FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patchs VRF, IRF vis à vis des MC

Aller en bas 
+17
Waboz
manu67
chame
vincent 60
serge71
biniou50
jihem
LakotaRider
hitechdan
Bruno
ZZTOP66
pelos
VTony
Pamplemousse
poincelin
ECIRBAF
Bull91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ECIRBAF
Modérateur
Modérateur
ECIRBAF


Messages : 40
Age : 59

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaiterai commander le nouveau patch, mais y a t'il eu validation des MC ? 
Je voudrai éviter toutes mésaventures..en croisant ces derniers.

Bonne soirée

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hitechdan
.
.



Messages : 83

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: il n y a pas de polemique   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:50

juste que des "com" nocives n 'ont rien à faire sur le site il me semble. Je te fais grâce de la sémantique de nos ""informés "
Pour ce qui me concentre il n'y a aucun Pb , mais c'est lassant de voir certaines postures qui conjuguent  âneries et bouffonneries.
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:12

même si je reste "vigilant" (c'est un mot à la mode malheureusement) et malgré l'article trouvé sur Wild, je peux dire que j'ai rencontré chez le concessionnaire Indian un client qui m'a fait non seulement une excellente impression de par ses propos modérés et sympathiques mais aussi parce qu'il m'a bien renseigné sur son expérience de son Indian qui à mes yeux étaient forcément plus objectifs qu'un vendeur de la marque. Et cela m'a aidé à prendre ma décision d'achat.

Quand je lui ai parlé de clubs motos en général, donc à ma demande et non la sienne, il m'a dit être membre du FDB en précisant qu'il passait du bon temps avec ce club (qui acceptait tout type de moto) pendant entre autres le rdv hebdomadaire du club dans un troquet parisien. Comme quoi il y a forcément des gens biens partout donc pour ma part ne pas juger sur les étiquettes ou autres tant qu'on n'en a pas fait l'expérience par soi-même.

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
hitechdan
.
.
hitechdan


Messages : 83
Age : 99

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin un peu de bon sens    Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:26

Hé oui Lokata, par les temps qui courent le bon sens commun semble se perdre, il y a beaucoup trop de "verbeux" qui n'ont aucune  réflexion , sauf juste à jouer à celui qui sait mais qui en réalité ne sait rien ..dans tous les cas lire ton post remettra l'église ou le troquet au milieu du village biker.
 Au plaisir de te voir soit chez Tonny ou sur les routes .
Dan Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 682088392
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:13

Pour ma part je ne connais pas toute la philosophie de HDC et ce qui en découle. Une chose est sur le sectarisme m 'ennuie quelque peu alors que la même passion nous habite, le monde la moto et surtout du custom. Ceci dit j'ai roulé en wildstars durant plus de 16 ans, je n 'avais aucune couleur sur le dos puisse que j'ai été un électron libre pendant toutes ces années. J 'ai fait des dizaines de concentre et RUN et autre manifestation dans plusieurs endroits surl 'hexagone je n 'ai jamais été inquiété, cela se passait plutôt dans la convivialité et dans l 'échange et le respect. Je pense qu''il y a du bon et du mauvais par tout et que dans l'époque ou nous vivons il ne faut pas faire d'amalgame. Il est vrai que si on veut jouer aux bikers, il faut surement respecter quelques règles. Pour ma part si j 'ai choisi de porter les couleurs du club c 'est plutôt dans le sens de pouvoir se reconnaitre entre nous, de parler et d'échanger autour de ce qui nous passionne, nos montures, les balades, les bonnes bouffes et les bon coups a boire tout du moins je l'espère Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 2734867586 Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 2758738075 Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:24

Idem Dan et Xavier Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 682088392 Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 633277015
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:38

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 3945240162  Eh oui c'est ça les motards... Houuups pardon... les bikers. Quelle que soit la marque.. le plaisir de rider avec des potes...
Mais à certaines occasions se retrouver entre addicts à nos marques préférées ca fait du bien...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Till_i11
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:57

pepere a écrit:
J 'ai fait des dizaines de concentre et RUN et autre manifestation dans plusieurs endroits surl 'hexagone je n 'ai jamais été inquiété, cela se passait plutôt dans la convivialité et dans l 'échange et le respect. 

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 2734867586 Je comprends parfaitement que tu n'aies jamais été embêté Xavier ! j'ai moi-même le plus profond respect pour qui que ce soit, dès qu'il dépasse le mètre quatre vingt dix et les 120 kg !!!Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 3534379578Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 3534379578

Pour le reste, chez nous (VIRF), chacun fait comme il veut. Perso, je revendique mon statut de motard du dimanche après-midi, après la sieste, quand il fait beau et que j'ai l'autorisation de ma femme. Je n'ai jamais eu la prétention de jouer au biker. Je porte les couleurs du club sans aucune revendication sous-jacente, simplement parce que je les trouve sympa ! 

Et s'il faut les retirer pour continuer à faire de la moto en toute quiétude, je le ferai sans aucun problème métaphysique.

Rouler, rigoler, échanger, découvrir, rencontrer, oui !!! 
Les couleurs, en ce qui me concerne n'ont qu'une importance "esthétique", même si je leur reconnais la vertue de faciliter le repérage des membres du club.

On en discutera à Souillac, derrière un cacolac !

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:10

Quand je dis jouer au biker c est bien parce que j 'en ai le look. Quand au respect pour ma part, même ceux qui font 1,50 et 45 kg reçoivent le même en retour . Moi aussi je suis un motard du dimanche j 'ai passé l'âge pour me mouiller et attraper la crève par dessus le marché. lol!   Pour ce qui est des couleurs pour moi non seulement c 'est un signe de reconnaissance, ( c 'est comme cela que j 'ai pu discuter et faire connaissance avec deux modér ateurs dont bulle et son épouse charmant et joviaux) Pour ce qui est des patch du club, c'est aussi parce qu’ils sont esthétiquement  sobre et beaux. Tu vois on arrive a ce rejoints. Malheureusement, je ne serais pas a Souillac, mais je pense qu'on aura le plaisir de ce croiser et de discuter le bout de gras ensemble. Je te souhaite une bonne route pour le rassemblement et que tu prenne le plus de plaisirs possible . Bois une petite mousser à ma santé  Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 2758738075 Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:07

100% d'accord avec vous Yvan et Xavier.


Couleurs ou pas l'esprit et la convivialité est là, c'est ce qui compte.


Je roule presque tout les jours avec ma machine pour allez au travail, 
mais moi aussi si le temps, l'humeur, ou autre chose me gène....Hop....
je deviens vite motard du dimanche. Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 1851117681  Moi aussi je demande à ma femme!!!!!


Je suis très heureux de porter les couleurs du club, et pour moi se sont les premières,
mais si il fallait les retirer cela ne changerait rien ni à ma façon d'être et de faire,
et je pense que je le vivrais très bien.


Mais ces couleurs font partie d'une dynamique qui regroupes des valeurs 
qui sont en chute libre en ce moment dans notre société.


Voilà pourquoi je suis heureux de porter ces couleurs, 
et pourquoi je souhaite les assimiler à la convivialité, la détente, rigolade etc......


En espérant que cela dure.     Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 633277015


Amicalement.


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Patchs, dos plastifié -pas thermocollant
» Patchs brodés INDIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: BOUTIQUE - LES PARTENAIRES DU FORUM ET DU CLUB :: Boutique du Club-
Sauter vers: