CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes

AuteurMessage
bernardlelorrain
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   Lun 9 Jan 2017 - 10:43

J'ai (déjà?) commencé à "modifier" ma belle, pour l'instant dans un esprit pratique, en lui rajoutant des poignées chauffantes, double sélecteur et pare-brise Indian tinté ref: 2880222-02.

Les poignées sont trop bien pour rouler l'hiver et sous la pluie, le double sélecteur me permet de ne pas tordre mon pied pour attraper le sélecteur et le pare-brise car j'avais des turbulences sur le casque en position haute (je mesure 1.72m).

Voici mes 1° impressions sur le pare-brise:

- il m'est possible de rouler avec le pare-brise en position basse jusque 70/80 km/h sans turbulences, 150 (je n'ai pas encore poussé plus (sur autobahn allemande, bien sur)) en position haute sans turbulence.
- la teinte ne gène pas la nuit pour voir au travers (même teinte que d'origine)
- pas de problème de diffraction des phares des voitures venant en face quand on regarde au travers
- la courbure du pare-brise créé une zone d'ombre (pas gênante en roulant) en position plein phare en position intermédiaire, pas en code. Elle disparaît quand le pare-brise est en position haute et que je regarde au travers.

pas (encore) essayé sous la pluie

par la suite, un porte-bagages sur le garde-boue (noir sans doute)

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
.
.

MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   Lun 9 Jan 2017 - 12:42

Nickel, il a l'air efficace
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   Lun 9 Jan 2017 - 14:32

Sais-tu si c'est un pare-brise plus court que celui de la RM ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
bernardlelorrain
.
.

MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   Lun 9 Jan 2017 - 17:26

LakotaRider a écrit,

Citation :

le pare-brise de ma Chieftain 2016 fait 11.3" de haut, ce modèle 13.7" de haut, celui de la  Roadmaster 21" de haut.

Bernard.
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   Mar 10 Jan 2017 - 8:52

bernardlelorrain a écrit:
LakotaRider a écrit,

Citation :

le pare-brise de ma Chieftain 2016 fait 11.3" de haut, ce modèle 13.7" de haut, celui de la  Roadmaster 21" de haut.

Bernard.

c'est ce qui s'appelle être précis, merci

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
bernardlelorrain
.
.

MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   Mar 10 Jan 2017 - 11:43

LakotaRider a écrit,

Citation :
c'est ce qui s'appelle être précis, merci

Merci, j'ai trouvé les cotes précises sur le catalogue d'accessoires Indian 2017, page 106

http://polaris.hs.llnwd.net/o40/ind/2017/documents/catalogs/ind-catalog-en.pdf

Bernard. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes
Page 1 sur 1