CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI
Venez aimer notre page Facebook ICI

Partagez | 

Sac pour intérieur de sacoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manji
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Sac pour intérieur de sacoche   Dim 29 Mai 2016 - 12:35

Bonjour

Je suis à la recherche de sacs pour intérieur de sacoches (rigide) et tour pak. Chez Indian...il y a , mais un peu cher à mon goût.

Merci d'avance pour vos idées où tout autre tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic 16
.
.

Membre VIRF N° : 217

MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Dim 29 Mai 2016 - 15:00

J’ai trouvé des sacs intérieurs  Givi V35 pour 72 euros sur l’internet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elles  sont 34 litres volume et bonne qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vizindian
.
.

MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Mar 28 Juin 2016 - 19:06

Manji a écrit:
Bonjour

Je suis à la recherche de sacs pour intérieur de sacoches (rigide) et tour pak. Chez Indian...il y a , mais un peu cher à mon goût.

Merci d'avance pour vos idées où tout autre tuyau !
Bonjour,
J'en recherche aussi, et j'ai trouvé en regardant un essai de la Roadmaster que le modèle Givi t484b était parfaitement adapté à la taille des valises.
Plus cher, bien sur, aux alentour de 50 euros pièce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

46X31X17/25, extensibles de 24 à 35 litres
Vizindian
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Mer 29 Juin 2016 - 11:46

super merci, j'y pense aussi; la paire d'Indian doit être aux alentours des 180€ j'imagine puisqu'aux US elles sont à 150$.
reste à voir si la contenance d'autres marques est aussi importante que les Indian.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
vizindian
.
.

MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Mer 29 Juin 2016 - 14:28

LakotaRider a écrit:
super merci, j'y pense aussi; la paire d'Indian doit être aux alentours des 180€ j'imagine puisqu'aux US elles sont à 150$.
reste à voir si la contenance d'autres marques est aussi importante que les Indian.
A priori, à vue de nez,la contenance des Givi que je cite est supérieure à celles d'origine Indian que j'ai vues chez le concess, et beaucoup moins chères.
Vizindian[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
road75
.
.

MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Mer 6 Juil 2016 - 22:30

Moi j ai conservé ceux de mon ex Electra. Ils rentrent parfaitement dans la bagagerie du RM, bien que les valises ne soient pas identiques !
jihem
.
.

Membre VIRF N° : 268

MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Jeu 7 Juil 2016 - 11:29

j'avais trouvé les miens sur amazon.com
bien moins cher et estampillé Victory
vizindian
.
.

MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Mer 20 Juil 2016 - 11:23

vizindian a écrit:
LakotaRider a écrit:
A priori, à vue de nez,la contenance des Givi que je cite est supérieure à celles d'origine Indian que j'ai vues chez le concess, et beaucoup moins chères.
Vizindian[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, ça y est, j'ai reçu mes sacs internes Givi : très bonne qualité, et ils ont l'air pratiques et de bonne contenance. Normalement, c'est pile la taille des valoches de la RM.
Par contre, est-ce qu'il y aurait sur le forum  une âme charitable qui pourrait me donner les dimensions internes du top case de la RM, pour que je vois quel sac je peux emporter dedans, pour ma balade dans l'ouest américain ?
Merci par avance
Vizindian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   

Sac pour intérieur de sacoche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1