FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bouchon de réservoir fermant à clé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab94
.
.



Messages : 148
Age : 55

bouchon de réservoir fermant à clé Empty
MessageSujet: bouchon de réservoir fermant à clé   bouchon de réservoir fermant à clé Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:47

Bonjour,

Connaissez-vous un bouchon de réservoir fermant à clé, qui peut remplacer le bouchon de réservoir d'origine sans clé ?

[edit] Après quelques recherches, il semble qu'il y ait plusieurs références chez Drag-Specialities. Des ventilés, des non-ventilés. Des pour harley anciennes, des pour harley modernes.
Je me demande si la référence "0703-0231" (non-ventilé pour harley moderne) serait compatibles avec nos indian TS111.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

bouchon de réservoir fermant à clé Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir fermant à clé   bouchon de réservoir fermant à clé Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:07

le mieux rentre la dans le garage. Tu n 'en à pas Dommage!!!! lol!
Bon d’accord, c est pas sympa, et à la limite de l 'insolence, bon donc je sors . bouchon de réservoir fermant à clé 4280854487 bouchon de réservoir fermant à clé 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

bouchon de réservoir fermant à clé Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir fermant à clé   bouchon de réservoir fermant à clé Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:08

Fab94 a écrit:
Bonjour,

Connaissez-vous un bouchon de réservoir fermant à clé, qui peut remplacer le bouchon de réservoir d'origine sans clé ?

[edit] Après quelques recherches, il semble qu'il y ait plusieurs références chez Drag-Specialities. Des ventilés, des non-ventilés. Des pour harley anciennes, des pour harley modernes.
Je me demande si la référence "0703-0231" (non-ventilé pour harley moderne) serait compatibles avec nos indian TS111.

le mien a été acheté chez la concession Indian Paris/MFC et je le découvrirai lors de la livraison de ma BigBaby cette semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Fab94
.
.



Messages : 148
Age : 55

bouchon de réservoir fermant à clé Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir fermant à clé   bouchon de réservoir fermant à clé Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:39

Si tu en as acheté un, c'est donc qu'un modèle compatible existe. Bonne nouvelle.
Félicitation pour ta BigBaby ;)
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

bouchon de réservoir fermant à clé Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir fermant à clé   bouchon de réservoir fermant à clé Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:21

Je t'en prie bouchon de réservoir fermant à clé 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon de réservoir fermant à clé Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir fermant à clé   bouchon de réservoir fermant à clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon de réservoir fermant à clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: