FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai

Aller en bas 
+2
pito
LakotaRider
6 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:55

Ah ça fait du bien d'entendre quelqu'un comme Renaud s'exprimer comme un homme tout simplement loin des stéréotypes, des façades des personnalités ou encore de la langue de bois des politiques....Replay toujours dispo sur :  http://www.franceinter.fr/player#   (France Inter émission Boomerang du 08.04.16 à 9h00).

M'étonne pas qu'il soit motard et que j'ai retrouvé dans ses propos des points communs avec en particulier le côté rebelle des motards.

Renaud s'est remis à la moto après 10 ans de "non-vie" en achetant il y a qq semaines une Indian Vintage et il est le parrain cette année de ce qui s'annonce comme étant "le plus grand festival biker de l'est de la France" (c'est le titre de leur affiche) : http://www.gerardmer-motordays.com/fr/presentation/


Dernière édition par LakotaRider le Ven 8 Avr 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:09

Il est passé ce 13h au journal de France 2 en mettant bien en valeur son sweet INDIAN et un superbe tatouage INDIAN sur l'avant bras.
Doivent être content chez Polaris.  Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:13

pito a écrit:
Il est passé ce 13h au journal de France 2 en mettant bien en valeur son sweet INDIAN et un superbe tatouage INDIAN sur l'avant bras.
Doivent être content chez Polaris.  Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 3945240162

Merci Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 3250877181 ...

...mais n'apparaît pas sur le replay (l'invité c'est De Palmas), Renaud déjà censuré ? Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 3534379578
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:33

Il s'est mème fait tatoué le logo Indian sur l'avant bras gauche.

Dommage qu'il soit parrain d'une manifestation Harley Davidson.
Il dit dans "Le Parisien" qu'il risque de se séparer de son Indian car trop lourde à manipuler.
Il faudrait le convaincre du contraire.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:15

Trop lourde ? Cela peut se comprendre au cas où il n'aurait possédé que des motos "légères" auparavant...entre autres...
Bon y'a encore la Scout (de ttes façons il n'a pas d'autre choix que celui de rouler 'Indian..Cf. photo) ! Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 3534379578
Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:33

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 847229732
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:05

il aurait du attendre, un tatou est indélébile pas facile a gommer. Ci il la revend et qu'il roule en Harley,  ça va faire tache!!!! Juste  un peu d'humour dans ce monde brut.  Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:50

Mon cher Lakota,

je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Renaud avec son Indian qu'il commence par rouler avec des roulettes... à moins de s'inscrire en faux mais la Vintage "mal barrée" risque de le jeter et je suis enflé comme une portière de solex donc  je boxe dans la même catégorie avec la "Classic".

Après j' aime bien, le côté petit bourgeois révolté, je ne suis pas autre que lui Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 2403488600
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:22

Waboz a écrit:
Mon cher Lakota,

je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Renaud avec son Indian qu'il commence par rouler avec des roulettes... à moins de s'inscrire en faux mais la Vintage "mal barrée" risque de le jeter et je suis enflé comme une portière de solex donc  je boxe dans la même catégorie avec la "Classic".

Après j' aime bien, le côté petit bourgeois révolté, je ne suis pas autre que lui Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 2403488600

bravo pour le style, j'adore Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai   Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaud parrain du festival biker Gerardmer - 27 au 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche 30 juin 2013 GERARDMER
» Euro Festival Grimaud 2020
» Biker Week Vérone.....
» Festival Américain au Tréport (76)
» Montalivet et le festival de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements & sorties en France :: Autres rides & évènements-
Sauter vers: