FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?

Aller en bas 
+3
LakotaRider
sturgis
vincent 60
7 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:47

Demander au concessionnaire d'activer l'alarme qui est d'origine normalement sur tous les modèles 111ci en suivant les instructions officielles d'Indian : https://i.servimg.com/u/f68/19/37/48/04/instru10.png

Certains concessionnaires ne sont peut-être pas encore au courant (l'un sur le salon l'avait appris le 1er jour réservé aux pro et m'a confirmé l'activer dès ses ventes de ce mois, un autre m'a dit qu'il ne le ferait pas tant qu'il n'aura pas reçu de demande officielle ou encore certains ne sont tout simplement pas toujours au courant qu'il y a une alarme d'origine...Depuis des années pour certains modèles !
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Indian aime le jeu la chasse au trésor alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 1851117681
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:50

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 682088392 belle info pour les indianeurs
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:00

vincent 60 a écrit:
alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 682088392 belle info pour les indianeurs

merci. c'est normal et en tous cas ça fait toujours plaisir de pouvoir être utile alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 973837624
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:30

En tout cas merci pour l'info  alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 3945240162
Sturgis
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:53

j envoie un mail à mon conc, pour savoir si je peux l activer. Merci de l info.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:09

Pamplemousse a écrit:
j envoie un mail à mon conc, pour savoir si je peux l activer. Merci de l info.

Je t'en prie. Comme tu n'as pas un RM ou Chieftain, tu n'as peut-être pas la télécommande contact (et fermeture des valises) à 2 boutons qui, si j'ai bien compris, serait nécessaire pour l'utilisation de l'alarme; dans ce cas, ton concessionnaire te proposera d'acheter cette autre télécommande.
Tiens-nous au courant stp (et au cas où tu aurais également besoin d'autres références dans ta démarche : c'est le gérant de la concession Paris 17è qui m'a confirmé au salon que les modèles qu'il livrera dès maintenant seront avec l'alarme activée).
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:00

j ai eu la réponse. Cela coute 300 euro, pour cela c est un nouveau soft et  la fourniture d une telecommande.. Je trouve cela cher pour seulement le chargement d un soft et d une télécommande a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:47

Pamplemousse a écrit:
j ai eu la réponse. Cela coute 300 euro, pour cela c est un nouveau soft et  la fourniture d une telecommande.. Je trouve cela cher pour seulement le chargement d un soft et d une télécommande a deux balles.

oui je trouve que c'est pour le moins exagéré...Lorsqu'on compare à un propriétaire d'une Vintage 2015 en Allemagne à qui cela a coûté 200€ télécommande 2 boutons compris mais il reconnaît que cela revient moins cher qu'une alarme "after market".

Quant à comparer aux US, c'est bien sûr encore moins cher : certains disent que tantôt le flash-mise à jour soft a été facturé de 50 à 75$ pour la main d'oeuvre quand pour d'autres c'était gratuit mais  effectué lors de la révision annuelle; ils n'ont eu à payer "que" le prix de la télécommande pour ceux qui n'avaient pas celle à 2 boutons.

L'un avec une 2015 Classic a même communiqué sa facture :
alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? FJFoAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 7:45

Bonjour à tous !!
Pour ceux qui liront ce post, je confirme que les modèles 2016, RM et peut être les autres aussi, achetés chez Indian avenue de la Grande Armée à Paris 17, sont bien livrés avec l alarme fonctionnelle !!!
Bye .
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:39

dommage, ce n est pas rétroactif alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:54

Pamplemousse a écrit:
dommage, ce n est pas rétroactif alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 1489838919

bin si justement mais avec une manip par le concess. et selon son humeur une facture plus ou moins justifiée (cf. précédemment)
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:16

LakotaRider a écrit:
Pamplemousse a écrit:
dommage, ce n est pas rétroactif alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 1489838919

bin si justement mais avec une manip par le concess. et selon son humeur une facture plus ou moins justifiée (cf. précédemment)
pour moi , comme dit plus haut .  c'est environ 300 euro
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:39

Pamplemousse a écrit:
LakotaRider a écrit:
Pamplemousse a écrit:
dommage, ce n est pas rétroactif alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 1489838919

bin si justement mais avec une manip par le concess. et selon son humeur une facture plus ou moins justifiée (cf. précédemment)
pour moi , comme dit plus haut .  c'est environ 300 euro

oui tu as raison car c'est le prix d'une alarme à poser alors que dans ce cas elle est déjà intégrée donc pas de main d’œuvre mais juste une activation et selon les modèles une télécommande à acheter; peut-être un autre concess. te fera un meilleur prix (l'espoir fait vivre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:20

Bon , voilà, lors de la revissons des 4000 (le premier mars) , je vais faire rajouter l alarme . je ne payerai que la télécommande , la MO sera offerte.
Revenir en haut Aller en bas
neric
.
.
neric


Messages : 44
Age : 52

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:46

très bon geste de ton concessionnaire  alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 3945240162



ca ma couter 245.30 € a montpellier  alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 1400525046
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:15

voila, alarme montée, coup 240 euro (MO offerte) pour la télécommande. Par  contre je suis un peu déçu. L alarme n est pas SRA (comme sur BMW) . La sonnerie de l alarme est sur le klaxonne , donc très facile à neutraliser, il suffit de peter le klaxonne pour que l alarme  ne sonne plus et donc inutile. Enfin ,bon , c est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
.
.



Messages : 5
Age : 52

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:17

Bonjour a tous
 a propos de l'alarme je ne vois pas du tout comment l'activer?
Quelle procedure faire pour acceder au menu caché de l'alarme?
Merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:49

Loupgris a écrit:
Bonjour a tous
 a propos de l'alarme je ne vois pas du tout comment l'activer?
Quelle procedure faire pour acceder au menu caché de l'alarme?
Merci de m'éclairer
Impossible de le faire toi meme. Passer par le Conc avec achat de la télécommande plus programmation. Pour info cette alarme est vraiment basique car elle fonctionne sur la batterie et le klaxon. Donc ,quand elle sonne le voleur donne un coup de pompe dans le klaxon et basta plus d alarme. Elle ne sert que pour aller au pain  alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?   alarme - Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entretenir une peinture mat
» (légère) fuite d'huile 111ci ?
» Liste de problèmes rencontrés sur les 111ci aux US
» Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ?
» Antenne radio CCTour [résolu et installée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: