CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI
Tout sur le 8ème rassemblement national 2019 ICI

Partagez | 

changer la pile du transpondeur ??

AuteurMessage
Pamplemousse
.
.

Membre VIRF N° : 370

MessageSujet: changer la pile du transpondeur ??   Sam 30 Jan 2016 - 17:28

Suite à mes soucis de Transpondeur , je voudrai changer la pile afin de savoir si ma panne vient de la pile ou du transporteur. je veux donc mettre une pile neuve (bref 3032). Mais pour enlever l ancienne , je ne vois pas comment retirer l ancienne car elle est bloquée pas un clips.

Comment fait on pour enlever cette pile qui est bloquée par un clips. Je ne voudrai pas tout casser car c est fragile.
Rien n est indiqué dans la doc de la Chief;

Merci de votre réponse.

Denis

(correction Bull91)
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Sam 30 Jan 2016 - 18:06

Je crois qu'il faut faire l'échange chez le conce car il y a une manip avec la valise pour initialisation, non ? Thème abordé dans l'autre discussion du transpondeur me semble t il.
Pamplemousse
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Sam 30 Jan 2016 - 22:22

pito a écrit:
Je crois qu'il faut faire l'échange chez le conce car il y a une manip avec la valise pour initialisation, non ? Thème abordé dans l'autre discussion du transpondeur me semble t il.
Le conc m a dit de commencer par changer la pile , d ou ma question  plus haut.
Pamplemousse
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Mar 9 Fév 2016 - 19:13

c était bien la pile qui était HS
pito
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Mer 10 Fév 2016 - 10:51

Et faut il réellement une réinitialisation à l'aide du conce ???
Bigsmile
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Mer 10 Fév 2016 - 10:55

J'ai changé la pile sans aucune difficulté ....j'ai ouvert le boitier à l'aide de mon couteau et ça prend 30 secondes....
EricF
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Jeu 7 Juil 2016 - 11:24

Pareil pour moi, aucun souci pour changer la pile, il suffit de tirer un peu dessus
road75
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Jeu 7 Juil 2016 - 12:03

c est rassurant ! car je vais changer la mienne par principe de précaution pour être tranquille pour notre périple vacances . Demain révision des 4000 du RM !! J avais toujours une pile de rechange quand je roulais en Harley. Je vais faire pareil pour l Indian !
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Lun 25 Déc 2017 - 10:26

.
apparemment un voyant s'allume sur le tableau de bord afin d'avertir que la pile doit être changée; vous avez attendu de voir ce voyant avant le remplacement ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Lun 25 Déc 2017 - 10:29

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Norman56
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Lun 25 Déc 2017 - 10:37

pito a écrit:
Et faut il réellement une réinitialisation à l'aide du conce ???
Pas besoin de réinitialiser, juste changer la pile.
Pamplemousse
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Lun 25 Déc 2017 - 20:38

LakotaRider a écrit:
.
apparemment un voyant s'allume sur le tableau de bord afin d'avertir que la pile doit être changée; vous avez attendu de voir ce voyant avant le remplacement ?
c est le voyant rouge de la batterie qui clignote.
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Mar 26 Déc 2017 - 16:10

.
ok merci !

jpp-lfox
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Mar 26 Déc 2017 - 23:38

Avec un tournevis d'horloger, repousser la partie supérieure dorée. Attention de ne pas trop lever le support pile, la soudure est fragile entre le support et le circuit.
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   Mer 27 Déc 2017 - 11:22

jpp-lfox a écrit:
Avec un tournevis d'horloger, repousser la partie supérieure dorée. Attention de ne pas trop lever le support pile, la soudure est fragile entre le support et le circuit.

MERCI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   

changer la pile du transpondeur ??
Page 1 sur 1