FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Panne de ma clé transporteur

Aller en bas 
+8
Sébastien66
sanpietro
LakotaRider
goulou93
pito
riton66
road75
Pamplemousse
12 participants
AuteurMessage
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:07

Impossible depuis aujourd hui de démarrer avec le transporteur dans la poche et cela a chaque arrêt. je suis obligé de démarrer avec le code de sécurité...Heureusement. J irai voir mon conc en fin de semaine pour résoudre ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:01

La 1ère chose à vérifier c'est la pile bien sûr.
Si c'est la pile c'est que tu laisses ta clef trop proche de la moto pendant le parking, non ?
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:00

pito a écrit:
La 1ère chose à vérifier c'est la pile bien sûr.
Si c'est la pile c'est que tu laisses ta clef trop proche de la moto pendant le parking, non ?
Tiens nous au courant.
la clef quand la chief est au parking est trois etages plus haut ..... Panne de ma clé transporteur 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:30

Regarde ta pile quand même. Ça m était arrivéd sur l Electra au bout de 6 mois seulement ! Des fois, les piles ......
Revenir en haut Aller en bas
riton66
.
.
riton66


Messages : 1419
Age : 53

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:21

C'est un problème un peu récurent rencontré sur les Indians (vue sur d'autres forum).
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:33

Dis nous en plus Riton !
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:59

pito a écrit:
Dis nous en plus Riton !

+1
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:42

riton66 a écrit:
C'est un problème un peu récurent rencontré sur les Indians (vue sur d'autres forum).

oui et apparemment cela serait souvent dû à la pile d'origine... D'où la préconisation de plusieurs utilisateurs d'avoir sur soi des piles de rechange de qualité comme par exemple : http://www.amazon.fr/ENERGIZER-Blister-Piles-Lithium-2032/dp/B00GSMOUIC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1453473421&sr=8-1&keywords=Energizer+2032+Battery+CR2032+Lithium+3v
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:04

j ai remarqué que la clé déconne surtout quant il fait tres froid dehors, température autour de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:35

Oui toujours avoir une pile de rechange. J avais toujours une Panasonic 2032 avec moi. Sauf la pile d origine qui,   au bout de 6 mois m avait lâchée,  je n ai plus jamais eu de problème.  Juste un truc:  changer la pile chaque année ! 




Panne de ma clé transporteur 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:40

Au fait ;  je ne sais même pas quel modèle se trouve dans le transpondeur ?? En plus, elle fait sur le RM, télécommande de fermeture/ouverture - Mise en fonction de l alarme !! Je pense qu il faut être vigilant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 7:52

:H26:Salut à tous quelque un peut il donner la solution de secours pour démarrer en cas de panne du transpondeur car vos propos me font un peu flipper  Panne de ma clé transporteur 868079891
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:04

Tu as la possibilité de la démarrer en lui rentrant un code via les clignotants en commençant par celui de gauche.
Tu dois  demander ce code  a ton concessionnaire,lui seul peut te le donner.
Chaque moto en à un qui lui est propre.

Panne de ma clé transporteur 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:56

sanpietro a écrit:
Tu as la possibilité de la démarrer en lui rentrant un code via les clignotants en commençant par celui de gauche.
Tu dois  demander ce code  a ton concessionnaire,lui seul peut te le donner.
Chaque moto en à un qui lui est propre.

Panne de ma clé transporteur 633277015
je precise que ce code , on peut le personnaliser pour mieux le retenir. En tout cas heureusement que pour moi je code fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien66
.
.
Sébastien66


Messages : 29
Age : 55

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:02

j'aime pas ça les pannes ,j’espère que tous ira bien les garcons
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:13

T inquiétes pas . Ces pannes de transpondeurs arrivent dans des cas bien précis: chute du transpondeur, pile hs, aéroports, à cause des perturbations radars, certaines stations services autoroutières,  lignes hautes tension. ... dans tous les cas, il suffit parfois de déplacer de quelques mètres la moto et ça repare !!!!
Donc Zen .......
Néanmoins, ne pas connaitre son code revient à ne pas connaître son code de CB !! Direction le concessionnaire pour qu il te communique la technique à suivre et ce FAMEUX numéro !!!
Bonne route !
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:41

En fait je connais mon code ma question était comment démarrer la moto avec une télécommande en panne  Panne de ma clé transporteur 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
poincelin
.
.
poincelin


Messages : 505
Age : 61

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:53

c'est pour toutes ces raisons que je préfère la bonne vieille clef de contact Panne de ma clé transporteur 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 489
Age : 64

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:08

Pierre Ham a écrit:
En fait je connais mon code ma question était comment démarrer la moto avec une télécommande en panne  Panne de ma clé transporteur 2758738075

1 Appui sur bouton de la console
2 Appui sur clignotant côté Gauche d'abord du nombre de fois du premier chiffre du code
3 Appui sur clignotant côté droit x fois selon deuxième chiffre code
Si Zéro appuis sur clignotant en position milieu et ainsi de suite. normalement la lampe clé s"éteint et tu peux appuyé sur le démarreur
Attention au délai sinon il faut recommencer.
Exemple 2011 =
2 gauche
1 cenre
1 gauche
1 droite

Pour ceux qui ont une pile d'avance c'est bien mais cela ne marche pas il faut repasser à la concession pour revalider le transpondeur via la valise atelier. Le code est juste la pour te dépanner. En gros au bout d'un an cela nous est tous arrivé aux indianer's Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:22

Panne de ma clé transporteur 2390767983 merci Tony pour tes explications claires et nettes  Panne de ma clé transporteur 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
JB64
.
.



Messages : 104
Age : 57

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: IDEM   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:34

Même problème pour moi depuis vendredi dernier....
Une alarme indéverrouillable à 6h du matin... les voisins ont apprécié Panne de ma clé transporteur 3333011172
clé électronique morte.... donc je joue du clignotant à chaque arrêts

La nouvelle arrive cette semaine... normalement
il parait que cela arrive... bizarre au bout de 3000km

-------
jb64
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:59

Toujours embêtant un problème à seulement 3000 km et le "ça arrive " Panne de ma clé transporteur 3546820621 ça énerve plus qu autre chose le mieux dans ces cas là  c est de faire profil bas sinon faut le dire avant que le client achète la becane attention ça peut arriver qu a 3000 km vous ayez des problème de transpondeur ou  d autre chose ,d ailleurs Jérôme tu a demandé si d autre chose pouvait arriver Panne de ma clé transporteur 1387805377
Revenir en haut Aller en bas
JB64
.
.



Messages : 104
Age : 57

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 6:58

Pierre Ham a écrit:
Toujours embêtant un problème à seulement 3000 km et le "ça arrive " Panne de ma clé transporteur 3546820621 ça énerve plus qu autre chose le mieux dans ces cas là  c est de faire profil bas sinon faut le dire avant que le client achète la becane attention ça peut arriver qu a 3000 km vous ayez des problème de transpondeur ou  d autre chose ,d ailleurs Jérôme tu a demandé si d autre chose pouvait arriver Panne de ma clé transporteur 1387805377

Ben voila le nouveau transporteur est arrivé hier seulement....12 jours d'attente malgré le forcing de la concession... j'ai donc joué du clignotant à raison de 5 à 10 fois par jour...
le côté comique : indian change le transporteur gratuit mais ne fourni pas le logo marque collé dessus...
il faut en racheter un.... la cons à décollé celui de mon premier pour le poser sur le nouveau...
Merci à indian Biarritz qui m'a contacté dès la réception et m'a paramétrer avec mon code dans la foulée...

jb64
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:41

JB64 a écrit:
Pierre Ham a écrit:
Toujours embêtant un problème à seulement 3000 km et le "ça arrive " Panne de ma clé transporteur 3546820621 ça énerve plus qu autre chose le mieux dans ces cas là  c est de faire profil bas sinon faut le dire avant que le client achète la becane attention ça peut arriver qu a 3000 km vous ayez des problème de transpondeur ou  d autre chose ,d ailleurs Jérôme tu a demandé si d autre chose pouvait arriver Panne de ma clé transporteur 1387805377

Ben voila le nouveau transporteur est arrivé hier seulement....12 jours d'attente malgré le forcing de la concession... j'ai donc joué du clignotant à raison de 5 à 10 fois par jour...
le côté comique : indian change le transporteur gratuit mais ne fourni pas le logo marque collé dessus...
il faut en racheter un.... la cons à décollé celui de mon premier pour le poser sur le nouveau...
Merci à indian Biarritz qui m'a contacté dès la réception et m'a paramétrer avec mon code dans la foulée...

jb64

Ouais ce sont des comiques mais ils ne nous font pas rire avec ces  mesquineries  Panne de ma clé transporteur 1400525046 Mais heureusement qu'il existe encore des concessionnaires qui aident à nous réconcilier avec eux  Panne de ma clé transporteur 973837624
Revenir en haut Aller en bas
poincelin
.
.
poincelin


Messages : 505
Age : 61

Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:09

Pamplemousse a écrit:
j ai remarqué que la clé déconne surtout quant il fait tres froid dehors, température autour de zéro.
Faut changer der région Panne de ma clé transporteur 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de ma clé transporteur Empty
MessageSujet: Re: Panne de ma clé transporteur   Panne de ma clé transporteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de ma clé transporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne roadmaster- low voltage
» Panne sur Chieftain
» panne roadmaster
» code erreure sur ftr
» panne systeme moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: