CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16

AuteurMessage
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16   Jeu 8 Sep 2016 - 18:41

Je me suis amusé à faire un montage vidéo avec les moyens du bord (la dernière fois que j'en avais fait c'était avec des K7 VHS il y a plus de 20 ans...). ça m'a donné envie de m'y remettre entre autres pour récupérer mes films 8 mm où apparaissent mes anciennes motos

Vidéo-test donc et sans prétention sur notre petite balade entre nous de Gambais à Anet le 03.09.16 à l'occasion de notre rencontre lors de l'évènement Motors & Soul (ça démarre avec qq photos).

N.B. : j'ai également posté le 08.09 un autre montage mais photos uniquement et plus accès sur l'évènement Motors & Soul : http://www.victory-riders-france.com/t7486p25-journee-motor-and-soul-du-03-09-2016

l'Audi coupé...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)

Dernière édition par LakotaRider le Ven 9 Sep 2016 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waxc1
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16   Jeu 8 Sep 2016 - 20:32

et quel musique , elle est de qui cette musique , j'adore..
jojorst
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 067

MessageSujet: Re: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16   Jeu 8 Sep 2016 - 20:53

grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16   Jeu 8 Sep 2016 - 22:11

LakotaRider a écrit:
Je me suis amusé à faire un montage vidéo avec les moyens du bord (la dernière fois que j'en avais fait c'était avec des K7 VHS il y a plus de 20 ans...). ça m'a donné envie de m'y remettre entre autres pour récupérer mes films 8 mm où apparaissent mes anciennes motos

Vidéo-test donc et sans prétention sur notre petite balade entre nous de Gambais à Anet le 03.09.16 à l'occasion de notre rencontre lors de l'évènement Motors & Soul (ça démarre avec qq photos).

N.B. : j'ai également posté le 08.09 un autre montage mais photos uniquement et plus accès sur l'évènement Motors & Soul : http://www.victory-riders-france.com/t7486p25-journee-motor-and-soul-du-03-09-2016

l'Audi coupé...

Merci Johnny pour la vidéo. J’espère bien revivre cette excellente journée
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16   Ven 9 Sep 2016 - 7:57

waxc1 a écrit:
et quel musique , elle est de qui cette musique , j'adore..

merci, ça fait plaisir de faire plaisir

voici les titres des musiques prises sur youtube-audio-library (libres de droit) :
1.      Switch it up
2.      Hey Sailor
3.      Wiser
4.      Pushing the stone
5.      Burnt
6.      Monks
7.      Hey girl
8.      Parasail

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)

Dernière édition par LakotaRider le Ven 9 Sep 2016 - 11:34, édité 1 fois
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16   Ven 9 Sep 2016 - 8:04

grand loup blanc a écrit:
Merci Johnny pour la vidéo. J’espère bien revivre cette excellente journée

Je t'en prie Grand Loup Blanc !  Oui vivement d'autres journées comme celle-ci

(et au fait cette assoc. a déjà annoncé que le prochain Motors & Soul se fera les 2 et 3 sept. en 2017 et au même endroit; cette fois-là j'espère bien me joindre au ride photo et j'espère que Polaris sera présent...)

Dernière édition par LakotaRider le Ven 9 Sep 2016 - 11:33, édité 1 fois
DIXSTEPH
.
.

Membre VIRF N° : 174

MessageSujet: Sujet: Re: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16    Ven 9 Sep 2016 - 10:39

Chris262
Trésorière
Trésorière

Membre VIRF N° : 005

MessageSujet: Re: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16   Sam 10 Sep 2016 - 11:02

Bravo et merci, belle journée passée avec vous.

A refaire

Amitiés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16   

Petite vidéo sur balade entre nous de Gambais à Anet 03.09.16
Page 1 sur 1