CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Lun 17 Oct 2016 - 9:23

Rappel du premier message :

Sur le site d'Highway Custom où ils précisent "SOUS LA BANNIERE DE L'IMRG" (ah bon pourtant il y avait des Victory et quelques -rares- membres d'ici   ?)

Serait-ce une tentative de récupération ou encore les prémices d'une création de "Chapter à la Harley" ? J'espère que non (afin de continuer à se différencier de cet aspect-là de chez Harley...).
En tous cas, l'organisateur du groupe des Parisiens -qui, au fait*, est un client et non un représentant de la concession parisienne- avait bien demandé aux participants une proposition d'emblème du club -quel club au fait ?- ainsi que de mettre "sur son blouson" le badge IMRG pour cette sortie (à vos ordres mon lieutenant !   ).

https://www.facebook.com/victory77340/posts/1100640643376981

"1er RUN INTER CONCESSION (ah bon* ?) SOUS LA BANNIÈRE DE L'IMRG : PARIS GRANDE ARMEE ET HIGHWAY PONTAULT

En effet, ce dimanche sous un soleil radieux, les deux concessions se sont rejointes pour un RUN DE PRES DE 140 KILOMÈTRES sur les routes de l'Essonne, pour se terminé par un sympathique repas fraternel.
Ce sont PRES DE 40 motos ( le nombre de motos était limité volontairement) et 54 personnes qui ont sillonné ce très beau département"

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)

Dernière édition par LakotaRider le Lun 17 Oct 2016 - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grand loup blanc
.
.

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Mar 18 Oct 2016 - 13:43

merci pour le partage des photos de cette journée ensoleillé
goulou93
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Mar 18 Oct 2016 - 14:23

Lokatarider à écrit : Bin non Goulou93, il n'y a pas que les Richard qui roulent sur grosse Indian !

désolé moi non plus je ne suis pas "riche", mais j'ai pas acheter une Indian que pour la regarder! si non je ne l'aurais pas achetée.
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Mar 18 Oct 2016 - 16:40

goulou93 a écrit:
 Lokatarider à écrit : Bin non Goulou93, il n'y a pas que les Richard qui roulent sur grosse Indian !

désolé moi non plus je ne suis pas "riche", mais j'ai pas acheter une Indian que pour la regarder! si non je ne l'aurais pas achetée.

Bah pour ma part quels que soient la raison de l'achat et du niveau de son portefeuille, le principal c'est que ce gros cheval me permette de m'éclater en oubliant tous les tracas quotidiens...Quitte à ce que cela soit simplement en la regardant (si c'était "juste pour rouler"  j'aurais pris un gros scooter BMW 1200RT).

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
ZZTOP66
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 004

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Mar 18 Oct 2016 - 18:03

goulou93
.
.

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Mar 18 Oct 2016 - 18:49

Si tu veux tous savoir j'ai aussi un scooter et une grosse berline BMW !
LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Mar 18 Oct 2016 - 19:29

goulou93 a écrit:
Si tu veux tous savoir j'ai aussi un scooter et une grosse berline BMW !

personne n'est parfait   

goulou93
.
.

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Mar 18 Oct 2016 - 20:29

LakotaRider
.
.

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Jeu 20 Oct 2016 - 14:25

Pamplemousse a écrit:
Moi aussi, j y étais. 
Bonne balade , ambiance sympa, meme si je n ai pas parlé avec beaucoup de monde.
Point négatif, on était trop sur la route (victime du succès) et je n aime pas qu on bloque la circulation pour qu on puisse passer. 
Cela fait trop "roi de la route".
(...).

En fait tout s'explique : ce n'était pas une virée en moto mais un convoi exceptionnel (désolé mais c'est plus fort que moi)

Pamplemousse
.
.

Membre VIRF N° : 370

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   Jeu 20 Oct 2016 - 15:59

LakotaRider a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Moi aussi, j y étais. 
Bonne balade , ambiance sympa, meme si je n ai pas parlé avec beaucoup de monde.
Point négatif, on était trop sur la route (victime du succès) et je n aime pas qu on bloque la circulation pour qu on puisse passer. 
Cela fait trop "roi de la route".
(...).

En fait tout s'explique : ce n'était pas une virée en moto mais un convoi exceptionnel (désolé mais c'est plus fort que moi)
c est pad faux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)   

Sortie dimanche 16.10.16 (vallée de Chevreuse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2