CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

Nez de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papyryder
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Nez de cochon   Mer 10 Mai 2017 - 15:38

Rappel du premier message :

Bonjour.

Qui a déjà monté une tête de fourche type "nez de cochon" ou ressemblant sur une SCOUT ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jo35
.
.

MessageSujet: Re: Nez de cochon   Mar 4 Juil 2017 - 23:36

perso vu ta meule aucun des 2 , le seul qui pourais aller c'est celui que j'ai mis  et vue a loheac, après je dis bien avis perso
Waboz
.
.

MessageSujet: Re: Nez de cochon   Mar 4 Juil 2017 - 23:45

Bah! C'est très street bob ! Change de casque!

tu en prends plein la "gu..." et c'est une moto que tu as, pas une baignoire à roulette comme les rm. Roulez en rm ou en cabriolet, je préfère le cabriolet.

Surtout aux vitesses autorisées ...
MR DEAD
.
.

MessageSujet: Pare-brise et louvoiements   Mer 26 Juil 2017 - 9:01

Comme je l'avais promis, une réponse sur la tenue de route avec le "grand" pare-brise Indian sur la Scout.

Je rappelle le truc : 

- d'origine, le pare-brise ne provoquait pas de mouvements, même à plus de 130 (pas bien ! je sais)

- après la monte des Metzeler + des Shock Factory à l'arrière, j'avais un léger louvoiement (rien de rédhibitoire)

- je viens de faire changer les amortos avant (Hyperpro) et tout est rentré dans l'ordre

En durcissant l'avant et l'arrière, j'ai maintenant une moto vraiment saine. Et comme j'ai pris des Shock rallongés, j'ai arrêté d'user mes talons à chaque rond-point.

LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: Nez de cochon   Mer 26 Juil 2017 - 11:15

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nez de cochon   

Nez de cochon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2