CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI
Venez aimer notre page Facebook ICI

Partagez | 

Utilisation clé USB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat56
.
.

Membre VIRF N° : 362

MessageSujet: Utilisation clé USB    Sam 31 Déc 2016 - 8:14

Bonjour à tous,

J'ai recherché un post sur ce sujet mais je ne trouve pas ... Dans le cas contraire désolé du double emploi possible auprès de l'administrateur.

je suis en road et j'écoute exclusivement ma musique sur clé USB (jamais la radio). Avant étant en 18 gold j'avais déjà une pratique identique, mais voilà il doit y avoir un truc machin bidule que je zappe quelques part.

J'ai essayé de charger des albums complet comme auparavant mais j'ai en boucle uniquement deux ou trois albums.. Le reste inconnu au bataillon. J'ai donc effacé l'histoire pour rentrer directement les morceaux (sans les regrouper dans un album) idem cette fois je n'arrive à obtenir que l'équivalent d'un album à l'écoute et uniquement le même chanteur...

Vu que je suis pas doué, et que j'ai beau relire la revue technique je n'arrive pas à trouver ou je M.... je m'adresse à vous car je suis sur qu'il s'agit d'une mauvaise manip de ma part.

Merci de vos explications. Appels de phare. Pat56
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.

Membre VIRF N° : 328

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Sam 31 Déc 2016 - 8:35

Sur la clé USB de Despé (car moi je roule au bruit de mes pots  ) je met les albums complets (un par dossier ) par contre fait attention qu'il n'y est rien d'autre que de la musique (pas de cover ...) car au sinon ça marche pas.Comme ça tu peux choisir  l'album que tu veux écouter parmi tous ceux présent sur ta clé 

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
pat56
.
.

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Sam 31 Déc 2016 - 11:33

Merci de ta réponse. J'ai donc appliqué la méthode, mais cela n'a pas suffit au bon fonctionnement. Après recherche il s'avère que les fichiers qui fonctionne sont des MP3 et ceux ne  fonctionnant pas des WMA. J'ai donc fait le tour de ma bibliothèque musicale pour ne charger que les fichiers qui passent correctement. Petit essai et désormais c'est bon ! merci de ton aide.
A+ Pat56 dit "Patoch"
despepette
.
.

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Sam 31 Déc 2016 - 14:20

Effectivement moi j'ai que des mp3 

pat56
.
.

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Sam 31 Déc 2016 - 15:30

Bon à présent je transforme les fichiers WMA en MP3 au moins cela m'aura appris un truc nouveau... Encore MerKi
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Dim 1 Jan 2017 - 10:58

pat56 a écrit:
Bon à présent je transforme les fichiers WMA en MP3 au moins cela m'aura appris un truc nouveau... Encore MerKi
Et maintenant tu peux organiser en dossier, ce que j'ai fait pour ma magnum, comme cela tu peux changer de dossier directement au commodo.

www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
pat56
.
.

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Dim 1 Jan 2017 - 17:19

C'est tout bon ! cela fonctionne parfaitement.... rien de tel qu'un fainéant qui se met à l'ouvrage. Merci. Pat
Tralala308
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Dim 1 Jan 2017 - 18:00

Bull91 a écrit:
Et maintenant tu peux organiser en dossier, ce que j'ai fait pour ma magnum, comme cela tu peux changer de dossier directement au commodo.

Ahhhhh comment on fait pour zapper de dossier ???? Je suis obligé de lire les albums à la file, je n'arrive pas à changer d'album (j'ai un dossier par album)
despepette
.
.

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Dim 1 Jan 2017 - 18:35

Tralala308 a écrit:
Bull91 a écrit:

Ahhhhh comment on fait pour zapper de dossier ???? Je suis obligé de lire les albums à la file, je n'arrive pas à changer d'album (j'ai un dossier par album)
 il faut appuyer longtemps sur la flèche de droite (celle qui permet de faire avancer les chansons )

Tralala308
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    Dim 1 Jan 2017 - 18:43

despepette a écrit:
Tralala308 a écrit:
Bull91 a écrit:

il faut appuyer longtemps sur la flèche de droite (celle qui permet de faire avancer les chansons )

Merciii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation clé USB    

Utilisation clé USB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1