avec les inconvénients (radars et autres..) qui en résultent.
Néanmoins, si l'accueil est en fin d'après midi, rien ne presse. Seul le choix du restaurant est aléatoire et fonction de notre avancée. Je me range à l'avis de JM, commençons par rouler et après déjeuner nous aviserons !
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: TAUVES pas au grisby   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:23

Alors pour la bouffe vierzon ou Bourges pas de gros détours pour aller dans l'une ou l'autre de ces villes internationales respectivements hauts lieux du tracteur agricole et du bonbon forestine, un délice le bonbon pas le tracteur ...... A oui Bourges était la capitale des BITURIGES ça promet !!!!!'n' bon en gros viérzon arrivée 12 h00 ou 12h30 et Bourges 12h30 a 13h00 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART PARIS IDF POUR TAUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ des 66 pour Tauves
» Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves
» Alsace : départ pour tauves
»  Le SpidiTour 14/05/2017 Départ de paris
» Depart du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2014 - Tauves-
Sauter vers: