CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI

Partagez | 

Sortie Champenoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAM DE POURCY
.
.

Membre VIRF N° : 003

MessageSujet: Sortie Champenoise   Dim 27 Mar 2016 - 10:58

Rappel du premier message :

Qui serait partant pour cette sortie conviviale et festive ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fatalxpere
.
.

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Ven 13 Mai 2016 - 21:21

Il ne manque plus que l'heure de départ !
J'appellerais demain matin chez HIGWAY CUSTOM.
Pamplemousse
.
.

Membre VIRF N° : 370

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Ven 13 Mai 2016 - 21:57

Fatalxpere a écrit:
Il ne manque plus que l'heure de départ !
J'appellerais demain matin chez HIGWAY CUSTOM.
09 h  a la  conc et départ 9h30.
grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Ven 13 Mai 2016 - 22:05

j 'ai ete sur le face de book. Rendez vous a Pontault a 9h petit dèje. et départ a 9h30. Je passe demain matin a la conss, je vous en dirait plus si il y a du nouveau
grand loup blanc
.
.

MessageSujet: sortie champenoise   Sam 14 Mai 2016 - 0:12

le départ est donné a Pontault a 9h30 et 9h a la consse. J'y vais demain matin. Si il y a du nouveau, enverrais un Post
Fatalxpere
.
.

Membre VIRF N° : 295

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Sam 14 Mai 2016 - 19:15

Attention la balade dans la vallée de l'Ardre est à 10H30 départ de SARCY !
grand loup blanc
.
.

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Sam 14 Mai 2016 - 19:34

je suis passé a Pontault-Combault ce matin, il faut y être à 9h et départ à 9h30 pour Sarcy. Apparemment pas de pluie mais frisquet le matin. Un peut de soleil pour mes vieux os n 'aurait pas été de trop. A
demain matin pour ceux qui serons au départ de la conss et a demain aux autres que nous retrouverons sur place. Bonne soirée a tous
grand loup blanc
.
.

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Sam 14 Mai 2016 - 21:30

J’espère que l 'on sera à l'heure. Peut être à tu un numéro de contact pour nous prévenir et prendre le Run en cour e route. si non à tout hasard je te donne celui de ma moitié =. Si tu n 'a pas de numéro de contact pour le groupe de pontault, je te donne celui de ma moité en MP.
Pamplemousse
.
.

Membre VIRF N° : 370

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Dim 15 Mai 2016 - 19:30

super balade.

Accueil digne de roi le matin , des croissants, pains aux chocolats succulents, cafés avant le départ. Le soleil était là , des copains cools et une fin de journée au champagne de nouveau à la concessions de Highway custom 77 de Pontault combault 

Merci au staff.

https://goo.gl/photos/KKT1eHc9DPFJFmPt9
pascal947
.
.

Membre VIRF N° : 390

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Dim 15 Mai 2016 - 19:48

belle journée et belle balade.
pascal947
.
.

Membre VIRF N° : 390

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Dim 15 Mai 2016 - 19:53

grand loup blanc
.
.

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Dim 15 Mai 2016 - 21:36

et bien voila pascal, tu les as retrouvées. Superbe journée, superbe balade avec des échanges sympatriques et conviviaux et une organisation au top par la concession de Pontault. Vraiment une belle équipe qui c’est prendre soins de ces clients et je peux pratiquement  dire de potes qui partages la même passions. Le matin Café croissant pain au chocolat et la soir champagne et amuse gueule il y a pire pour se dire à la prochaine
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Lun 16 Mai 2016 - 12:06

C'était au moins du Champ. NM ? Et bien il vous a gâtés  !

Je pense faire référence à cette info. et en parler à MFC s'ils n'en font pas de même A suivre donc entre autres avec leur invit. cette semaine (sans ride) et celle qu'ils commencent à organiser avec ride comme j'en ai déjà fait état dans ce forum.
En tous cas ça fait toujours plaisir de lire que les participants d'ici ont passé du bon temps

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
grand loup blanc
.
.

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Lun 16 Mai 2016 - 18:02

Voici ,quelques photos de cette belle journée, un peu frisquette sur le matin, cela ce voit sur les visages et puis ça ce réchauffe. De belles routes empruntées le long de la vallée de la marne, entre vignes coteaux et bosquets, que du bonheur. Et moi qui enfin est trouvé une monture a ma taille.
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Lun 16 Mai 2016 - 18:58

et merci pour ces photos; ça donne envie et comme quoi sans aller très loin de Paris, on peut se retrouver vite au vert.

A propos de ta taille, c'est bien connu que les Indian, avec leur hauteur de selle parmi les plus basses qui soient, sont parfaites pour les petits

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
grand loup blanc
.
.

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Lun 16 Mai 2016 - 21:59

LakotaRider a écrit:
et merci pour ces photos; ça donne envie et comme quoi sans aller très loin de Paris, on peut se retrouver vite au vert.

A propos de ta taille, c'est bien connu que les Indian, avec leur hauteur de selle parmi les plus basses qui soient, sont parfaites pour les petits
grand loup blanc
.
.

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   Lun 16 Mai 2016 - 22:42

Oui j 'oubliais. Après la balade en partant en fin d'après midi de Pontault-Combault. J 'ai trouvé un porte drapeau par terre. A mpon avis il appartient au heureux propriétaire de la scout 1200 cc. Avec les sacoches et sisibar maron feu. Le non de son sellier lui dira quelque chose hellvice dans les Pyrénées . C est moi qui est ton drapeau avec le dispositif. Voila égualement posté dans ce sens dans le facebook de la concession highway  custom.
Situ à le message contacte moi en MP. Si je passe a la conce avant d'avoir de tes nouvelles  je le dépose la bas.
a + 
SAM DE POURCY
.
.

Membre VIRF N° : 003

MessageSujet: Chouette bilan    Jeu 19 Mai 2016 - 8:45

Merci à tous les bikers qui sont venus. Vivement 2016.
LakotaRider
.
.

MessageSujet: 4 juin 2017 - 6ème American Day (Sarcy)   Sam 3 Juin 2017 - 15:48

Qui pense venir à la 6è édition ? :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Champenoise   

Sortie Champenoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2