CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Ven 5 Fév 2016 - 17:00

Le Road show Victory-Indian passe par Pontault-Combault les 9 et 10 Avril.
On pourrait organiser quelque chose, j'attends vos avis.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.

Membre VIRF N° : 370

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Ven 5 Fév 2016 - 17:50

une petite bouffe ensemble
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Ven 5 Fév 2016 - 18:03

Pamplemousse a écrit:
une petite bouffe ensemble
Je pense qu'il y aura tout sur place (Barbecue, etc.) si ce n'est pas le cas, on iras dans un resto pas cher, il y en a pleins dans ce coin.

www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
Yvan92
.
.

Membre VIRF N° : 092

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Ven 5 Fév 2016 - 18:15

je suis partant si dispo ce weekend là !
DIXSTEPH
.
.

Membre VIRF N° : 174

MessageSujet: Sujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault   Ven 5 Fév 2016 - 19:03

Ok partant soit le 9 ou le 10 selon possibilité
sturgis
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Ven 5 Fév 2016 - 21:08

Moi du moment qu'il y a des frites !!
Sturgis
Pamplemousse
.
.

Membre VIRF N° : 370

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Ven 5 Fév 2016 - 22:14

On pourrait décider du jour en fonction de la météo du we.
JUDGE DREDD
.
.

Membre VIRF N° : 071

MessageSujet: Yes   Dim 7 Fév 2016 - 21:41

Moi je suis partant
goulou93
.
.

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Lun 8 Fév 2016 - 11:00

je serais présent comme les années précédentes en tant que préposé au BBQ au...
sturgis
.
.

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Lun 8 Fév 2016 - 17:12

goulou93 a écrit:
BBQ au...  
Frites 
LONGBOW
.
.

Membre VIRF N° : 299

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Lun 8 Fév 2016 - 22:52

Superbe idée Didier, mais nous ne serons pas encore rentrés des Antilles...
Peut-être pour celui de Rennes..

Bonne soirée
Olivier
.
.

Membre VIRF N° : 358

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Mar 9 Fév 2016 - 7:12

Hello à touti,
Et pourquoi pas faire le tour de tous les road-show,ça pourrait être cool.....
vincent 60
.
.

Membre VIRF N° : 091

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Mar 9 Fév 2016 - 8:07

suivant le temps
plegoff3
.
.

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Mar 9 Fév 2016 - 19:27

Avec plaisir, et comme ça été dit en fonction du temps , pour rouler mais surtout pour le BBQ.

J'aime pas les saucisses sous la pluie !!!!
Yvan92
.
.

Membre VIRF N° : 092

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Mar 9 Fév 2016 - 21:05

Olivier a écrit:
Hello à touti,
Et pourquoi pas faire le tour de tous les road-show,ça pourrait être cool.....

Pour certains ça fait loin !

Mais on va déjà essayer celui de Rennes..
MARKO93
.
.

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Jeu 18 Fév 2016 - 15:10

goulou93 a écrit:
je serais présent comme les années précédentes en tant que préposé au BBQ au...
goulou93
.
.

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Jeu 18 Fév 2016 - 16:25

Stugis à écrit ; des FRITES.... 

tien......UN   STURCHHH !!!!
chris95
.
.

Membre VIRF N° : 281

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Dim 13 Mar 2016 - 19:12

Moi normalement je viendrais ci j'oublie pas
grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Dim 13 Mar 2016 - 19:39

nous devrions être de la partie. en espérent qu'il restera des frittes, parce qu’apparemment il y a des serial quiller de la frite dans la bande. lol!
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Dim 13 Mar 2016 - 20:07

pepere a écrit:
nous devrions être de la partie. en espérent qu'il restera des frittes, parce qu’apparemment il y a des serial quiller de la frite dans la bande. lol!

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
SAM DE POURCY
.
.

Membre VIRF N° : 003

MessageSujet: Bien noté   Dim 13 Mar 2016 - 20:21

Je vais voir si c'est jouable sachant que Lennon sera en pleine formation remorque.
Hammer-N80
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 088

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Dim 13 Mar 2016 - 20:34

Salut à tous j'ai au moins trouvé ce Roadshow en cherchant celui de Montgermons  proposé par Yvan 92, le 20-20mai ( j'ai du mal avec le forum, il me faudra peut être quelques démo.), donc pour ce lui là, je serait des vôtres.
avec plaisir.

Hammer-N80
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Dim 13 Mar 2016 - 20:39

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)

Dernière édition par LakotaRider le Lun 14 Mar 2016 - 10:25, édité 1 fois
sturgis
.
.

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Dim 13 Mar 2016 - 21:10

SAM DE POURCY a écrit:
Je vais voir si c'est jouable sachant que Lennon sera en pleine formation remorque.
D'ici avril il devrait être assez gras pour passer à la broche ( contactes Goulou c'est lui qui s'occupe du BBQ )
Sturgis
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   Lun 14 Mar 2016 - 10:24

sturgis a écrit:
SAM DE POURCY a écrit:
D'ici avril il devrait être assez gras pour passer à la broche ( contactes Goulou c'est lui qui s'occupe du BBQ )
Sturgis

(c'est toujours conseillé d'avoir des provisions d'avance au cas où)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)   

Roadshow de Highway Custom 9 et 10 Avril (Pontault-Combault)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant