FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche catalogue pièces indian accessoires en Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:15

Salut,

Suite à mon projet de transformation de ma road je vais avoir des pièces à vendre, mais avant je souhaite connaître le prix magasin donc je recherche le graal afin d'estimer la valeur neuve puisque la bête à 1000 bornes et couper la poire en deux tout simplement histoire que tous le monde fasse une affaire.
Il y aura sacoches rigides adaptable sur la chief chieftain et bien sur road, les pares jambes, l'amortisseur, le garde boue arrière, un lot avec la jante arrière avec le pneu et le pneu avant, les lames chromé du garde boue arrière, le chrome du feux arrière... bon je vais en oublier car je n'ai pas tout rapporté. Tout cela sera à la vente une fois que j'aurai déterminé le prix. Donc en attendant si l'un de vous à ce fameux catalogue, merci de me contacter en MP.
Merci à bientôt avec les images et les prix. Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:48

Demat ! Après consultation de la concession INDIAN ou j'ai acheté ma bécane, merci à Yves qui à répondu à mes premières demandes. Je suis donc en mesure de lancer les choses :

Je rappel que la moto à 1000 bornes donc état neuf.

AV les pares sacoches chromé à 202.50 pièces soit le lot neuf à 405€ je laisse partir le lot à 200€ + Le port. Cela s'adapte sur les modèles cités dans le post précédent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AV Entourage de feux arrière chromé valeur 351€ je laisse partir la pièce à 125€ + Port.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AV L'amortisseur arrière valeur 693.40€ je laisse partir la pièce à 340€ + Port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AV Les sabres de garde boue AR 243€ pièce soit 486€ le lot je laisse partir l'ensemble à 240€ + Port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AV Sacoches rigides de la road 2000€ pièce soit 4000€ le lot je laisse partir l'ensemble à 1500€ + Port
Il y a déjà une personne sur ce lot, prioritaire jusqu'à samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ici 3 semaines j'aurai d'autres pièces dont :

Photos à venir quand je rapporte le matériel.
La jante (roue) arrière 924.50€ + le pneu 306.50€ soit un lot de 1231€ je laisse partir l'ensemble à 600€ + Port

OU

La jante (roue) arrière + le pneu arrière + le pneu avant. Je laisse partir l'ensemble à 750€ + Port

Je me déplace pas mal pour info donc tout peut s'étudier... pour éviter le port si c'est possible. Pour les questions c'est en MP svp.

Amicalement. Pat56 dit Patoch
PS les images vont arriver....


Dernière édition par pat56 le Mar 14 Mar 2017 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etp
.
.
Etp


Messages : 273
Age : 25

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:55

Ah !!!

Une nouvelle concession à Lorient !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 808
Age : 67

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:15

Bonjour pat56,

je t'ai envoyé un mail pour les pare-sacoches.

Cordialement.

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:48

Salut à tous,
Les pares jambes sont vendus... Kenavo. Pat56
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:07

Salut à tous !
Les sacoches sont réservés
livraison MARDI 21
Kenavo.
Pat


Dernière édition par pat56 le Sam 18 Mar 2017 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 808
Age : 67

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:21

J'ai monté les pare-jambes et en plus d'un effet bœuf j'ai maintenant une cage de sécurité pour mes jambes, ça rassure après mon accident, merci Patoche; à propos, bonne fête Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 5:17

bernardlelorrain a écrit:
J'ai monté les pare-jambes et en plus d'un effet bœuf j'ai maintenant une cage de sécurité pour mes jambes, ça rassure après mon accident, merci Patoche; à propos, bonne fête Patrick!
 Salut Bernard,

Une petite image à l'occase de ton tas de boulons. Merci pour la st Patrick ce fût fatiguant comme soirée ... au plaisir de se croiser.. Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:36

Bonjour à tous,

Les valises sont vendus.

Kenavo. Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue pièces indian accessoires en Français   recherche catalogue pièces indian accessoires en Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche catalogue pièces indian accessoires en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue de pieces INDIAN
» RECHERCHE PARE BRISE INDIAN CHIEF / SPRINGFIELD (ou CHASSIS seul)
» accessoires pour indian scout et sixty
» Pièces pour Victory et Indian
» [RECHERCHE] Franges INDIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Indian :: Achats-Recherches-
Sauter vers: