CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI
Venez aimer notre page Facebook ICI

Partagez | 

5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Sam 19 Sep 2015 - 11:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en 2016, le rassemblement national du club Victory Riders France aura lieu dans le Lot.
Région de Rocamadour, Padirac, Lacave ...

Rocamadour

Padirac

Lacave

Les hébergements et le budget global seront équivalents à ceux de 2015.

Le programme et les bulletins d'inscription seront publiés aux dates prévues (mi-octobre).

Belles balades et bonnes bouffes en perspective: convivialité assurée.

Le bureau du club V.R.F.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RICKET
.
.

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mer 14 Oct 2015 - 21:01

Ca donne envie cette petite sauterie
J attend avec impatience le détail
LONGBOW
.
.

Membre VIRF N° : 299

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mer 14 Oct 2015 - 21:27

Merci pour tout ce travail de préparation qui promet un excellent rassemblement 2016.
goulou93
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Lun 19 Oct 2015 - 12:54

Excellent choix

nous ne seront pas de la partie c'est année.
Chris262
Trésorière
Trésorière

Membre VIRF N° : 005

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Lun 19 Oct 2015 - 18:40

C'est bien dommage Goulou...

Despé
.
.

Membre VIRF N° : 327

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Ven 23 Oct 2015 - 9:13

Super
riton66
.
.

Membre VIRF N° : old

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Ven 23 Oct 2015 - 21:08

Je ne pourrais pas être présent cette année.....
molosyl
.
.

Membre VIRF N° : 349

MessageSujet: Concess vers rassemblement   Sam 24 Oct 2015 - 7:36

vincent 60 a écrit:
y a t il un concess a proximite  pour aller faire un tour ????
Citation :

Salut Vincent en descendant tu as la concess de Limoges et plus bas tu auras celle de Grenade Custom Planet.     à bientôt à Souillac c'est sûr pour nous (mon épouse et moi) plus 2 couples de copains ch'ti qui nous rejoindrons à Souillac! 

molosyl
.
.

MessageSujet: Victoryennes, victoryens   Sam 24 Oct 2015 - 7:42

Yvan92 a écrit:
  les Victoriennes et les Victoriens,

le président du VRF et les membres du bureau, de retour d'un weekend de reconnaissance dans le Lot, sont heureux de vous annoncer que les préparatifs du rassemblement national du club sont quasi terminés.

Nous aurons l'occasion, du 5 au 8 mai 2016, de visiter quelques uns des plus beaux villages de France, de découvrir des paysages magnifiques, de descendre dans les entrailles de la terre et de goûter une cuisine riche (au sens propre comme au sens figuré). Le plaisir des oreilles n'est pas oublié, nous écouterons ou ré-écouterons pour certains, les voix du rock que nos amis du Sud ont eu l'excellente idée de nous faire découvrir lors du dernier rassemblement de St-Cyprien.

Le bulletin d'inscription, les tarifs et le programme détaillé vous seront communiqués très rapidement.

à bientôt

Et les Indiannes et Indians, ils sont pas invités?  
ZZTOP66
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 004

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Sam 24 Oct 2015 - 7:46

molosyl a écrit:
Yvan92 a écrit:

le président du VRF et les membres du bureau, de retour d'un weekend de reconnaissance dans le Lot, sont heureux de vous annoncer que les préparatifs du rassemblement national du club sont quasi terminés.

Nous aurons l'occasion, du 5 au 8 mai 2016, de visiter quelques uns des plus beaux villages de France, de découvrir des paysages magnifiques, de descendre dans les entrailles de la terre et de goûter une cuisine riche (au sens propre comme au sens figuré). Le plaisir des oreilles n'est pas oublié, nous écouterons ou ré-écouterons pour certains, les voix du rock que nos amis du Sud ont eu l'excellente idée de nous faire découvrir lors du dernier rassemblement de St-Cyprien.

Le bulletin d'inscription, les tarifs et le programme détaillé vous seront communiqués très rapidement.

à bientôt

bien sur que oui avec les Indians

molosyl
.
.

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Sam 24 Oct 2015 - 8:22

ZZTOP66 a écrit:
molosyl a écrit:
Yvan92 a écrit:

à bientôt

bien sur que oui avec les Indians

Yvan, c'était juste une boutade car ton courrier n'est adressé qu'aux "victoriennes et victoriens"

Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Sam 24 Oct 2015 - 8:53

C'est pas cool Yvan.... lol!

www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !

Dernière édition par Bull91 le Dim 25 Oct 2015 - 9:26, édité 1 fois
Yvan92
.
.

Membre VIRF N° : 092

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Sam 24 Oct 2015 - 9:41

salut les Victoriens et les Indianers,

depuis que le forum a changé de nom, je suis perdu. Les personnes âgées ont besoin d'un temps d'adaptation !!!

Je me flagellerai tout ce wk, je dirai 3 Pater et 2 Ave en pénitence    

Les Victoriens et les Indianers et les autres customs (dans une proportion raisonnable) sont évidemment les bienvenus.

Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Dim 25 Oct 2015 - 10:19

La demande de clarification de Cobra a été transférée dans "On cause de tout" ICI pour ne pas polluer le post.

www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
RICKET
.
.

Membre VIRF N° : 322

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mar 29 Déc 2015 - 19:02

Petite question avant l'inscription pour la sauterie du mois de mai.

Pour ma chérie qui est ma passagère je prend quel tarif.

Merci d'avance.
Yvan92
.
.

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mar 29 Déc 2015 - 21:14

RICKET a écrit:
Petite question avant l'inscription pour la sauterie du mois de mai.

Pour ma chérie qui est ma passagère je prend quel tarif.

Merci d'avance.

si ta chère et tendre est membre du club 205 ttc, non membre 240 ttc (sans option).
A ta place, je m'inscrirais au club avec ma femme, (24 euros pour le pilote / 12 euros pour la compagne, qu'elle soit pilote ou passagère) soit 36 euros.
je bénéficierais ainsi d'une réduction de : 480 euros (prix non club pour un couple) - (410 prix club pour un couple + 36 cotisation club) =  34 euros.

Si l'on vient au rassemblement en couple, mieux vaut que les deux adhérent au club. De plus, d'autres avantages sont accessibles aux clubistes, notamment l'accès au pack VRA lors de la Punta-Bagna, ou des réductions pour les articles en boutique ou chez nos partenaires.

voilà, tu sais tout !

au plaisir..
RICKET
.
.

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mar 29 Déc 2015 - 22:26

Merci pour ces precisions
thecatdu06
.
.

Membre VIRF N° : 085

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Dim 3 Jan 2016 - 21:15

Ok pour nous ✌️
Yvan92
.
.

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Dim 3 Jan 2016 - 21:46

thecatdu06 a écrit:
Ok pour nous ✌️
Voilà une excellente nouvelle !
ZZTOP66
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 004

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Lun 4 Jan 2016 - 7:26

RICKET
.
.

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mar 5 Jan 2016 - 20:17

Ca y est, c'est ok pour nous aussi
Yvan92
.
.

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mar 5 Jan 2016 - 20:41

RICKET a écrit:
thecatdu06
.
.

Membre VIRF N° : 085

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mar 5 Jan 2016 - 21:19

Yvan92 a écrit:
RICKET a écrit:
on vas pouvoir faire un convoi 06 83 13 84 30 34
Tintin
.
.

Membre VIRF N° : 333

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mar 5 Jan 2016 - 23:55

Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en 2016, le rassemblement national du club Victory Riders France aura lieu dans le Lot.
Région de Rocamadour, Padirac, Lacave ...

Rocamadour

Padirac

Lacave

Les hébergements et le budget global seront équivalents à ceux de 2015.

Le programme et les bulletins d'inscription seront publiés aux dates prévues (mi-octobre).

Belles balades et bonnes bouffes en perspective: convivialité assurée.

Le bureau du club V.R.F.
Tintin
.
.

Membre VIRF N° : 333

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Mar 5 Jan 2016 - 23:56

au top !!
Sébastien66
.
.

Membre VIRF N° : 337

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Sam 9 Jan 2016 - 20:28

J'arrive en retard car je suis un petit nouveau qui pourrait me faire passé le bulletin d inscription
Yvan92
.
.

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   Sam 9 Jan 2016 - 22:00

Perez a écrit:
J'arrive en retard car je suis un petit nouveau qui pourrait me faire passé le bulletin d inscription
Salut Sébastien,

en cliquant sur "ici" sur le bandeau défilant en haut de la page tu pourras te procurer les bulletins.

Au plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu   

5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant