cochise .

Membre VIRF N° : non Messages : 88 Age : 52
 | Sujet: Liberty rider Mer 27 Juil 2016 - 23:59 | |
| Bonjour j ai lu dans la presse qu un motard était resté coincé 4 jours sous la moto dans un champ je suis tombé sur liberty rider un appli qui permet de partager vos parcours et d indiquer votre position en cas d accidents je post au cas ça intéresse quelqu un |
|
fred63 Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 264 Messages : 156 Age : 55
 | Sujet: Re: Liberty rider Jeu 28 Juil 2016 - 6:11 | |
| bonjour, j'ai vu l'article aussi. c'est un systeme qui apparement ne fonctionne que sur Androide pour le moment |
|
valerian .

Membre VIRF N° : 158 Messages : 1571 Age : 64
 | Sujet: Re: Liberty rider Jeu 28 Juil 2016 - 15:15 | |
| |
|
grand loup blanc .

Membre VIRF N° : 342 Messages : 1519 Age : 60
 | Sujet: Re: Liberty rider Jeu 28 Juil 2016 - 18:47 | |
| pour ma part j'estime que l'on est fiché et suivi au quotidien, carte bleue, portable, caméras de surveillance a tous les coins de rue. (Qui entre parenthèse non pas servies a stopper un malade furieux en camion) j 'en passe et des meilleurs. Surement un bel outil au niveau sécurité. Mais encore un outil de plus pour me pister. Je n 'ai rien a caché, mais en pensant que l'on sait ou tu te trouve a tous moments et a quelle heure, pour moi c' est une atteinte à ma liberté. Peut être que demain n 'ayant pas trouvé de toilettes public, tu aura fais pipi sur un arbuste de la mairie, tu recevra une amende pour avoir fait pipi sur la voie public c 'est juste mon avis |
|
LakotaRider .

Membre VIRF N° : 354 Messages : 2421 Age : 59
 | Sujet: Re: Liberty rider Jeu 28 Juil 2016 - 20:28 | |
| - grand loup blanc a écrit:
- pour ma part j'estime que l'on est fiché et suivi au quotidien, carte bleue, portable, caméras de surveillance a tous les coins de rue. (Qui entre parenthèse non pas servies a stopper un malade furieux en camion) j 'en passe et des meilleurs. Surement un bel outil au niveau sécurité. Mais encore un outil de plus pour me pister. Je n 'ai rien a caché, mais en pensant que l'on sait ou tu te trouve a tous moments et a quelle heure, pour moi c' est une atteinte à ma liberté. Peut être que demain n 'ayant pas trouvé de toilettes public, tu aura fais pipi sur un arbuste de la mairie, tu recevra une amende pour avoir fait pipi sur la voie public
c 'est juste mon avis
oui c'est effectivement un risque et qui devient de plus en plus réel malheureusement et je crois que vus les évènements terribles qui se passent ces derniers temps, cela ne va qu'empirer. Comme dans les mauvais films de s.f. : un jour on sera identifié et arrêté juste parce qu'on aura osé rouler à moto (bin quoi on est bien dans ce pays où ils font tout pour en limiter l'accès et même l'interdire dans certains cas, non ?). ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------  La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides. La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne) Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) |
|