FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Empty
MessageSujet: Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret    Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:06

Encore un autre utilisateur qui a peint lui-même les couvercles des hauts-parleurs de la Roadmaster et il explique que cela a été très simple : une petite heure de son temps et l'équivalent de 6€ de peinture.

Traduit de l'anglais :

"J'ai retiré les couvercles des hauts-parleurs (pas besoin de démonter les HP) en passant par l'intérieur du coffre et après avoir retiré la doublure en tissu. Je les ai dégraissés avec de l'alcool puis poncés avec du papier abrasif 1000, dégraissés à nouveau et enfin j'ai passé 3 couches de peinture avec une bombe aérosol trouvée sur le site plus bas. Le résultat donne l'impression que cela a été fait à l'usine"
http://www.amazon.com/gp/product/B00KZ6M0Z2/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=1944687682&pf_rd_s=lpo-top-stripe-1&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BOUH7CE&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=1CA6AG9CAK3MDRZ8HX2W
(probablement son équivalent doit se trouver en France en demandant au distributeur http://www.rust-oleum.fr/produits)

Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  11108256_10207273461341817_2814711808301226606_n-jpgPeindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  11430227_10207273461301816_1662826303558454892_n-jpg
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Empty
MessageSujet: Re: Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret    Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:16

J'avais déjà vu ça il y a quelques mois, mais perso je trouve que ça alourdi trop l'arrière en donnant un effet masse trop uniforme, donc je ne l'ai pas fait.
Par contre le jour ou Mr Kuryakyn se penchera sur un habillage chromé comme sur les HP du carénage, là je dis oui.
Sturgis
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Empty
MessageSujet: Re: Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret    Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:10

Moi, je trouve cette peinture du plus bel effet ! Concernant les grilles  chromées, c est fait et c est  très  beau !!!Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  3250877181
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Empty
MessageSujet: Re: Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret    Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:38

road75 a écrit:
Moi, je trouve cette peinture du plus bel effet ! Concernant les grilles  chromées, c est fait et c est  très  beau !!!Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  3250877181

les grilles chromées des HP avant ?

Pirate vient de les mettre sur sa RM et je trouve que cela rend super car contrastant bien avec le noir; par contre avec la nôtre bi-color rouge-crème et donc beaucoup moins discrète, je crains que cela ne surcharge en faisant "bling-bling" (?) Jérôme suggère d'ailleurs de peindre en noir la grille intérieure pour éviter cela (ex: ci-dessous). A voir.


Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Rm_gri11
Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Rm_gri10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Empty
MessageSujet: Re: Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret    Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre les HP arrière noirs de la même couleur que le dosseret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: