FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma "VISION" de Souillac

Aller en bas 
+16
LONGBOW
Despé
Yvan92
Albert 67
Chris262
jcp68
tinain
breizho
valerian
richVictory
phenix
Eric 27
fearless
jojorst
ZZTOP66
bugs57
20 participants
AuteurMessage
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:24

Bonjour à tous


Nous sommes de retour du rassemblement de Souillac, ou nous avons passés des moments extraordinaires.


Nous n'avons rencontrés que des gens sympathiques, avenants.


Pour nous les Breizh-Riders, c'était une première, nous avons fait la route le mercredi 4 mai, 
avec un premier point de rencontre sur Nantes, ou nous avons fait les premières rencontre......eh ..oui, nous ne nous connaissions pas.....encore, notre club est jeune, et la Bretagne est vaste, mais la fibre Bretonne est là.


Nous faisons route ensemble avec une seconde escale pour la nuit à Niort, avec un accueil de Philippe et Marie des plus extraordinaire là aussi, lui et sa femme sont venus nous chercher en voiture à l’hôtel, pour nous emmener au restaurant, ou nous avons passés un très bonne soirée, comme des amis de longues dates.


Le lendemain, route ensemble, avec une petit restaurant sympathique à Brantôme (réservé par Philippe, alias "beurzingue_79" de Niort......si...si toujours lui), puis arrivée vers 17h00 à Souillac.
Beaucoup de monde, premier repérage, avec enfin des têtes à mettre sur des pseudos.
Installations dans nos logements respectifs,rafraîchissements, repérage des lieux.


Ensuite que du bonheur.....cela à été divin, formidable, extraordinaire, je pourrais mettre tout les adjectifs possible pour ne pas tarir d'éloges, et de remercient.


Je ne vais pas donner tous les noms, je pense que tous se reconnaitront, car nous avons tellement fait de belles rencontres avec de bons échanges.
je pense à ces formidables Alsaciens, passionnés et astucieux.......jusque dans la bière blonde...
A ceux du midi, eux aussi passionnés, et pleins de ressources.
A celui de Clermont, qui lui aussi pleins d'idées pour l'avenir du club....enfin bref à tous ces passionnés, même ceux que j'oublie.....il faut m'en excuser.


ça c'est pour les rencontres, mais il y a eu aussi les balades sur des sites magnifiques, avec un temps ensoleillé tout le long du séjours.....un parcours sans fautes....ha oui...bien.


J'ai aussi un grand merci à toute l'équipe qui nous a concocté ce séjour, chapeaux bas Monsieur Dames, un sans faute sur toute la ligne, MERCI, MERCI merci pour l'accueil, pour l'organisation sans faille, la clarté, et surtout MERCI de nous avoir fait connaitre toutes ces personnes passionnés.


J'espère avoir parlé un peu pour tout les Breizh Riders.


C'était notre première, mais cela ne sera certainement pas la dernière.


Amicalement.


Kénavo


Breizho 
   
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:49

Bel hommage !!! On a bien senti le plaisir d'avoir passé quelques jours ensemble. Ma "VISION" de Souillac 3557828495
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:01

Ma "VISION" de Souillac 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:19

Ma "VISION" de Souillac 3945240162

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Ma "VISION" de Souillac Till_i11
Revenir en haut Aller en bas
fearless
.
.



Messages : 18
Age : 72

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:26

Bravi pour ce petit mot qui résume parfaitement l'ambiance de ce w-e Ma "VISION" de Souillac 682088392
Revenir en haut Aller en bas
Eric 27
.
.



Messages : 46
Age : 64

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:42

tellement bien ,que nous restons une semaine de plus , nous avons un pneu a user sur les côtés et les routes de St Cirq  Lapopie s'y prêtent bien ( si la pluie et le vent veulent bien cesser ).
Un grand merci aux organisateurs ,superbes souvenirs , avons hâte de les revivre sur YouTube , nous en profitons pour revoir Tauve et St Cyprien , nous regrettons d'avoir loupé St Clément
et Montpellier .
vivement mai 2017 !!
A bientôt 
Eric Odile
Revenir en haut Aller en bas
phenix
.
.
phenix


Messages : 693
Age : 65

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:28

Ma "VISION" de Souillac 3250877181 Ma "VISION" de Souillac 2390767983
Revenir en haut Aller en bas
richVictory
.
.
richVictory


Messages : 1465
Age : 54

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:29

Ma "VISION" de Souillac 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:54

Ma "VISION" de Souillac 3945240162
merci et vous n'etiez pas en reste pour l'ambiance......
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:37

Bonjour à tous


Maintenant que tout cela se refroidi un peu, je pense qu'il ne faut en remettre une petite couche.


Les Breizh Riders sont un peu demandeur de nouvelles de notre séjour à Souillac.


Je leurs ai relatés quelques passages de notre séjour, mais aussi de la qualité de l'organisation,
et là, je me suis dis que je n'avais pas insisté sur ce fait....


Alors donc encore un grand MERCI à Christine et Didier, Yvan, 
Franck et tous ceux dont j'ai oublié le prénom.....SVP....mea-culpa
pour cette merveilleuse organisation sans aucune fausse note.


Nous en redemandons.........Amicalement à tous.


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
tinain
.
.
tinain


Messages : 207
Age : 63

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:30

Ma "VISION" de Souillac 682088392
Revenir en haut Aller en bas
jcp68
.
.
jcp68


Messages : 17
Age : 66

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Souillac le retour   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:58

Bravo et merci pour cette très belle organisation ,grâce à cette manifestation nous avons eu la chance de découvrir des gens bien sympas et très intéressant amicales pensées aux bretons et midi Pyrénées , Ma "VISION" de Souillac 682088392 pour tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris262
Trésorière
Trésorière
Chris262


Messages : 599
Age : 67

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:53

Ma "VISION" de Souillac 2403488600
Merci la Bretagne !!! C'est avec un immense plaisir que nous vous avons enfin rencontrés... Ce n'est que le début... RV dans une dizaine de jours en pays Breton, ce sera encore un grand moment d'amitiés, de partage et de bonheur...

Ma "VISION" de Souillac 801772497
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:15

la classe
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:20

Ma "VISION" de Souillac 3945240162 Merci Mario !

Prépare les crêpes, nous arrivons le vendredi soir au road show de Montgermont.


Dernière édition par Yvan92 le Ven 13 Mai 2016 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despé
.
.
Despé


Messages : 600
Age : 55

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:48

Ma "VISION" de Souillac 3945240162 Ma "VISION" de Souillac 682088392 Ma "VISION" de Souillac 682088392 Ma "VISION" de Souillac 682088392
Revenir en haut Aller en bas
LONGBOW
.
.



Messages : 168
Age : 53

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:40

Très bel hommage au club et à son bureau Mario, pour les crêpes de vendredi soir, ayant une femme bretonne il s'agit de galettes au sarrasin bien sûr (on se comprend).
Bonne journée

Annick et Christophe.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:36

Merci Christophe de remettre Yvan dans le droit chemin,......... concernant les galettes.


Ils y en a qui se sont fait lynchés pour moins que cela.......


Attentions les terres Celtes regorgent d’irréductibles.... 


Bon pour éviter cela....je crois que cela sera du cochon grillé.......enfin peu importe,


l'essentiel est de passer de bons moments.......


Kénavo ar wezh all


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Et oui   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:39

Mario, tu as tout dit et si bien dit. Le boulot que représente un tel rassemblement n'est pas anodin. Bravo aux membres du bureau et longue vie au VIRF.
Revenir en haut Aller en bas
taz34
.
.
taz34


Messages : 52
Age : 52

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:44

Ma "VISION" de Souillac 682088392 Ma "VISION" de Souillac 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
.
.
Jean Luc


Messages : 83
Age : 66

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac    Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:46

Ma "VISION" de Souillac 682088392 Ma "VISION" de Souillac 682088392 Ma "VISION" de Souillac 682088392 Ma "VISION" de Souillac 682088392 Ma "VISION" de Souillac 3945240162 Ma "VISION" de Souillac 3945240162 Ma "VISION" de Souillac 3945240162 Ma "VISION" de Souillac 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:07

Effectivement au vu de ta présentation, il sera difficile de louper le rencard pour l 'année prochaine. Ma "VISION" de Souillac 3945240162 Ma "VISION" de Souillac 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "VISION" de Souillac Empty
MessageSujet: Re: Ma "VISION" de Souillac   Ma "VISION" de Souillac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "VISION" de Souillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souillac
» rassemblement souillac
» RASSEMBLEMENT SOUILLAC PORTRAITS PAR FRANCK
» retour de Souillac
» Photos rassemblement souillac 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2016 - Souillac-
Sauter vers: