FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes

Aller en bas 
+16
jojorst
biniou50
despepette
pascal947
LakotaRider
grand loup blanc
Pamplemousse
fred63
Sonic 16
jrpmax
Bull91
Olivier
chris95
pelos
jpp-lfox
ZZTOP66
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:35

BREIZH RIDERS est heureux de vous accueillir le jeudi 25 mai de 11H à 16H pour un pit stop sur votre route vers Lesconil.
Nous vous proposerons  galettes saucisses frites boisson café et dessert au profit de notre association BRMC.
Merci de réserver au 02 99 54 94 23 ou contact@breizh-riders.com
Merci de votre compréhension pour notre logistique en ce jour férié.

BREIZH RIDERS is happy to welcome you on Thursday 25 May from 11 am to 4 pm for a pit stop on your way to Lesconil.
We will offer you galettes sausage French fries drink coffee and dessert for the benefit of our association BRMC.
Thank you for booking at 02 99 54 94 23 or contact@breizh-riders.com
Thank you for your understanding for our logistics on this holiday.


Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Br10

4, rue Newton
35760 Montgermont
(Concession de RENNES)

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes _25w0010

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Chaud_10
Chaud devant !


Dernière édition par Bull91 le Mer 3 Mai 2017 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:41

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 66

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:41

Frites or French fries.  Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 973837624
25th of May or 25 may
Je deconne.... Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
pelos
Chargé de Comm.
pelos


Messages : 735
Age : 51

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:56

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3945240162 Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:56

present Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3945240162Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
chris95
.
.
chris95


Messages : 239
Age : 53

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:10

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3945240162 Pourquoi pas !! mes c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:15

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3602009051
BREIZH RIDERS o véva...
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 7:43

chris95 a écrit:
Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3945240162 Pourquoi pas !! mes c'est ou ?
Très bonne question, je rajoute l'adresse.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
jrpmax
.
.
jrpmax


Messages : 1138
Age : 53

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:56

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Sonic 16
.
.
Sonic 16


Messages : 569
Age : 55

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:36

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 682088392  Super. Thankyou!
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Membre CA du VIRF
fred63


Messages : 159
Age : 61

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:26

voila une bonne initiative......on verra en fonction de la route si on passe à cote...en tout cas merci aux bretons
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:10

pour les copains qui partent de la régions parisienne, ce serrais sympas de ce donner rendez vous, pare exemple au péage de saint arnoult ou y aller par la national au choix, et de ce fait recenser qui prend par a l'aventure et réserver en conséquence, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:02

grand loup blanc a écrit:
pour les copains qui partent de la régions parisienne, ce serrais sympas de ce donner rendez vous, pare exemple au péage de saint arnoult ou y aller par la national au choix, et de ce fait recenser qui prend par a l'aventure et réserver en conséquence, non?
je ferai bien autoroute jusqu au Mans puis ensuite petites routes en fonction de la meteo
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:38

Pamplemousse a écrit:
grand loup blanc a écrit:
pour les copains qui partent de la régions parisienne, ce serrais sympas de ce donner rendez vous, pare exemple au péage de saint arnoult ou y aller par la national au choix, et de ce fait recenser qui prend par a l'aventure et réserver en conséquence, non?
je ferai bien autoroute jusqu au Mans puis ensuite petites routes en fonction de la meteo
pourquoi pas, qu'en disent les Parigots et les banlieusards? 9a pourrait être sympas non?
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:16

grand loup blanc a écrit:
Pamplemousse a écrit:
grand loup blanc a écrit:
pour les copains qui partent de la régions parisienne, ce serrais sympas de ce donner rendez vous, pare exemple au péage de saint arnoult ou y aller par la national au choix, et de ce fait recenser qui prend par a l'aventure et réserver en conséquence, non?
je ferai bien autoroute jusqu au Mans puis ensuite petites routes en fonction de la meteo
pourquoi pas, qu'en disent les Parigots et les banlieusards? 9a pourrait être sympas non?

pourquoi pas et avec Pamplemousse on est sûr de ne pas s'ennuyer (bin oui quoi j'aime les coups de gueule Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 1153100165
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pascal947
.
.



Messages : 53
Age : 62

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:21

bonne idée ,il reste 4 mois pour mettre ca au point , Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:01

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 283421900  Super idée , je pense que ce sera jouable pour nous , faut que je consulte mes chefs de routes avant de confirmer à 100% Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578 Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578 Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:38

despepette a écrit:
Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 283421900  Super idée , je pense que ce sera jouable pour nous , faut que je consulte mes chefs de routes avant de confirmer à 100% Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578 Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578 Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578

Tes Chefs Indiens ? Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:56

LakotaRider a écrit:
despepette a écrit:
Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 283421900  Super idée , je pense que ce sera jouable pour nous , faut que je consulte mes chefs de routes avant de confirmer à 100% Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578 Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578 Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578

Tes Chefs Indiens ? Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3534379578
Mes chefs Victoriens et Indiens ont trouvé cette idée géniale et on sera a la concession BREIZH RIDERS   jeudi midi  Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 2758738075

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:27

Bonjour à tous,

J'y serai aussi vers midi.

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:13

Je suis en train de préparer mon road book, je pars la veille avec un arrêt à Orléans pour la nuit. Ben oui je viens du Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 672683620
Ce serait cool que je puisse être à Rennes pour midi...
Affaire à suivre...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Till_i11
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:42

Nous aussi nous ferons la route en 2 fois , pour l'aller  nuit de mercredi à jeudi  a Parçay -Meslay et pour le retour nuit de samedi à dimanche à Laval .
Trop trop impatiente  Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes 2975029903

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Membre CA du VIRF
fred63


Messages : 159
Age : 61

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:13

tout compte fait nous on fera la route en trois ou quatre jours. On a reussi à avoir la semaine de conges.........YESSSSSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
manu67
.
.
manu67


Messages : 21
Age : 57

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 0:29

salut à tous,
Y a t.il des Riders Alsaciens ou de l'est qui partent un peu avant ( lundi, mardi, ou mercredi) histoire de pas faire la route tout seul. Je suis du 67.
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 8:19

oui moi je pars Mercredi avec une Halte la nuit car j'attend le cousin de Orlean on va se trouvé un petit hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes   Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION pour l'escale à RENNES
» Changement d Proprietaire Indian Rennes
» Depart du sud
» Lesconil serie 16
» Lesconil via toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2017 - Lesconil-
Sauter vers: