CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI

Partagez | 

Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)   Dim 28 Aoû 2016 - 12:13

Il est clair que c'est un rassemblement Harley (surtout depuis que c'est repris par Harley) mais comme on voit d'autres marques présentes (comme par exemple une Roadmaster dans l'enceinte réservée - 2è vidéo), est-ce que nos amis d'ici de cette région peuvent en dire plus ? Recommandable ou pas si on y va avec notre Indian ou Victory ou au contraire plutôt à éviter ? (j'attends également une réponse de leurs organisateurs...).

Perso. j'aime beaucoup cette région (région appréciant la moto donc gens sympas, beauté des paysages et la nourriture -frites comprises-).
Je ne suis pas encore allé à Hardelot mais il paraît que l'endroit mérite le déplacement avec entre autres ses plages magnifiques (et seulement à 240 bornes de Paris).

(n.b.: je voulais poster sous région nord/autres sujets mais accès apparemment réservé aux admin.).

http://www.lavoixdunord.fr/region/des-concerts-rock-et-7-000-bikers-attendus-cet-ete-a-ia31b49066n3352747

Revenir en haut Aller en bas
steph59
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)   Dim 28 Aoû 2016 - 13:47

salut johny
pas de soucis c'est bon enfant tu peux y aller ,il y a de tout ,ambiance sympa j 'y retourne cette année mais y a du peuple hein

LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)   Dim 28 Aoû 2016 - 16:30

steph59 a écrit:
salut johny
pas de soucis c'est bon enfant tu peux y aller ,il y a de tout ,ambiance sympa j 'y retourne cette année mais y a du peuple hein

Hello Steph ! Super et merci

Que peut-on espérer comme meilleure recommandation que celle d'un membre d'ici basée sur l'expérience de l'évènement et de la région !

Et oui j'imagine que ça doit se remarquer sacrément un tel rassemblement d'autant plus pour une petite ville comme Hardelot...( (ils attendent 7000 motos et 30000 visiteurs pour cette 7è édition, ouf !). 

Et Quid de Polaris ? Ils ne vont pas laisser Harley s'emparer de tout le territoire tout de même !? Car si j'ai bien suivi : à l'origine de cet évènement, c'était uniquement des bénévoles d'un club Harley pour un rassemblement ouvert à tous mais à partir de cette année, ça serait organisé essentiellement par Harley...
A suivre donc. Je ne sais pas encore si je pourrai y aller mais cela ne serait que partie remise car je compte bien me rendre à Hardelot avec mon Indian de toutes les façons tôt plutôt que tard.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)   Dim 28 Aoû 2016 - 19:36

sa pourrait être, une bonne occasion de weekend. Peut etre a mettre en place et a l'organiser.
mickey41
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)   Dim 28 Aoû 2016 - 20:06

J'y vais chaque année, mêmes en 125 Varadero, il n'y a eu aucun problème.
Par contre pour mettre en place un weekend, dur dur, les hébergement doivent être tous complet.

Et en plus, le mêmes weekend, il y a ça : (A 130 km d'Hardelot)
https://www.facebook.com/events/406763149531472/

Moi je serais à Hardelot Samedi et à Alveringhem le dimanche!
grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)   Dim 28 Aoû 2016 - 23:12

je ne pensais pas pour cette année effectivement un peu juste. Mais pour l 'année prochaine ça pourrait être une idée. Je suis conscient du boulot pour mettre en place un tel weekend.
Bon a voir avec le club et le forum. Mais je pense que le rassemblement annuel leur donnes déjà pas mal de boulot. A voir et a discuté sur le fofo
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)   Lun 29 Aoû 2016 - 10:57

mickey41 a écrit:
J'y vais chaque année, mêmes en 125 Varadero, il n'y a eu aucun problème.
Par contre pour mettre en place un weekend, dur dur, les hébergement doivent être tous complet.

Et en plus, le mêmes weekend, il y a ça : (A 130 km d'Hardelot)
https://www.facebook.com/events/406763149531472/

Moi je serais à Hardelot Samedi et à Alveringhem le dimanche!

Veinard    !  (et je vois qu'en plus de l'ambiance Rock&Roll 50ties, Victory/Indian font partie des sponsors à Alveringhem : que du bonheur j'imagine)

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)   

Opale Shore Ride à Hardelot : Harley only ? (du 16 au 18.09.16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1