FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis pots Remus homologués

Aller en bas 
+4
Tralala308
bugs57
Mister No
LakotaRider
8 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:31

Des avis sur ces Remus homologués proposés par Indian en général et en particulier en les comparant aux pots d'origine mais aussi aux "stage 1 Slip on" ?

http://shop-indianmotorcycle.com/fr/accessoires/echappement.html
Revenir en haut Aller en bas
Mister No
.
.



Messages : 1
Age : 53

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:06

Sur ma scout, ce pot est vraiment sympa que ça soit au niveau esthétique ou pour la finition. Si on parle de sonorité, c'est plus sympa que les sorties d"origine mais ce n'est pas exceptionnel. Par contre, ces pots proposent 3 "positions" : 2 vis suffisent à enlever le petit tube de sortie...et là, c'est magique :). Ne pas penser à la "position" 3...pas envisageable pour la sérénité du voisinage :)
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:22

Ma Magnum est équipée de ces pots et du stage 1. J'avoue que cela me suffit et que le son permet de "prévenir" de ma présence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tralala308
.
.
Tralala308


Messages : 55
Age : 48

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 7:26

bugs57 a écrit:
Ma Magnum est équipée de ces pots et du stage 1. J'avoue que cela me suffit et que le son permet de "prévenir" de ma présence !!!
Tout pareil  Avis pots Remus homologués 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:49

Sincèrement je pense que les remus sont les plus adaptés à nos motos, aussi bien Indian que Victory,  le plus c'est qu'ils sont homologués et dechicanables,  le son est vraiment sympa, ni trop, ni pas assez, pas trop de risque de se faire emm....par la maréchaussée et rapport  qualité prix, ils sont plutôt bien placés. ...
j'avais monté des tri oval victory performance sur la mienne, trop bruyants, j'ai été obligé de les modifier pour avoir un son plus raisonnable et pour aussi pouvoir profiter de la zic....
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 10:29

Merci pour le partage de vos expériences. Avis pots Remus homologués 2734867586

et du point de vue fiabilité ? quand je vois que certains ont dépensé une fortune en pots Dr Jek et que le chrome partait en miette après qq mois (heureusement sous garantie); cela dit je n'ai pas encore entendu de problème à ce sujet pour les Remus.

Ce que j'attends de ces pots par rapport aux stock, c'est qu'il n'y ait QUE des avantages (hormis le budget) à tous points de vue (fiabilité, installa, son, finition, perf, garantie...).
(pour les perf. j'attends que cela soit au minimum identique à ceux d'origine et pas moins, je dis ça car qq ici a écrit que dans certains cas des pots non-stock étaient moins performants que ceux d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:45

En tous cas aux US, selon un ancien vendeur (pendant 10 ans) de pots Remus et qui en a été toujours très satisfait (il les qualifie de produits remarquables), il vient de me confirmer après avoir appelé son pote en Autriche de chez Remus, qu'Indian a négocié un contrat d'exclusivité pour les US.

Il ajoute qu'il n'y a pas d'autre possibilité aux US, malheureusement, que de passer par un concessionnaire Indian

My friend checked with Remus in Austria and Yep, Indian have negotiated an exclusive for the USA.
So, unfortunately, there is no opportunity there other than buying through an Indian dealer.
I have had a Remus on my Ducati for over 10 years and it is an outstanding product.
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 8:51

Salut à tous,
Pour info et si ça peut vous aider dans vos choix de pots, j'ai remplacé mes  tri oval sur ma CCT par les remus homologués, je les ai montés avec la petite chicane, il s'avère que ma conso a baissé de pratiquement un demi litre, et que la moto a récupéré un peu de souplesse en bas avec un son super.....que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
mbgs34
.
.



Messages : 12
Age : 69

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:41

nono35 a écrit:
Salut à tous,
 j'ai remplacé mes  tri oval sur ma CCT par les remus homologués, je les ai montés avec la petite chicane,
Quésako "les tri oval sur ma cct"   ?

belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:34

Voila Michel des pot tri oval fbriquer par Vance & Hines
Avis pots Remus homologués 28793710
Et cct c'est pour cross country tour, le model touring de chez Victory
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:02

Merci Jean-Lin pour la photo, j'avoue que je ne sais pas comment mettre une photo sur le forum
je confirme mes dire sur les pots remus,  je n'ai jamais fait autant de bornes avec un plein, 344 kms, avant c'était plutôt 270/280 et une moto beaucoup plus agréable 
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Sainvic
.
.
Sainvic


Messages : 5
Age : 62

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:59

Bonsoir, est-ce que parmis vous quelqu'un peut me dire si ces pots sont homologués en France ? Merci par avance pour vos réponses. 
Sainvic
Revenir en haut Aller en bas
Sainvic
.
.
Sainvic


Messages : 5
Age : 62

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:24

Re-bonsoir, je voulais parler des pots qui sont sur la photo envoyée par mickey41, les tri ovale de Vince & Hines. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:31

Bonsoir Sainvic, à ma connaissance, ils ne sont pas homologués.
Revenir en haut Aller en bas
Sainvic
.
.
Sainvic


Messages : 5
Age : 62

Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:52

Merci pour ta réponse et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pots Remus homologués Empty
MessageSujet: Re: Avis pots Remus homologués   Avis pots Remus homologués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pots Remus homologués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Pots Remus Victory Highball / Vegas
» Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout
» BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!
» Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: