FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 ITINERAIRE BIS APRES BOURGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 67

ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Empty
MessageSujet: ITINERAIRE BIS APRES BOURGES   ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:59

une proposition d'itinéraires après Bourges:

https://goo.gl/maps/f5wr6
https://goo.gl/maps/TSW3f
https://goo.gl/maps/TSW3f
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE BIS APRES BOURGES   ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:13

salut pascal ,
nos itineraires se séparent a Bourges mais ils ont un point de passage commun dans la suite des evenements: Combronde , on pourrait peût-être s'y retrouver a un horaire donné  et finir le parcours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 67

ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE BIS APRES BOURGES   ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:36

salut Jean, mon problème je suis pris entre le marteau et l'enclume tout dépends de ma décision de s'arrêter à Bourges pour manger au resto avec Jean Marc.

Donc rien est  figé.
de toute façon j'ai le GPS qui peut nous aider. ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 973837624 
A+ Jean ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE BIS APRES BOURGES   ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:28

pas de souci on a encore largement le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE BIS APRES BOURGES   ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:09

ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 394881237

Bonjour Pascal, si tu veux et si tu prends par Aubusson, je peux vous y retrouver  ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 3534379578  ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 3534379578  ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 3534379578 .............

Voici l'itinéraire que je prend Chateauroux Tauves
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 67

ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE BIS APRES BOURGES   ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:08

HammerS36 a écrit:
ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 394881237

Bonjour Pascal, si tu veux et si tu prends par Aubusson, je peux vous y retrouver  ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 3534379578  ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 3534379578  ITINERAIRE BIS APRES BOURGES 3534379578 .............

Voici l'itinéraire que je prend Chateauroux Tauves
salut Fréeéric, normalement on passe par BOURGES donc ce n'est pas possible , on se retrouvera à TAUVES.
bien à toi !
PASCAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE BIS APRES BOURGES   ITINERAIRE BIS APRES BOURGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITINERAIRE BIS APRES BOURGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement, pas le même itinéraire que prévu !
» Des photos... aprés un crash d'ordi
» Reset compteur après révision
» Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.
» à vendre indian chieftain dark horse 2017 disponible apres le 16/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2014 - Tauves-
Sauter vers: