CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI
Tout sur le 8ème rassemblement national 2019 ICI

Partagez

Systeme audio origine sur cross country

AuteurMessage
Ez3kiel37
.
.

Membre VIRF N° : non

Systeme audio origine sur cross country Empty
MessageSujet: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:08

Bonjour à tous,

Pouvez vous me donner vos avis sur la qualité et puissance audio de l'équipement d'origine ? Audible a 90/100 kmh ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:14

Sur ma Magnum, je suis satisfait du son émis par la sono.

A 90/100 km/h je perçois bien la musique, le son étant réglé sur puissance 10/11 suivant le type de musique.
Ez3kiel37
.
.

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:27

Cool, merci. Ca donne un ordre d'idée mais sur ta magnum la sono est plus performante que sur la cross country.

D'autres retours ?
focky
.
.
focky

Membre VIRF N° : 101

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 23:11

slt
sur la cross il faut changer les hp , mais le poste est bon.
Systeme audio origine sur cross country 2566471340
pelos
Chargé de Comm.
pelos

Membre VIRF N° : 244

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:20

effectivement c'est un peu juste dés que tu passes les 100KM/h

perso j'aurais souhaité que le son monte en même temps que la vitesse...
je passe mon temps à le reduire dés que je ralenti ... sinon j'ai l'impression de rameuter tout le voisinage...
 perfectible donc... à suivre
pelos Systeme audio origine sur cross country 3945240162
poincelin
.
.
poincelin

Membre VIRF N° : 277

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:40

j'ai un ampli Rockford 2x 130 wet enceinte focal pas de soucis j'usqu'a 170
chris95
.
.
chris95

Membre VIRF N° : 281

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:46

Pelos a dit effectivement c'est un peu juste dés que tu passes les 100KM/h

perso j'aurais souhaité que le son monte en même temps que la vitesse...
je passe mon temps à le reduire dés que je ralenti ... sinon j'ai l'impression de rameuter tout le voisinage...
 perfectible donc... à suivre                                                                                                  Alors qu'il suffit aller au réglage de la radio et le son il s'adapte a la vitesse!! moi jai installé le kit de magnum ça marche fort  Systeme audio origine sur cross country 3945240162
focky
.
.
focky

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:45

chris95 a écrit:
                                                                                          'il suffit aller au réglage de la radio et le son  s'adapte a la vitesse!!
+1
Ez3kiel37
.
.

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:42

Merci pour vos réponses, vu le coût des hp je vais me faire plaisir...

Par curiosité quelqu'un connait la puissance exacte des hauts parleurs et celle de l'ampli d'origine ?
focky
.
.
focky

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:52

Ez3kiel37 a écrit:
Merci pour vos réponses, vu le coût des hp je vais me faire plaisir...

Par curiosité quelqu'un connait la puissance exacte des hauts parleurs et celle de l'ampli d'origine  ?
remplace par des FOCAL 130  -100watt Systeme audio origine sur cross country 3945240162 chez tous tous les bons vendeurs auto
Ez3kiel37
.
.

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:43

Noté pour la reference merci . 100 watt c'est pas ridicule comme puissance , le poste suporte jusqu'à combien ?
focky
.
.
focky

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:31

Ez3kiel37 a écrit:
Noté pour la reference merci . 100 watt c'est pas ridicule comme puissance , le poste suporte jusqu'à combien  ?    
100w c'est tres bien pour ecouter C.goya À fond Systeme audio origine sur cross country 3250877181
sur ma mob j'ai 4 hp  avec le poste d'origine ça suffit largement pour entendre la cloche de HELLS BELLS
aaamatt66
.
.
aaamatt66

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:09

focky a écrit:
Ez3kiel37 a écrit:
Noté pour la reference merci . 100 watt c'est pas ridicule comme puissance , le poste suporte jusqu'à combien  ?    
100w c'est tres bien pour ecouter C.goya À fond Systeme audio origine sur cross country 3250877181
sur ma mob j'ai 4 hp  avec le poste d'origine ça suffit largement pour entendre la cloche de HELLS BELLS
tout a fait d'accords meme a 120 130 km
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systeme audio origine sur cross country   Systeme audio origine sur cross country Icon_minitime

Systeme audio origine sur cross country
Page 1 sur 1