FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?

Aller en bas 
+4
grand loup blanc
Yvan92
Bull91
LakotaRider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:48

Rappel du premier message :

Des âmes intéressées pour ce prochain rassemblement annuel Motors & Soul des 3 et 4 sept. ?
Je compte y aller (si la musique météo est bonne). Inscription en ligne environ 7€ la journée jusqu'au 15 août puis 10€ après cette date.

J'avais fait celui de 2015 (étais allé en voiture et j'ai essayé une Harley sur place dans la vallée de Chevreuse); Pour ceux/celles sans moto, on pouvait faire des essais (gratuits of course) selon les concessionnaires présents; en 2015 c'était avec des Harley, BMW ou encore MotoGuzzi qui proposaient de vrais "ride" encadrés par un responsable de la marque.

L'atmosphère était très conviviale, plutôt "vintage" avec beaucoup de machines "customisées" et c'était très bien organisé (dans un cadre toujours idyllique). C'est ouvert à tout type de moto et de voitures (de préférence de "caractère"), et oui comme quoi on peut cohabiter quand on partage une passion commune...

En 2015, il y avait en fait 98% de motos dont 40% de Harley à vue d’œil et 1500 participants sur les 2 jours...Seul bémol : l'attente pour les truck food (si on faisait la queue après 11h45) :

3 et 4 sept. 2016 : http://www.motors-and-soul.com/   dont le programme : http://www.motors-and-soul.com/programme.html
 
2015 :
https://vimeo.com/142603212
http://www.virage8.com/2015/09/motors-and-soul-2015-3/




Dernière édition par LakotaRider le Ven 1 Juil 2016 - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pamplemousse
.
.



Messages : 681

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:46

pour le rdv pour ceux qui viennent le samedi, une idée de RDV ???? Je suis de Marne la Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:08

j'attends la répounse des victurien de seine et marne et des indianeurs , on se tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 8:10

Nous serons de la partie, le 3 ou le 4, a voir selon votre venue.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:30

Selon la météo je pense y aller les 2 jours et si samedi me donne vraiment envie d'y retourner le lendemain; venant de l'ouest parisien (rien n'est parfait - hi hi), je passerai soit par Rocquencourt soit par Vélisy.
Je pense partir le plus tôt possible (cela ouvre à 10h00), je pense entre 8h15 et 9h00. A voir selon ceux que je retrouverais éventuellement sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 7:57

LakotaRider a écrit:
Selon la météo je pense y aller les 2 jours et si samedi me donne vraiment envie d'y retourner le lendemain; venant de l'ouest parisien (rien n'est parfait - hi hi), je passerai soit par Rocquencourt soit par Vélisy.
Je pense partir le plus tôt possible (cela ouvre à 10h00), je pense entre 8h15 et 9h00. A voir selon ceux que je retrouverais éventuellement sur le trajet.
Laisse moi ton No par MP Jean, je viendrais donc Samedi direct pour 11-12h, il faut que je te parle.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:42

L'année dernière je découvrais ce rassemblement en venant en voiture et tenue motard lambda : je ne me suis pas senti dépaysé et je n'ai passé que du bon temps.
Pour l'édition à venir des 3 et 4 septembre et étant donnés les commentaires pertinents de certains d'entre nous, j'ai demandé cette fois-ci aux organisateurs si c'est compatible avec les motards sans signe extérieur du genre qui roulent et qui se fichent de l'apparence...Voici la réponse communiquée par le responsable de l'assoc. (Stéphane)  :

Nous aimerions que chacun fasse un effort en venant stylé, néanmoins qu'importe le style retenu, le plus important est de venir avec une belle attitude pour s'assurer de passer un excellent week-end 'Art de vivre la moto et l'auto de caractère'.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:45

Les Indianers vont bientôt pouvoir y aller "stylés" Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 3534379578 ...

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Z

....https://www.facebook.com/KINGBABYOFFICIAL/photos/a.110559714398.93579.91412759398/10154385243564399/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
plegoff3
.
.
plegoff3


Messages : 62
Age : 62

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 0:27

Ciao les gars, de retour de vacances.

Et moi je vis toujours la moto comme un plaisir

Denis et les autres, je vous propose toujours une café car moi je vis la moto comme ça !

Tenez moi au parfum.

A samedi !

Philippe.
Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:29

plegoff3 a écrit:
Ciao les gars, de retour de vacances.

Et moi je vis toujours la moto comme un plaisir

Denis et les autres, je vous propose toujours une café car moi je vis la moto comme ça !

Tenez moi au parfum.

A samedi !

Philippe.
Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 3250877181

Merci encore pour l'invit. Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 3250877181  Météo France décale apparemment jour après jour la pluie : initialement prévue samedi, elle est maintenant repoussée à dimanche; donc ça se présente mieux pour samedi.

Tu penses partir vers quelle heure au cas où je peux te rejoindre sur le trajet ? (je compte environ 3/4 d'heure de chez moi jusqu'à Gambais).

Je suis inscrit à des "rides" sur place mais si pas assez "jouissif", il y a de quoi se balader par là-bas y compris de "l'autre côté" (forêt d'Anet).
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:52

je ne sais pas encore  si je viens la journée complete de samedi ou seulement que samedi après  midi. J ai ma vieille Maman a aller voir.....
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:47

Pour la sortie de samedi, je retrouve normalement Pirate-Flibustier sur le trajet au V.Le Pecq vers 8h (ou éventuellement devant le château de Versailles 8h30). On décide demain.

http://www.motomag.com/Concentration-Motors-Soul-au-chateau-de-Neuville-78.html#.V8fl2K2fE-0


Dernière édition par LakotaRider le Jeu 1 Sep 2016 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plegoff3
.
.
plegoff3


Messages : 62
Age : 62

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:00

Salut, sympa mais c'est trop tôt pour moi.

On essayera de se retrouver sur place si c'est possible.

Ciao.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:43

Comme dit plus haut, nous y serons vers 11h, pas d'inscription pour les balades pour nous.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:07

bon entre les no de portable et les patch du club sur nos habits de cosmonautes, on devrait arriver à se retrouver sauf si on est sur différents rides...

...et personnellement, si le bavardage l'emporte, je laisserai peut-être de côté des rides : l'année dernière c'était un peu chaud (ride de motos d'essai avec un "captain" représentant de chez Harley car je n'avais pas encore ma moto) car pour le suivre on devait pousser parfois jusqu'à 115-120km/h en vallée de chevreuse; pas toujours évident car la 48 que j'avais était très sujette au shimmy mais bon que du bonheur malgré tout Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 973837624

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:40

a demain je devrai décoller ver 8h30, 9h j 'ai pas de balade normalement le matin
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:41

super à demain Xavier Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 4280854487 


(prévoir des glaçons pour demain...température prévue jusqu'à 28 degrés et une petite veste pour les frileux dimanche après-midi car ça descend à 21 Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 3557159956 après la grosse averse du matin )
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:43

je compte passer demain après midi, désolé pour le cafe du matin.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:51

Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 3250877181 donc à priori on devrait être au moins une petite dizaine à y aller...et face à toutes ces Harley, il ne tient qu'à nous de montrer qu'un(e) Indian/Victory-ner vaut au moins 10 Harleytistes Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 3534379578 (bin quoi si on ne peut même plus plaisanter)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?   Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ?
»  2-3 sept. 2017 - 4è édition Motors & Soul - Château de Neuville, Gambais (78)
» 5è édition Motors&Soul, Château de Neuville/Gambais (78)
» 18 mars 2018 : Parc Naturel du Vexin avec Motors & Soul
» 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (5) Ile-de-France :: Balades :: Préparation-
Sauter vers: