FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 référence plaquettes frein AR/AV Scout

Aller en bas 
+3
vincent 60
breizho
grasdouble
7 participants
AuteurMessage
grasdouble
.
.



Messages : 30
Age : 49

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:57

Bonjour tout le monde.
J'arrive à 12000 km avec ma scout et les plaquettes arrières sont bien entamées...
Quelqu'un (e) connait les références, peut-être ?..  référence plaquettes frein AR/AV Scout 412125904 

J'ai essayé le forum US, mais rien trouvé a part des plaquettes Nissin qui ne correspondes pas.
Comme j'suis un peut loin de mon conc et que j'aime bien aussi Dafy, tout près de chez moi. lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 61

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:42

Salut Jérome


Ta Scout étant sous garantie, 
tu as plutôt intérêt à faire faire le changement dans une des concessions de la marque, 
si tu veux pourvoir conserver celle-ci.


De plus à la revente, c'est tout de suite un "plus" pour l'acheteur.


Bonne soirée.


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:38

heu  pour la garantis des plaquettes ou on va !!!!!!!!!

juste tes revisions pour la garantis ,,,,,,,,le reste pneu plaquettes au moins cher bien sur faut pas deconner  référence plaquettes frein AR/AV Scout 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 61

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:43

vincent 60 a écrit:
heu  pour la garantis des plaquettes ou on va !!!!!!!!!

juste tes revisions pour la garantis ,,,,,,,,le reste pneu plaquettes au moins cher bien sur faut pas deconner  référence plaquettes frein AR/AV Scout 1489838919

Merci pour l'info Vincent.


J’étais persuadé que les freins étant un système de sécurité, 
Ils devaient être fait par la concession pour le temps de la garantie.


Kénavo


Breizho  
Revenir en haut Aller en bas
grasdouble
.
.



Messages : 30
Age : 49

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:15

grasdouble a écrit:
Bonjour tout le monde.
J'arrive à 12000 km avec ma scout et les plaquettes arrières sont bien entamées...
Quelqu'un (e) connait les références, peut-être ?..  référence plaquettes frein AR/AV Scout 412125904 

J'ai essayé le forum US, mais rien trouvé a part des plaquettes Nissin qui ne correspondes pas.
Comme j'suis un peut loin de mon conc et que j'aime bien aussi Dafy, tout près de chez moi. lol!

merci

J'ai trouvé ici....
plaquette scout
et ici chez dafy (ap racing est fournisseur chez dafy).
http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/42253


Je vous tiens au jus pour la douloureuse
référence plaquettes frein AR/AV Scout 633277015
Revenir en haut Aller en bas
manu67
.
.
manu67


Messages : 21
Age : 57

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:45

Salut, sinon il y a ce fournisseur officiel Polaris, http://www.pieces-polaris.com/commande.php, il suffit de jongler entre le catalogue et de copier la réf dans l'onglet "commander par références" pour connaitre le tarif et la dispo.
Merci à un confrère qui nous a trouvé ce site.
Revenir en haut Aller en bas
grasdouble
.
.



Messages : 30
Age : 49

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:42

grasdouble a écrit:
grasdouble a écrit:
Bonjour tout le monde.
J'arrive à 12000 km avec ma scout et les plaquettes arrières sont bien entamées...
Quelqu'un (e) connait les références, peut-être ?..  référence plaquettes frein AR/AV Scout 412125904 

J'ai essayé le forum US, mais rien trouvé a part des plaquettes Nissin qui ne correspondes pas.
Comme j'suis un peut loin de mon conc et que j'aime bien aussi Dafy, tout près de chez moi. lol!

merci



J'ai trouvé ici....
plaquette scout
et ici chez dafy (ap racing est fournisseur chez dafy).
http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/42253


Je vous tiens au jus pour la douloureuse
référence plaquettes frein AR/AV Scout 633277015


Changement des plaquettes chez Dafy moto...
Plaquettes + montage + les contrôles d'usage (pression, contrôle freinage,éclairage, signalisation, niveaux)        37 euro TTC
référence plaquettes frein AR/AV Scout 283421900 référence plaquettes frein AR/AV Scout 3586629155
Revenir en haut Aller en bas
grasdouble
.
.



Messages : 30
Age : 49

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:49

manu67 a écrit:
Salut, sinon il y a ce fournisseur officiel Polaris, http://www.pieces-polaris.com/commande.php, il suffit de jongler entre le catalogue et de copier la réf dans l'onglet "commander par références" pour connaitre le tarif et la dispo.
Merci à un confrère qui nous a trouvé ce site.
très bonne adresse, merci  référence plaquettes frein AR/AV Scout 3250877181

 l'onglet qui fonctionne  http://www.pieces-polaris.com/
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:40

slt
12000 km et les plaquettes hs ??? t'es toujours sur les frein !!! la mienne a 18000 km et plaquettes nickel " comme neuve " référence plaquettes frein AR/AV Scout 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:04

Attention quand même aux plaquettes que vous montez, un bon mécano pourra te le dire, il y a différentes qualités et duretés. ....parfois les plaquettes s'usent peu et c'est les disques qui mangent grave
sur toutes les motos que j'ai eues, j'ai toujours monté les plaquettes d'origine , ....Certes plus chères mais de qualité ...bon freinage, longévité et pas d'usure prématurée des disques...
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:08

nono35 a écrit,

Citation :
sur toutes les motos que j'ai eues, j'ai toujours monté les plaquettes d'origine , ....Certes plus chères mais de qualité ...bon freinage, longévité et pas d'usure prématurée des disques...

heu désolé mais là je te suis pas car je viens de changer les plaquettes AV sur la mienne et ai monté des plaquettes en métal fritté Carbone Lorraine ref: 2246 A3+ pour le prix de 36€ le jeu (2 jeux à l'avant)

les plaquettes d'origine ont "fondu" de moitié (ep. restante 3mm de garniture) en 5500 km!!!!

sortant d'une BM GS équipée d'un freinage combiné à la poignée c'est sur que j'utilise beaucoup le frein AV (ça y est je me mets à freiner de l'AR "aussi"...) et de plus les plaquettes touchaient toujours (légèrement) les disques mais comme qualité et longévité je doute un peu... (j'ai changé les plaquettes AV sur la GS à 80 000 km, et elles n'étaient pas totalement usées...)

donc un bon nettoyage des étriers, 1 heure de travail et enfin j'ai un freinage qui tient la route!

j'ai fait un essai de freinage d'urgence (à 90 km/h sur une route tranquille tu tires le plus fort possible sur les leviers) et j'ai réussi à faire talonner la fourche! 
pas de danger de faire ça avec les plaquettes d'origine (j'ai testé aussi)... et tout ça sans déclencher l'ABS! 
ça montre aussi que les Dunlop Elite 3 ont un bon grip (sur le sec...)

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référence plaquettes frein AR/AV Scout Empty
MessageSujet: Re: référence plaquettes frein AR/AV Scout   référence plaquettes frein AR/AV Scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
référence plaquettes frein AR/AV Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes de freins .
» Plaquettes de freins arriere
» Combien de KM avec vos plaquettes avant
» Plaquettes et étriers indian roadmaster
» poignées embrayage et frein LSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: