CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric59
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Jeu 1 Sep 2016 - 20:52

Bon voilà, rien de compliqué et d'exeptionnel, j'ai juste monter des serrures sur mes sacoches de la façon suivante:

Le kit serrure :

Perçage de l'emplacement du cylindre la sacoche et son rabat... l'outil que j'ai utilisé est prévu pour le bois, mais ça marche très  bien sur le cuir, si on va doucement et qu'on appuie par trop fort:

Ici le trou traverse bien entendu le cuir, mais aussi la partie plastique rigide de la sacoche, pour une meilleure rigidité et empêcher qu'on puisse passer sa main dans la sacoche en forçant un peu sur la rabat

Après, perçage au foret de 4 des trous de fixations des enjoliveurs et des serrures:

Assemblage de la serrure et son enjoliveur coté sacoche (juste un cruciforme)

Assemblage de la serrure et de son enjoliveur coté "rabat" (juste une clé de 8 plate)

Vu de l'extérieur, après un rapide polissage de l'enjoliveur (papier de verre 1000, paille de fer, tube d'autosol, chiffon et un peu d'huile de coude)

Idem pour l'autre sacoche 
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Jeu 1 Sep 2016 - 21:06

belle réalisation
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Ven 2 Sep 2016 - 8:04

C'est super ton truc !

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
joseazed
.
.

Membre VIRF N° : 385

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Sam 3 Sep 2016 - 15:47

Bonjour
Ce serait Sympa d'ajouter le lien du site ou tu as acheté les serrures , je voudrai également en installer
Merci
eric59
.
.

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Sam 3 Sep 2016 - 17:42

ce sont des serrures universelles de chez .... ...;    HD

voici deux liens moins chers que chez le concessionnaire:

http://www.sixty61.com/contrast-cut-fairing-bolt-p/wbcc-sl-fslash-sl.htm

http://collardmotos.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=1173&osCsid=8dd81a2e30a61f5aa2738ab8af1859b4

Les miens je les ai commandé par l'intermédiaire d'un pote qui connait bien un mec qui vient d'ouvrir une petite boite de préparation HD à Royes (picardie) (Vw Picardie Custom Shop)
joseazed
.
.

Membre VIRF N° : 385

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Sam 3 Sep 2016 - 19:36

merci pour la réponse 
Du coup c'est commandé chez Collard moto.
Plus qu'a suivre les conseils pour le montage 
eric59
.
.

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Sam 3 Sep 2016 - 19:53

Pour le montage, si tu as un "truc" de 17 plutôt que 16 (pour percer les gros trous)(je n'avais pas de 17) ce serait encore mieux, car 16 c'est très juste, j'ai du gratter un peu au cutter pour agrandir très légèrement, sinon les serrures accrochaient un peu lors de la fermeture.

Pour info la référence harley, c'est ça 90300017 , mais généralement elles sont aux alentours de 100€ en concession. (ou là http://ksmotorcycles.com/serrures-sacoches-cuir90300017.html)

J'avais aussi hésité entre les mettre là où je les ai mises, ou en dessous de l'une des sangles de fermetures des sacoches... ce qui fait que les serrures sont non visibles les sacoches fermées... après c'est une question de goût
grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Sam 3 Sep 2016 - 21:16

en tout cas très ingénieux
DIXSTEPH
.
.

Membre VIRF N° : 174

MessageSujet: ujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Dim 4 Sep 2016 - 9:41

Etp
.
.

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   Dim 4 Sep 2016 - 12:31

Merci du partage !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT   

Mettre des serrures "universelles" sur sacoches de SCOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1