CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI
Tout sur le 8ème rassemblement national 2019 ICI

Partagez | 

Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Mar 13 Jan 2015 - 6:14

Je vends un blouson Helston Heritage en cuir noir de taille L jamais porté acheté la semaine dernière....Je ne rentre pas dedans...Un peu forci cette année....
Avant de le retourner je me suis dis que si quelqu'un voulait en profiter...Ne serait-ce qu'en second blouson....Car je l'ai touché à 179 € au lieu des 449€ hors soldes.....
Prévoir 8 € de port.

Photo et détail çi_dessous.
MP;
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Syl30
.
.

Membre VIRF N° : 275

MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Sam 17 Jan 2015 - 11:34

très belle affaire.
pour ma part, je suis tombé raid dingue de cette marque.
j'adore Victory bien sur, mais aucun moyen d'essayer avant d'acheter dans ma taille.... pfou !
razormotor
.
.

Membre VIRF N° : 014

MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Dim 18 Jan 2015 - 0:43

tu vas chez un revendeur près de chez toi,et après tu commandes sur le net....    ou ailleurs....
Syl30
.
.

Membre VIRF N° : 275

MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Dim 18 Jan 2015 - 19:02

Je sais bien, mais revendeur près de chez moi, pas de blouson en grande taille, et bien trop peu de fringues Victory :-(

Excuse moi biscotte, je pourri ton annonce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Lun 19 Jan 2015 - 5:12

Pas de souci...Ce blouson ne taille pas spécialement grand...Au-dessus 1,72/73 et de 80 Kgs, il faut passer au XL.....
razormotor
.
.

Membre VIRF N° : 014

MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Lun 19 Jan 2015 - 21:06

Le revendeur peut le commander chez helston. Le mien en 5 xl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   

Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf
Page 1 sur 1