CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI
Venez aimer notre page Facebook ICI

Partagez | 

Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab94
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Lun 20 Mar 2017 - 11:32

Bonjour,

Ma Roadmaster 2016, 30.000 km.

De plus en plus souvent, aléatoirement, j'essaie de la démarrer alors qu'elle est sur la béquille, boite de vitesse au point mort, l'indicateur de rapport engagé indique qu'elle est en 2eme (alors qu'elle est au point mort).

Du coup j'ai forcément une erreur "indian dtc spn 520267 fmi 31" (béquille) car l'ordinateur de bord croit qu'un rapport est engagé.

Ca vous le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Lun 20 Mar 2017 - 20:17

Bonsoir,

pas exactement ou aussi précis, mais des instants de grandes solitudes : il ne faut pas être poursuivi par un mari jaloux ... l'initialisation déteste être interrompu et tout doit être impeccable dans le check au risque du bouton mort.
JB64
.
.

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Lun 20 Mar 2017 - 21:04

Fab94 a écrit:
Bonjour,

Ma Roadmaster 2016, 30.000 km.

De plus en plus souvent, aléatoirement, j'essaie de la démarrer alors qu'elle est sur la béquille, boite de vitesse au point mort, l'indicateur de rapport engagé indique qu'elle est en 2eme (alors qu'elle est au point mort).

Du coup j'ai forcément une erreur "indian dtc spn 520267 fmi 31" (béquille) car l'ordinateur de bord croit qu'un rapport est engagé.

Ca vous le fait ?
J'ai eu ce problème sur mon rocket triumph, et la concess avait changé le capteur de béquille...
C'était embêtant surtout au péage d'autoroute ou j'étais obligé de couper le moteur...
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Mar 21 Mar 2017 - 8:01

Il faudrait aussi regarder le câble qui sort de la boite et qui va à l'UCI (codage rapport boite), il est peut être mal enfiché.
Par contre, je suis incapable de vous dire lequel c'est.
Une petite visite au conss s'impose peut être.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Mar 21 Mar 2017 - 8:13

Sur le forum US on me dit :
"ca doit etre le commutateur de position (connecteur à 2 broches) situé à l'arrière du moteur, sous le module ABS."

?
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Mar 21 Mar 2017 - 8:54

Fab94 a écrit:
Sur le forum US on me dit :
"ça doit être le commutateur de position (connecteur à 2 broches) situé à l'arrière du moteur, sous le module ABS." ?

A voir alors, mais voir aussi l'autre extrémité de ce câble.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
bernardlelorrain
.
.

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Mar 21 Mar 2017 - 11:49

Fab94 a écrit,

Citation :

moto sous garantie donc visite chez ton concess dès que possible; et tu fais comme ça à chaque problème détecté pendant 5 ans!
c'est là que l'on apprécie de faire faire ses révisions chez le concessionnaire et d'avoir une garantie constructeur de 5 ans....

Bernard.
flibustier
.
.

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Mer 22 Mar 2017 - 7:28

bernardlelorrain a écrit:

moto sous garantie donc visite chez ton concess dès que possible; et tu fais comme ça à chaque problème détecté pendant 5 ans!
c'est là que l'on apprécie de faire faire ses révisions chez le concessionnaire et d'avoir une garantie constructeur de 5 ans....

Bernard.

Tout à fait d'accord !
popol
.
.

Membre VIRF N° : 396

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Mer 22 Mar 2017 - 7:48

Il faut être gentil avec ta squaw sinon elle se venge. Sinon faut voir avec la concession et tient nous au courant.bon courage
breizho
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 313

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Mer 22 Mar 2017 - 18:30

Démat Fab

Il est possible aussi que tu as besoin d'une mise à jour informatique,
d'un passage par la valise.

Ces derniers temps Indian comme Victory devaient y passer,
nouvelles normes euros obligent.

Enfin c'est juste une piste parmi les autres.

Bon courage, tiens nous au courant.

Kénavo

Breizho
bugs57
.
.

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Ven 24 Mar 2017 - 7:30

bernardlelorrain a écrit:
Fab94 a écrit,

Citation :

Bernard.

Finalement, on y revient au passage chez le conc !!! Comme quoi, il sert bien à quelque chose !!! 
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Ven 12 Mai 2017 - 20:44

Capteur changé aujourd'hui par le concessionnaire.
Pour y accéder il a fallu démonter pas mal de pièces car il est derrière le pignon de sortie de boite.
bugs57
.
.

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   Ven 12 Mai 2017 - 22:49

Et qu'ça roule maintenant !!! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd   

Roadmaster au point mort, Indicateur de rapport engagé 2nd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1