FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?

Aller en bas 
+4
tanfobrio
Pamplemousse
grand loup blanc
LakotaRider
8 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:49

Il y a eu au moins une douzaine de cas aux US comme celui-ci sur les modèles autres que la Scout et certains s'en sont aperçus trop tard, gloups ! Apparemment sur des modèles 2014 et 2015 uniquement et cela serait résolu depuis - la garantie a joué bien évidemment (j'espère que nos amis aux US ont essuyé les plâtres pour nous et que nous n'aurons pas de tels cas à signaler de notre côté) :

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 2Q==Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Z


Dernière édition par LakotaRider le Lun 4 Avr 2016 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:18

c est flippant. Quand elle tombe, bonjour pour la relever. Ils vaut mieux avoir des parecylindre et par sacoches
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:10

je vais regarder , merci
Revenir en haut Aller en bas
tanfobrio
.
.
tanfobrio


Messages : 192
Age : 69

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:35

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:53

je t'en prie. Cela ne concernerait que certains modèles 2014.

Et ceux qui s'en sont aperçus dès les premiers signes, ont vu d'abord une marque en diagonale sur le chrome comme sur la photo :
https://i.servimg.com/u/f86/19/37/48/04/first_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:27

J ai remarqué aussi que sous les marches pied avant que ceux ci étaient rouillés.....Avez vous la même chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:54

Bjr,

Et dans le réseau pas de rappel pour vérifier ? Je m'en vais de ce pas les soumettre à la question façon moyenâgeuse Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 1872214598!
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:14

j'en ai parlé à Indian Paris/MFC et le vendeur m'a dit ne pas avoir eu des cas similaires. J'espère donc que les pauvres premiers servis de l'autre côté de l'Atlantique ont essuyé les plâtres pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:30

j 'ai vérifie et pour l"instant RAS.  Suite au poste de pamplemousse concernant les reposes pieds avant qui rouillent, les miens non pas de taches pour le moment. mais je n 'est pas fait autant de Km que lui  et de plus sous la pluie. Il serait quand même souhaitable, si les problèmes de rouilles ou autre, rappel  les mobylettes Vus les prix des meules il peuvent faire un effort Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 1387805377
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:14

pepere a écrit:
j 'ai vérifie et pour l"instant RAS.  Suite au poste de pamplemousse concernant les reposes pieds avant qui rouillent, les miens non pas de taches pour le moment. mais je n 'est pas fait autant de Km que lui  et de plus sous la pluie. Il serait quand même souhaitable, si les problèmes de rouilles ou autre, rappel  les mobylettes Vus les prix des meules il peuvent faire un effort Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 1387805377
a la fin du mois je fais la révision. J en parlerai au concessionnaire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:18

Pamplemousse a écrit:
pepere a écrit:
j 'ai vérifie et pour l"instant RAS.  Suite au poste de pamplemousse concernant les reposes pieds avant qui rouillent, les miens non pas de taches pour le moment. mais je n 'est pas fait autant de Km que lui  et de plus sous la pluie. Il serait quand même souhaitable, si les problèmes de rouilles ou autre, rappel  les mobylettes Vus les prix des meules il peuvent faire un effort Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 1387805377
a la fin du mois je fais la révision. J en parlerai au concessionnaire à ce moment là.

oui et en espérant que les autres problèmes cités appartiennent également au passé; certains en tous cas avaient été confirmés en 2015 par le concessionnaire parisien : le cliquetis mais sans conséquence et le rappel sur les cylindres de frein arrière (cf. mon premier msg sur : https://www.victory-riders-france.com/t6629-liste-de-problemes-rencontres-sur-les-111ci-aux-us)
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:08

Sur mon Ex Electra, le dessous des marches pieds avaient aussi tendance à rouiller. A chaque nettoyage, j avais pris l habitude de pulvériser un PEU de wd 40. Résultat: plus jamais de point de rouille !!! N oublions pas, chers amis, le wd 40 est l ami des bikers !!! Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 3250877181 Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:33

merci pour le tuyaux Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:13

.
Selon cet autre propriétaire d'une RM 2015, qui écrit cette semaine sur le forum US, la béquille de sa RM est 3/4 fêlée sur toute la hauteur; Polaris lui a dit de voir avec la concession; une semaine plus tard voici la réponse de Polaris (après l'envoi du rapport par le concessionnaire) :
"Polaris ne prend pas en charge la béquille et puisque la moto est hors garantie"  ! Rahh

My kickstand on my 2015 Roadmaster has a crack like 3/4 of the way through it, I contacted Polaris customer service & they told me to take it to the dealer so they can look at it and they will send Polaris report, well it took a little more than a week to get the reply of "Polaris will not cover the kickstand and since the bike is out of warranty I would have to take care of this on my own "t


Dernière édition par LakotaRider le Ven 20 Oct 2017 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph59
.
.
steph59


Messages : 179
Age : 62

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:19

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 400206913 chapeau polaris Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? 919675536
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
Pere Fouras


Messages : 206
Age : 69

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 9:12

Vu la position et le style de cassure elle ne s'est pas effectuée béquille sortie.
Deux causes possibles à mon avis, boulon trop serré ou axe grippé. Je graisse la mienne tous les 3 mois, surtout l'hiver sinon ça gratte et ça revient mal.
Je ne connais pas la géométrie de la Scoot, il est peut être possible également que la béquille touche le sol en cas de frottement sur le bitume ou de chute à l’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:03

.
Défaut de fabrication car plusieurs propriétaires aux US reportent avoir été confrontés au même problème (et après avoir précisé un usage normal de la béquille).

Certains expliquent que Polaris a corrigé ce défaut depuis mais uniquement après la vente de tous ces stocks...

Enfin, la plupart ayant reporté ce déboire confirme avoir été dédommagé par Polaris.


(personnellement après avoir découvert ces infos, je vérifie souvent la béquille et la lubrifie avec un coup de W40).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?   Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosseret conducteur
» Patin de béquille
» Bequille centrale
» Patin de béquille cross country
» bequille d'atelier pour indian ftr 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: