CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI

Partagez | 

Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?

AuteurMessage
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?   Dim 19 Juin 2016 - 13:43

Quelqu'un sait-il où trouver un adaptateur afin de brancher la fixation avec sortie électrique (dont les bouts sont des câbles dénudés) du Tom Tom Rider (comme sur cette photo) à la prise 12V (allume-cigare) située dans la tête de fourche de la Roadmaster ? ...

...Ou faut-il absolument passer par l'autre branchement fourni en option ? :

Dernière édition par LakotaRider le Dim 19 Juin 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.

Membre VIRF N° : 174

MessageSujet: Nouveau messageSujet: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM    Lun 20 Juin 2016 - 10:32

salut 
ton câble fourni avec les fils dénudés , tu achètes un fiche allume cigare étanche et tu soude ton câble dessus , ça se trouve au magasin accessoires auto
road75
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?   Lun 20 Juin 2016 - 13:03

DIXSTEPH a écrit:
salut 
ton câble fourni avec les fils dénudés , tu achètes un fiche allume cigare étanche et tu soude ton câble dessus , ça se trouve au magasin accessoires auto

+1 mais fait attention. Mon gps est un Garmin et si je n utilise pas l alimentation d origine, il se met à "merder" royal !
Tom Tom est peut être aussi capricieux ???!
DIXSTEPH
.
.

Membre VIRF N° : 174

MessageSujet: MessageSujet: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?   Lun 20 Juin 2016 - 14:01

non j ai le TomTom rider 4 branché sur l allume cigare de ma Cross Country et aucun problème et fonction avec mes intercoms Sena  

a pluche
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?   Lun 20 Juin 2016 - 14:18

DIXSTEPH a écrit:
salut 

c'est tellement évident que je n'y ai même pas pensé  

Merci

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Manji
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?   Mar 21 Juin 2016 - 11:07

LakotaRider a écrit:
Quelqu'un sait-il où trouver un adaptateur afin de brancher la fixation avec sortie électrique (dont les bouts sont des câbles dénudés) du Tom Tom Rider (comme sur cette photo) à la prise 12V (allume-cigare) située dans la tête de fourche de la Roadmaster ? ...

...Ou faut-il absolument passer par l'autre branchement fourni en option ? :

Bonjour,

Personellemenent, j'ai monté récemment mon rider et je n'ai pas choisi l'option de la prise allume cigare ! J'ai tout simplement été rendre visite à ma concession préférée ( le jour du roadshow ) et il m'ont gracieusement installé l'alimentation de façon permanente !....c'est propre, simple et efficace .

Un grand merci à l'équipe de Limonest !
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?   Jeu 23 Juin 2016 - 15:08

DIXSTEPH a écrit:
salut 

Il y a ce type de fiche avec fusible intégré et étanche (matos pour bateaux) chez : http://www.accastillage-diffusion.com/catalog/Fiche-allume-cigare-avec-fusible,53292.html

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?   

Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ?
Page 1 sur 1