FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Recherche Silencieux d'origine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bedoin
.
.



Messages : 10
Age : 40

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:33

Salut à tous! 

Pour ceux qui n'avaient pas vu mon post de présentation, j'ai fait rapatrier une Victory v92c de 2000 du continent américain avec laquelle j'avais parcouru les usa et la canada d'est en ouest.
Je reviens vers vous après de longs mois à batailler avec l'administration. j'y suis presque, ma belle est presque homologuée, il ne lui manque plus qu'une chose: faire moins de bruit!

les tests de l'Utac se sont donc bien déroulés, sauf pour la pollution sonore, elle sort 90db et ne devrait en sortir que 82 (avec 3 db de tolérance, donc 85db). comme ça on a l'impression que ce n'est pas grand chose, 2 db killers et on n'en parle plus. Sauf que les décibels sont exponentiels, c'est à dire que +3db = 2fois plus de bruit. la mienne fait donc 4 fois plus de bruit que ce qu'elle devrait faire...  Recherche Silencieux d'origine 1292674478 Et pourtant, tout est d'origine.

Alors voilà ma question pour vous, amis de la Vic. Est ce que l'un de vous aurait dans son garage (ou sous son lit) des silencieux d'origine d'une de vos motos, et si oui, serait-il prêt à me les prêter (ou me les vendre à un prix d'amis Recherche Silencieux d'origine 973837624  )? Comme ils ont passé les même tests d'homologation que moi, ça devrait passer, en espérant surtout qu'ils puissent se monter sur ma vieille.

Alors si une bonne âme passe par là, qu'elle me fasse signe, je lui en serait éternellement reconnaissant!

merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:01

Je peux te prêter un de mes jeux, fais moi une photo de tes silencieux que je voie les plus appropriés.
Autrement, peux être qu'un jeux de chicanes devrait suffire.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
bedoin
.
.



Messages : 10
Age : 40

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:07

Bull91 a écrit:
Je peux te prêter un de mes jeux, fais moi une photo de tes silencieux que je voie les plus appropriés.
Autrement, peux être qu'un jeux de chicanes devrait suffire.

Salut Didier, un grand merci pour ta proposition!!! En photo, je n'ai que ça pour l'instant, mais je pense que je vais les démonter aujourd'hui ou demain pour prendre toutes les dimensions. Quand tu parles d'un jeu de chicanes, ça nécessiterait de découper les silencieux pour les mettre à l'intérieur non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:24

Non, pas du tout.


La photo est suffisante pour moi.


Tu as des pots non compatibles avec les lignes d'échappement importées en France.


Solution 1:
Je peux te passer des chicanes à mettre dans tes silencieux


Solution 2:
Je te prête la ligne d'échappement complète standard (Hammer, Jackpot, Boardwalk) le temps de l'homologation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
bedoin
.
.



Messages : 10
Age : 40

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:47

Ah oui, donc les chicanes ce sont les db killers dont je parlais (tube perforé qu'on entoure de laine de roche et qu'on fixe à l'intérieur par un vis à l'extrémité de l'échappement), je dois en avoir dans les pièces au garage, je vais surement commencer par là, mais je doute que ça puisse réduire le son d'autant de db.

Un grand merci pour la ligne complete, mais comme ce sont des moteurs différents, ça ne montera pas au niveau des collecteurs/cylindres, j'ai déjà fait la recherche sur les sites US. Seuls les silencieux, suivant le diamètre, devraient pouvoir monter d'après moi, en construisant un déport pour les attaches au niveau du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:51

OK, tu vois cela.

Au fait, j'ai un sonomètre aussi.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
micbert
.
.
micbert


Messages : 55
Age : 74

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:33

Bonjour,

Si ça t'intéresse, j'ai une ligne complète d'origine de Hammer S de 2012, ils sont noir,
et je t'en fait cadeau (juste le port "mondial relay)
Revenir en haut Aller en bas
bedoin
.
.



Messages : 10
Age : 40

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:42

Merci Didier! pour le sonomètre c'est sympa, j'en ai un aussi.

Michel, c'est vraiment la meilleure nouvelle de la journée ça! je crois qu'avec une ligne complete je devrais m'en sortir, avec un peu de découpe et un peu de soudure et tout devrait être pour le mieux! je t'envois un mp!
Revenir en haut Aller en bas
letaste
.
.



Messages : 73
Age : 68

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: BONSOIR   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:44

je possède dans mon grenier une paire de silencieux (pots d'échappement partie arrière) tout neufs!!!! et oui.... ils possèdent même leurs caches en inox... neufs
ils viennent d'une VICTORY cross LE
Si cela t'intéresse!! contacte moi en MP.
a + benoît
Revenir en haut Aller en bas
ric34
.
.



Messages : 181
Age : 62

Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:02

Pour passer l' utac avec la mienne,denis guichard m' avait passé une paire d' echappement d' origine,c' est quand meme un super mec  Recherche Silencieux d'origine 3945240162
J' ai du changer les feux arrieres et les clignos(vers les 600 euros pour guichard.
Apres mon vision est passé tranquille en plus de 6 mois,(apres un petit courrier d' un juge européen pour qu' ils arretent de jouer aux cons) 
 heureusement qu'ils sont pas maçon car ils auraient les mains prisent dans le béton comme disait coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Silencieux d'origine   Recherche Silencieux d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Silencieux d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche .
» recherche
» Recherche, clignotants et Passings
» recherche feu arriere de Hammer
» recherche ... Nom en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Achats-Recherches-
Sauter vers: