FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trike Victory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

Trike Victory Empty
MessageSujet: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:15

Trike Victory 3602009051
Bonsoir,

Merci de me donner des renseignements sur la transformation d'une Victory (Boardwalk)en trike EML notamment au niveau de l'embrayage.
-celui d'origine est-il adapté ?
-Avez-vous connaissance de problématiques ?
-voire de la casse d'embrayage ?
-Embrayage "cramé" par collage ?
-Etc...

Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

Trike Victory Empty
MessageSujet: Re: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:26

Ma femme roule sur un trike Rewaco CT1700V (base Victory 8 Ball), et a parcouru plus de 20000km sur un trike Rewaco CT800S (base Suzuki). Sur les deux, l'embrayage est celui d'origine de la moto et il n'y a eu aucun problème de ce côté. En ce qui concerne les trikes EML, la seule info que j'aie concerne une base HD Sporster,  a priori embrayage d'origine et pas de problème de ce côté là non plus. Les seules choses à éviter avec ces bike conversions, c'est la marche arrière si elle est électrique qui elle n'est pas sans poser de problèmes. D'ailleurs, certains constructeurs parlent maintenant pudiquement "d'aide à la marche arrière"...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

Trike Victory Empty
MessageSujet: Re: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:40

Trike Victory 3602009051
Merci Norman.
Au plaisir de se croiser sur la route 56 ou bien chez Breizh Riders.
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
.
.



Messages : 78
Age : 61

Trike Victory Empty
MessageSujet: Re: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:40

Olivier a écrit:
Trike Victory 3602009051
Bonsoir,

Merci de me donner des renseignements sur la transformation d'une Victory (Boardwalk)en trike EML notamment au niveau de l'embrayage.
-celui d'origine est-il adapté ?
-Avez-vous connaissance de problématiques ?
-voire de la casse d'embrayage ?
-Embrayage "cramé" par collage ?
-Etc...

Merci pour vos infos.

il y en a une à vendre à Pontault Combault
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Trike Victory Empty
MessageSujet: Re: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:16

Démat Olivier


Tu veux transformer "Black Beauty" en cheval à trois roues ? Trike Victory 1165525938 


Bon week'end


Breizho  
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Trike Victory Empty
MessageSujet: Re: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:34

salut ! tu as déjà essayé ce trike ? Si c'est non il faut mieux le faire avant de te lancer dans cet investissement. A deux surtout. Maintenant je n'ai essayé avec EML que des kit pour la gold, mais le principe des suspensions est idem... donc confort et maniabilité à évaluer de visu. Bonne quête. Pat
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Trike Victory Empty
MessageSujet: Re: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:49

Norman56 a écrit:
Les seules choses à éviter avec ces bike conversions, c'est la marche arrière si elle est électrique qui elle n'est pas sans poser de problèmes. D'ailleurs, certains constructeurs parlent maintenant pudiquement "d'aide à la marche arrière"...

Salut voisin ! Je vais poser un petit bémol sur le sujet de la marche arrière. Avant j'étais en gold, et je suis plutôt d'accord en disant que nous parlons d'aide à la marche arrière, mais suffisamment quand même car j'ai jamais eût le moindre problème même quand je suis passé au side en attelant un Héchard saphir le plus gros modèle de la gamme. Cela ma également servi d'antivol, en passant la marche arrière nous bloquons toute la moto.... ce n'est pas le fin du fin mais c'est un plus.

Le système qui s'installe sur le kit trike Hannigan est beaucoup plus puissant que la gold et il faut même être prudent lors de l'utilisation. Je pense donc que les petits derniers profite des lacunes des premiers et optimise les choses. Je n'ai pas pût tester... cela reste donc de l'ordre des discussions avec l'importateur. J'ignore si c'est le même kit pour cette fonction qui s'installe sur le TOMAHAWK.

Voilà ma petite pierre à la discussion, bien que je ne parle pas du modèle qui t'intéresse... mais cela peut aider. Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

Trike Victory Empty
MessageSujet: Re: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:34

Ce que je disais à propos de la marche arrière électrique concernait surtout ce que je connais : les trikes Rewaco CT800 (base Suzuki), mésaventures rencontrées par pas mal d'utilisateurs. Heureusement que celui de ma femme n'avait pas cette option... elle s'est contentée d'une rupture de l'arbre de transmission (panne très courante aussi sur ce modèle) au milieu de nulle part au Portugal !! Son CT1700V (base Victory) est plus récent, de conception plus moderne, et il a une marche arrière mécanique en plus d('une transmission par courroie, donc pas de problème. Notre copine qui a un EML sur base Sporster a eu aussi son lot de problèmes à cause de la marche arrière électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trike Victory Empty
MessageSujet: Re: Trike Victory   Trike Victory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trike Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente Trike VICTORY
» embrayage victory 106
»  Fête de la Moto et du Trike à Romagneux (38) du 28 au 30/07/2017
» Victory hammer s
» Victory CC X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: